Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau départ. [PV : Mizua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Heu.. Chez moi?

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine.
Protégée/guide de :: Protégée de Mizua.
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptyJeu 11 Mar - 22:22

Beauty s'était couchée dans son lit avec la même nostalgie que les jours précédents. Elle aurait tellement voulut que sa soeur soit là, avec elle. Elle jetta un coup d'oeil au lit vide à coté du sien et soupira profondement en pensant à sa soeur qui était dans un centre de réeducation. Elle ferma les yeux et essaya de se détendre en pensant à autre chose... Puis la fatigue la submergea et elle sombra dans le sommeil. Et depuis bien longtemps elle n'avait plus dormit aussi bien ! Ca n'était pas un cauchemard... ni un rêve. Cétait... autre chose. La nuit passa et le lendemain matin Beauty fut réveillée par une douce brise et une odeur d'eau salée. Instinctivement elle pensa à l'océan. Elle avait toujours aimé le bord de mer, la plage et tout ce qui va avec. Elle promena ses doigts sur le sol, toujours les yeux fermés et glissa ses doigts fins dans le sable chaud. Cela confirma qu'elle était bien au bord de la mer, étendue sur la plage. Elle se décida à ouvrir les yeux et le regretta bien vite. Le soleil était déjà assez haut dans le ciel elle fut éblouie. Elle referma les yeux et se redressa pour se mettre en position assise. Elle examina les alentours. Le paysage était magnifique et il n'y avait personne. Elle secoua la tête pour se mettre les idées en place et décida qu'elle était encore en train de rêver. Elle se leva et fit quelques pas dans le sable. Elle constata que son pyjama avait disparu et avait laissé place à une petite robe d'été noire et légère. Elle sentait le vent sur son visage et l'odeur de l'eau salée, tout cela semblait si réel !

Beauty avança vers l'eau et trempa les pieds dedans. La sentation de l'eau tiède sur sa peu était bien réelle elle n'en avait aucun doute ! Un tas de question remua alors son esprit. Que faisait-elle ici ? Où était sa famille ? Avait-elle étée abandonnée sur cette plage déserte !? Tout cela était décidement bien étrange. Elle mit ses mains en porte voix et cria :

"Ohééé ! Il y a quelqu'un ?"

Puis elle continua d'explorer le bord de plage en se dirigeant vers des rochers. Elle n'avait absolument aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Tout était trop beua pour être vrai songeait-elle. Mais elle avait un peu peur tout de même, on sait jamais ce qui peut trainer dans les parages... Et elle reprit son chemin à la recherche de quelque chose, elle-même ignorait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptyJeu 11 Mar - 23:23

Voila bien longtemps que je n’avait point vue un soleil si haut levé…refermant ma main sur le petit bout de papier, renfermant mainte information sur celle qui allait être amenée ici, une jeune fille qui allait se faire déposer que très prochainement dans ce lieu plus qu’accueillant qu’était la plage, malheureusement pour moi, la chaleur qui régnait sur ce lieu me mettait mal a l’aise, certes je pouvait aller me baigner dans les zones chaudes pour faire plaisir, mais mon élément n’était pas la…

C’est donc sur cette pensée que je me mit en route vers l’étendue sablonneuse, marchant a mon rythme le long du chemin j’arrivai en une petite dizaine de minute a destination, la plage n’était pas si éloignée de ma cascade après tout, mais, chose troublante mon lieu de rendez-vous avec la nouvelle arrivante fut corrompu, en effet celle que l’on m’avait assigner la garde n’était pas a l’endroit que l’on m’avait indiquer, baaa…. Que cela ne tienne, je n’avait qu’a suivre les traces dans le sable, je m’aventurai donc a travers l’étendue salée, suivant les déplacements de celle-ci, qui parfois semblait s’égarer dans l’eau…

Je pu constater que celle-ci n’était pas paniquée, comment le savait-je ? Et bien ses déplacements n’était pas désorienter, elle allait de l’avant sans se retourner sur elle-même…Une aventureuse prenant ses repères en sommes. C’est après plusieurs minutes que je pu apercevoir une silhouette, gambadant près de l’eau, regardant autour d’elle a la découverte de cet environnement, pas de doute cela devait être elle. La description se tenait …

Allant de l’avant, je m’approchai d’un pas rapide pour la rejoindre, reprenant un rythme normal près d’elle pour ne pas la brusquer et gardant une distance raisonnable pour ne point qu’elle croie que je sois prise de mauvaise intention… après tout elle venait de débarquer, ses réactions ne pouvait être prévisible… cependant je commençai un dialogue afin d’abaisser au moins le rideau du silence :


« -Bonjour ? Tu viens d’arriver ici… ? Manque d’originalité comme salutation mais bon après coup que pouvais-je dire d’autre… ? Enfin le plus dur était passé celle du premier contact

« -On ma informer que tu serais dans les alentours et, on ma demander de te guider…au sein de cette île, j’ai accepté et me voici donc face a toi, je suis ici pour répondre a tes questions si tu en a et éventuellement si tu l’accepte de te faire découvrir cette ile »

Mon regard la regardant, la fixant en attente d’une quelconque réaction, allait t’elle demeurer méfiante à mon égard, ou bien, se laisserait t’elle influencer par mon attitude calme et posée ?


Dernière édition par Mizua le Sam 20 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Heu.. Chez moi?

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine.
Protégée/guide de :: Protégée de Mizua.
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptySam 13 Mar - 20:43

Beauty n'avait pas remarqué qu'elle avait étée suivie. Elle continuait d'avancer tout droit devant elle, sans savoir sur quoi elle allait tomber. Après tout, elle ne savait pas si il s'agissait réellement de la réalité ou simplement d'un rêve trompeur, c'est déjà arrivé à tout le monde. Elle fut surprise lorsqu'elle entendit une voix lui parler.

« Bonjour ? Tu viens d’arriver ici… ? »

Beauty examina la nouvelle venue. Elle avait de beaux cheveux mauves et des yeux bleus. Elle est mignonne, pensa-t-elle. Pour ne pas être impolie elle répondit à la question de la fille, sans savoir à qui elle s'adressait. Elle ne la trouvait pas bien méchante, mais un vieux proverbe dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparence. Beauty fixa la fille dans les yeux.

"Bonjour..."

Elle ne put pas répondre à la suite de la question car elle n'avait toujours aucune idée d'où elle se trouvait et comment elle était arrivé dans cet endroit de rêve. Elle préféra se taire plutot que de dire une bétise. Elle voulait dire quelque chose mais ne trouva rien qui vaille la peine d'être dit. Elle se sentit un peu idiote. Heuresement, l'inconnue reprit :

« On ma informer que tu serais dans les alentours et, on ma demander de te guider…au sein de cette île, j’ai accepté et me voici donc face a toi, je suis ici pour répondre a tes questions si tu en a et éventuellement si tu l’accepte de te faire découvrir cette ile »

QUOI !? Beauty commenca un peu à s'inquiéter. Comment cette fille était-elle au courrant qu'elle allait venir sur cette île ? Cela ressemblait à un complot... un kidnapping. Beauty en eut froid dans le dos. Elle regarda a nouveau la fille. Non. Non, vraiment elle n'avait pas du tout l'air d'être méchante ou de lui vouloir du mal. Elle parlait gentiment et calmement. Beauty décida de lui faire confiance, et puis, elle était peut-être sa seule chance de s'y repérer un peu dans cet étrange endroit qui paraissait trop parfait pour être réel.

"Oui, merci, j'aimerai bien visité cette île."

Elle avait des tas de questions à poser, mais elle se dit qu'il fallait d'abord faire les présentations, histoire de savoir à qui elle s'adressait.

"Je m'appelle Bella, mais appelle moi Beauty. Et toi qui-es-tu ?"

Elle promena ses yeux sur le paysage. Il était magnifique ! La première question, la plus importante, que Beauty voulait posée était évidemment de savoir où elle se trouvait.

"Comment s'appelle donc cette endroit merveilleux ?"

Elle adressa un sourire à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptySam 20 Mar - 0:58

L’inconnue demeura méfiante aux premiers abords, mais très vite elle répondit avec méfiance au début à moins que ce ne fût qu’un manque de confiance en soi, Apres tout, nombre de nouvelle arrivante était perdue ou paniquer… non celle-ci demeurait assez calme, trop peut-être comme un appel dans son être intérieur qui la poussait à en apprendre plus sur ce qui l’entourait et elle faisait bien de faire ainsi…après tout cela sera sans nul doute son nouveau foyer, je me demande si mon manoir lui conviendrait…tandis qu’un faible bonjour émana de sa bouche.

A mesure que je parlais je pus lire son inquiétude, je corrigeai mon ton aussitôt pour m’efforcer de montrer que je ne désirai pas faire le moindre mal, ce qui porta ses fruits, elle consentit a me révéler son petit nom, la première approche était chose faite désormais et la conversation plus simple…

« Bella » me répétai-je, petit prénom agréable à porter et simple à retenir, parfait pour la petite tête que je faisait, elle continua sans attendre enchainant sur ce qui semblait lui tenir a cœur, cette fameuse île… oui, cela confirmait mes dire, elle avait le goût de l’aventure et la curiosité d’une enfant, cependant je garda un petit instant le silence, la faisant un peu patienter simplement pour attirer son attention sur la moindre de mes paroles.

« -Cette île se nomme Naissoturi, il s’agit a dire vrai d’un refuge ou d’un recoin reculé par rapport a ce que tu a connue jusqu'à présent, ce que vous appelez être Magique et Fantastique vivent ici en harmonie avec la population local, cela va te paraitre étrange mais, tu va pouvoir voir des anges, des démons …des fées…. Bref plein de chose comme cela, ne va pas me prendre pour une folle veux tu, celas va peut-être te choquer mais tu verras par toi-même en temps voulut,… »

Je m’écarta un peu me dirigeant vers la foret ramassant une feuille d’arbre, qui se givra légèrement au contact de mes doigts, me la passant sur la peau, combien de temps allai-je tenir a cette chaleur étouffante …cependant je ne devais pas flancher et éviter de dire ma nature, je ne voulait pas la confronter directement à quelque chose de ‘Nouveau ‘ pour elle dès son arrivée, je préférait la mettre en confiance avant, et ensuite lui révéler ce que je suis…alors pour continuer la conversation, je déclara :

« -Si tu veux je tien une petite auberge, si tu ne sais pas ou loger, mais en tant que guide je me doit aussi de te proposer de partager ma demeure, c’est… un manoir, ne prend pas cette demande comme étant particulière a ton égard, juste que tu est nouvelle ici et que l’on ne t’attribuera pas une demeure avant un moment…bref voila, je doit t’avouer aussi que je suis surprise de te voir aussi…comment dire, ouverte et si peu déboussolée… c’est agréable de voir quelqu’un aussi polie après tout ce qui c’est passé, et dans ta tête et a ton voyage ici »

Tel un tilt je me rappela cette triste nouvelle

« Cependant, depuis ton arrivée ici, n’espère pas repartir, une force qui nous surpasse veille sur ses habitante et les empêchent de partir, Ah oui…et aussi…il n’y a que des femmes sur cette île, aucun hommes… »

J’observa sa réaction, ce flux d’information devrait sans doute l’ébranler quelque peu, je me rapprocha un peu, au cas ou, pour éviter une possible mauvaise chute.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Heu.. Chez moi?

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine.
Protégée/guide de :: Protégée de Mizua.
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptyDim 21 Mar - 15:05

Beauty portait une entière attention à l'inconnue en avalant chacune de ses paroles. Elle lui apprit qu'elle se trouvait sur une Ile du nom de Naissoturi, où elle rencontrerai probablement des tas de créatures dont elle n'avait jamais soupçonné. Tout cela était difficile à croire, mais la jeune feme n'avait vraiment pas l'air de mentir et Beauty décida de la croire. Tout cela était tellement invraisemblable mais pourtant.. Elle regarda la fille qui ne lui avait toujours pas révélé son nom s'éloigner vers la foret. Elle reprit et expliqua alors qu'elle tenait une petite auberge et lui proposait d'y habiter un moment en attendant qu'on lui attribue sa propre demeure..

- C'est très gentille à toi, merci, j'accepte avec plaisir.

Elle fit un sourir amicale à l'intention de la jeune femme au cheveux mauve. Elle était un peu perdue et ne comprenait ni ne réalisait pas entièrment ce qui était en train de se passer. Mais elle affichait une expression décontractée. La fille reprit alors, avec un peu triste et lui apprit quelque chose de moins plaisant cette fois. Elle n'avait pas la possibilité de quitter l'île. Plus jamais... rester ici, pour toute la vie... Mais après tout ca n'était pas si terrible ! La vie de Bella n'avait jamais plus été très interressante depuis l'accident de sa soeur de toute façon. Mais il y avait quelque chose de bin mieux, sur cette ile, il n'y avait que des femmes et aucun homme ! Beauty fit un grand sourire en entendant cette information, elle n'avait Jamais, aimé les hommes.

- Oh ! Je suis ravie d'apprendre qu'il n'y a pas d'homme ici, dit-elle ravie, quand à rester ici pour toujours je pense... que je m'y habituerai.

Elle parlait calmement, même si au fond elle était toujours un peu paumée. Mais elle voulait aussi savoir plus de chose sur cette mystérieuse femme qui l'avait acceuillit, elle savait qu'elle arriverait ici, mais comment ? Et quel était son nom qu'elle avait, soit oublier de lui réveler, soit envie de garder annonyme... Beauty voulait en avoir le coeur net.

-Excuse moi mais tu ne m'a pas dit ton nom, pourrai-je le connaitre ?

Elle attendit sagement que la jeune femme lui réponde. Elle n'était pas préssée, juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptyDim 21 Mar - 18:56

Elle m’adressa un sourire radieux, certaines des nouvelles lui avait plu et j’était soulagée a dire vrai de ses réactions, j’en était même un peu satisfaite, pour une fois que la gentillesse et la force de la parole triomphait, je put enfin me détendre et un léger soupir émana de ma bouche cependant sa réponse a mes précédentes questions me laissa perplexe, moi je n’avais connue aucun homme hormis mon père, impossible d’affirmer avec autant de vigueur qu’elle pour la comprendre réellement, quand a la deuxième de ses réponses…je me montra un peu plus compassionnelle et lui donne une petite tape sur l’épaule un large sourire aux lèvres

« -Justement je suis la pour t’aider a t’habituer, après tout … voit cela comme une seconde vie ou tes malheurs d’autrefois ne sont plus, toute les personnes ou presque de cette île ont vécue une tragédie ou un désespoir, voir simplement une sensation que leur vie n’était pas a la bonne place… bref je suis ici pour te montrer la voie en gros ici et m’assurer que tout se passe pour le mieux pour toi d’accord ? »

Je me montrais plutôt éloquente et sincère, après tout si j’avais été a sa place n’en aurai-je pas demandé autant ? Et puis la franchise et une de mise si on veut en recevoir autant…puis elle me posa une question évidente mais que je n’avais pas pensé un instant à dire… Mon nom ? Un peu bête après coup je répondis en bredouillant nerveusement :

« -A oui…P..pardon je n’y pensais même pas a vrai dire^^, je me nomme Mizua ou Mizu-Mizu comme disent certains, enfin bon je crois que je m’égare… »

Je marquai un instant avant de reprendre, mon calme apparent revenu

« -Bon, je vais d’abord t’emmener en ville et te montrer la ou tu pourras loger, si tu préfère un endroit plus vaste ou dormir, je peux te proposer mon chez moi, je l’ai fabriqué pour pouvoir accueillir de nombreuse personne mais il est toujours vide, faut dire que dehors ou je vis il fait froid pour des personnes normale… »

Hum en réfléchissant a ce que j’avais dit il y avais peut-être un mot de trop, alors pour changer de conversation assez vite je continua presque immédiatement :

« -Tu sais ya pas mal de personnes en ville, plus ou moins gentille et on ne manque de rien ici, par contre nous n’avons pas l’électricité donc tu devra faire sans, mais nous vivons très bien , par contre je te demanderais d’être prudente quand tu ne sais pas a qui tu t’adresse d’accord ? Si il t’arrivait quelque chose j’aurai cela sur la conscience….et on m’en tiendra responsable, alors soit un minimum méfiante d’acc ? »

Le message était passer, je savais que certaine habitante ne devrais pas se promener librement car un peu trop dangereuse a mon goût, certes j’étais pacifique, mais il ne valait mieux pas non plus trop me titiller ou oser porter la main sur celle qu’on m’avait attribuer la charge, mais le physique n’était pas la pire chose qui pouvait lui arriver, sa psychologie pouvait être changée si elle fréquentais trop souvent un des deux camps qui régnait sur cette île, prudence était de mise et mieux valait l’éloigner du seul conflit présent … après tout les fidèles rodait toujours que ce soit l’un ou l’autre, je les jugeait tout les deux potentiellement dangereux…et je lui dit pour finir :

« -N’hésite pas non plus a venir me voir si tu sent quelqu’un assez…louche, ok ? Pas de risque inutile »

Cependant après l’avoir réconforté, je devais maintenant l’intriguer dans mes paroles mais mon petit sourire ne quitta pas mes lèvres me voulant rassurante et voulant lui inspirer confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Heu.. Chez moi?

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine.
Protégée/guide de :: Protégée de Mizua.
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptyMar 23 Mar - 21:47

« -Justement je suis la pour t’aider a t’habituer, après tout … voit cela comme une seconde vie ou tes malheurs d’autrefois ne sont plus, toute les personnes ou presque de cette île ont vécue une tragédie ou un désespoir, voir simplement une sensation que leur vie n’était pas a la bonne place… bref je suis ici pour te montrer la voie en gros ici et m’assurer que tout se passe pour le mieux pour toi d’accord ? »

Cette fille était vraiment sympathique. Ses paroles gentille et rassurante remontait un peu le moral à Beauty qui avait perdu toute notion de bonheure depuis "l'accident". Elle hocha doucement de la tête pour acquiésser mais ne dit rien d'autre. Confuse, la jeune femme ajouta en bredouillant qu'elle s'appelait Mizua. Sans vraiment savoir pourquoi, Beauty fit un petit sourire, ce nom lui plaisait bien et lui évoquait quelque chose de plutot familier, de réconfortant... Elle regardait Mizua toujours avec son petit sourire, elle était à l'aise dans cet endroit avec elle. Tout était si calme, si tranquille. Mizua enchaina en lui disant qu'elle l'emmenerait tout d'abord en ville pour lui trouver un endroit où loger et lui proposa son chez elle. Elle précisa que là où elle vivait il faisait très froid dehors, trop froid pour des personnes "normales". Beauty nota ce détail et haussa un sourcil mais ne fit pas de remarque se contentant d'écouter ce que lui apprenait Mizua. Elle continuat son récit et changea de sujet, elle parlait maintenant des habitantes de la ville. Il y en avait des gentilles et ds mauvaises, certaines avaient peut-être de mauvaise intentions, Mizua lui demanda de rester prudente.

- Je tacherai d'être prudente !

Promit-elle sagement.
Autre nouvelle étonnante, il n'y a pas d'éléctricité ici. C'était embêtant mais il y avait toujours d'autres moyens de se débrouiller.


« -N’hésite pas non plus a venir me voir si tu sent quelqu’un assez…louche, ok ? Pas de risque inutile »

-Ok, c'est noté !

Elle lui fit un petit clin d'oeil pour dire qu'elle ferait attention et continua :

-Merci de m'avoir si bien accueillie et d'être si gentille avec moi.

Ces paroles de remerciment était sincère et Beauty les accompagna d'un joli sourire à l'intention de Mizua.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptyJeu 25 Mar - 15:22

- Je tacherai d'être prudente !

Petit sourire émanant de moi, l’écoutant gentiment tandis qu’elle m’affirmait qu’elle écouterait mes conseils, il fallait mieux de toute façon a moins qu’elle soit assez bête pour s’enfoncer dans des problèmes qui la dépasserait surement, si elle devait se frotter a un vampire ou autre créature assez ancienne, elle se retrouverait sans armes et démunie…

Un petit clin d’œil complice fut adressé à mon égard, suivit d’un compliment que je n’avais vraiment pas l’habitude de recevoir ce genre de compliment, mes anciennes protégées m’avait prise soit pour une kidnappeuse, soit pour un jouet c’est pour dire -.-


Je trouvais qu’elle souriait beaucoup depuis que je l’avais mise en confiance, je me tins un moment la tête… tandis qu’un franc sourire commençai à égayer mes lèvres, visiblement satisfaite, je me mis a ses cotés m’asseyant sur le sable, le soleil ne tapait pas trop dur pour le moment mais je transpirais quand même…cela était désagréable de rester trop longtemps ainsi immobile à laisser mon corps se faire agressé par mon environnement .Après quelque instant a l’observer ainsi, je me décida a lui demander :

« - Alors, tu veux commencer par quoi, voir la ou tu pourras loger ou que je te fasse visiter… tien ? Tu n’a pas d’affaire ? Tu… tu es arrivée comme ca sans rien ? »

Etrange, d’habitude quand quelqu’un vient il a toujours quelque effets personnel en général, mais la rien… Au pire je pourrais lui fournir quelque vêtement si elle est vraiment dans le besoin, nous n’étions pas si différente en taille et en gabarit, encore faut-t’il qu’elle aime mes vêtements, au pire reste la ruelle des échanges ou je troquerai quelque sculpture contre ce qu’elle souhaitera…

Je craquais, je ne pouvais plus supporter cette accablante chaleur alors, d’un pas vif je me dirigea a l’orée de la foret pour me mettre derrière le premier arbre venu, me mettant un bout de glace sur le front tandis qu’une petite brume m’avais entourée pendant un courts laps de temps, onde froide qui me remit sur pied très vite…passant la tête de l’autre coté de l’arbre, je me rendit compte que j’avais délaisser ma protégée, pour ma pomme… mieux valait dire la vérité maintenant cela entrainerait moins de complications…. Mais je ne savais pas si je parviendrais a le faire, a sa place je ne sais pas comment je réagirais
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Heu.. Chez moi?

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine.
Protégée/guide de :: Protégée de Mizua.
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptyDim 28 Mar - 19:52

« - Alors, tu veux commencer par quoi, voir la ou tu pourras loger ou que je te fasse visiter… tien ? Tu n’a pas d’affaire ? Tu… tu es arrivée comme ca sans rien ? »

Tiens. C'est vrai ça, Beauty était arrivée comme ça sur cette île qui lui était totalement inconnue. Sans affaires ni rien. De plus elle avait apris qu'elle ne pourrait plus jamais repartir d'ici. C'était assez embetant... Mais bon, elle trouverai bien un moyen de se procurer des vêtements et autres affaires dans le genre, il y avait forcement un centre commercial dans le coin.

- Non, je n'ai absolument aucune affaire sur moi...

Elle réfléchit alors quelques secondes pour choisir ce qu'elle aimerait faire à présent. Deux choix se présentaient à elle, l'un découvrir l'endroit où elle pourrait loger, l'autre de visiter l'île. Elle hésita un instant mais finit par décider qu'elle prefrerait tout d'abords prendre connaissance des lieux. Elle le fit tout de suite savoir à Mizua pour ne pas la faire attendre.

- Je voudrais bien visiter cette île, dans un premier temps, et puis j'irais voir mon nouveau logement plus tard.

Elle attendit que Mizua lui dise où elles iraient. Beauty était plutôt curieuse et elle avait hâte de voir à quoi ressemblait cette île merveilleuse. Elle était aussi curieuse de savoir à quoi ressemblait ces habitantes, plus ou moins dangereuse, comme lui avait expliqué sa guide...
Elle vit soudain Mizua se diriger vers la forêt d'un pas vif. Beauty lui emboita le pas mais la suivit à une allure très lente car elle n'avait pas été invitée à la suivre. Mizua se faufilla derrière un arbre et Beauty ne put plus la voir durant quelques instants. Elle se demandait ce que pouvaitbien faire sa guide derrière cet arbre... Soudain, elle pointa de nouveau sa tête derrière l'arbre et fixa beauty. Celle-ci fut un peu embarassée et détourna vivement le regard.


-Euh.. il y a un problème ?

demanda-t-elle timidement et poliment, en bredouillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] EmptyMer 31 Mar - 12:34

Je réfléchissais toujours en l’observant, ces sottes avaient oubliées d’emmener un minimum de ses affaires, on ne pouvait donc nullement compter sur ces feignantes, un coup elle en prenait trop, l’autre fois elles s’étaient trompées de bagages…Bref de parfaite inutile quoi...elle préférait visiter l’île en premier d’après ses dire, et je restai plongée dans mes pensée, elle aimait les endroits jolis et souhaitait découvrir un peu plus les zones intéressante, plusieurs choix s’offrait donc a moi, je pouvais lui montrer la ou je me suis réveillée la première fois sur cette île, lui parler un peu de moi, oui cela me semblait correct comme idée et j’opta donc pour la cascade tandis que je répondais tranquillement a question.

« -Non, ne t’en fais pas, j’ai juste eue un coup de chaud et il m’a fallut un peu d’ombre, pour ne pas… pas tomber dans les pommes voila ! »

Grossier mensonge... Mais je ne pouvais lui offrir mon réel secret pour le moment, j’attendrais de lui exposer mon passé sur cette île pour lui avouer…Mes yeux reprirent leurs éclats pétillants d’origine avant que je ne lui déclare ces propositions :

« -Je réfléchissait ou je pouvais t’emmener et j’ai optée pour la ou je me suis réveillée pour la première fois sur cette île, j’ai pensée ainsi pouvoir te parler un peu plus sur moi et en profiter pour te faire découvrir les endroits magnifique qu’arbore cette île…il…il s’agit d’une magnifique cascade, qui a engendrée cette rivière qui traverse la foret là-bas… »

Je pointai du doigt vers l’endroit que je voulais lui montrer, lui faisant découvrir un lit de rivière dissimulé par la broussaille ou du moins assez discret, puis continuai dans ma lancée :

« -En tout cas, c’est un des meilleurs endroits que j’ai trouvée, afin de faire plus ample connaissance, enfin après le choix t’appartient, ce n’est qu’une…proposition tu sais ? Après si en arrivant tu vue un lieu au loin qui attirait ton attention…. »

Je marchais vers elle, durant tout le temps que je lui avais parlé, lui déposant une petite tape sur la tète, un petit sourire en coin, le genre de sourire amical…

« -Au fait, tu n’a pas a être gênée, soit au plus naturel de toi-même avec moi et je suis sure que nous pourrions être les meilleures amies du monde, tu es la première avec qui, je m’entends assez bien, j’espère juste que cela continuera »

Je lui ébouriffai un peu les cheveux pour la taquiner, j’étais plutôt contente que cela se passe ainsi, une de mes anciennes protégée avait même tenté de me frapper sans me connaitre âpres tout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV : Mizua]   Un nouveau départ. [PV : Mizua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ. [PV : Mizua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle de nouveau (PV Mizua)
» Nouveau départ [pv Seiren]
» Perdu sur la plage [PV : Mizua,]
» Deuxième approche. [Pv Mizua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La plage-
Sauter vers: