Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elle de nouveau (PV Mizua)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMar 29 Déc - 15:42

Sanuye errait un peu dans l'île, voulant découvrir un peu l'endroit par elle même.
Elle arriva aux champs, elle en sourit. La brise était très agréable sur sa peau et son visage.
Elle regarda autour et vit que les champs étaient vides, personne n'y travaillait à ce moment.
Tant mieux, un peu de tranquillité n'était pas de refus.

Elle marcha un peu, s'approchant des rizières. L'eau recouvrait à la perfection les plants.
Elle s'assit sur un tronc d'arbre, sûrement laissé là expressement.
Elle regarda autour d'elle à nouveau. "Sanuye tu as une seconde chance à ce que tu as pu voir. Tu peux recommencer. Ici personne ne sait ce que tu as fait, personne ne connaît ton passé, à toi de bien faie à présent." Se dit-elle.

Elle clos les yeux, pour entendre les oiseaux, les petites bêtes entre les feuilles, même les moustiques près de l'eau.
Jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un respirer, et elle connaissait cette respiration à présent.

"Mizua?" Souffla-t-elle en ouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: ...   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMar 29 Déc - 20:06

Mizua etait allongée pres de l'eau semie-endormie pres d'un érable fleurit...
Profitant de la fraicheur due a la proximitée de l'eau et ou elle n'avait besoin de se depenser pour se rafraichir son etre..
Elle pensait a ce qu'elle avait a faire, pensant a comment s'occuper de cette Zora qui l'avait plus que troublée en l'aggressant ainsi ..

Puis un petit bruit la reveilla de sa torpeur...un chien sauvage s'etait jeter sur une musaraigne le devorant froidement, puis apres son maigre repas vint s'allonger pres de mizua, etrange...cet animal ne devait pas sentir qu'elle pouvait etre dangereuse ou avait t'il plutot sentit sa gentillesse?
Nul ne le saura mais ce qui etait sur c'est qu'il dormait deja.

Souriante de son nouveau compagnon elle posa une main sur sa tete et lui frotta le dessus du crane provoquant une leger haussement de la tete de l'animal.
Elle etait contente, ceux qui la jugeait par l'apparence et son etrange aura de froid se trompait generalement sur con compte....
Alors que ceux prenant la peine d'aller vers elle n'etait que poussiere et inexistante.
Et elle n'avait nul amis car personne ne se donnait la peine de pouvoir la connaitre.....

Elle soupira...
et sortit une sucette de sa poche avant de l'enfourner dans sa bouche avant de s'allonge sur le ventre pour contempler la riziere et les doux reflet de soleil qu'elle emanait patiententssans savoir ce qu'elle voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMar 29 Déc - 21:43

Sanuye avait fermé ses yeux de nouveau, assise sur le tronc d'arbre.
Elle avait ainsi entendu le chien manger, s'approcher de Mizua, celle ci le caresser, et finalement sortir sa sucette de sa poche.

Elle décida de se lever, gardant les yeux bien ouverts sur le paysage. Elle repéra rapidement Mizua allongée près d'un très bel arbre fleuri.
Elle se déplaça lentement vers elle. Et une autre brise vint la caresser, venant de la même direction que l'arbre. Ainsi elle sentit cette brise beaucoup plus froide que les autres, voire gelée.
Cela la fit sourire. Quelque chose lui disait que c'était la jeune qui dégageait ce froid glacial.

Le chien se tourna vers Sanuye, et celle-ci lui fit signe de rester calme.
Elle approcha de plus en plus, voyant la sucette bouger encore et encore dans la bouche de Mizua.

Elle s'assit à ses pieds.

"Mizua, c'est bien ça?" Dessinant un petit sourire en coin sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: ...   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMar 29 Déc - 22:34

Mizua restait perdue dans ses pensée,le chien sauvage s'etait levé puis rassit...sans doute car il voulait s'installer plus confortablement?
Quand tout a coup une voix la sortit de sa torpeur
Elle lui etait familiere et l'avais deja entendue quelque part:

"Mizua, c'est bien ça?"

Ainsi elle se souvenait d'elle...Sanuye...
Cette jeune fille qu'elle avait croisée au lac, et qui avait voulue engager la conversation avec elle auparavant...
Elle l'avait retrouvée malgrée qu'elle soit bien dans un coin bien isolé?
Et elle daignais aussi lui parler?Pourquoi...alors que tant l'eviter..?
Elle repondit apres quelque instant de reflexions:

-Oui c'est...c'est bien moi, je me souviens de toi Sanuye...
On s'etait rencontrer ..au ..euh lac il me semble... Elle s'egara pensive un instant
Ah! fit elle en revenant a elle
Euh et que me vaut ta venue? tu est venue regarder l'eau?
Ou bien te detendre? ou autre chose?

Mizua etait curieuse de savoir pourquoi la jeune fille voulait un contact avec son entourage
Cela l'intriguais...
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMar 29 Déc - 22:54

Elle la regarda amusée, souriant un peu plus, riant intérieurement.
Elle posait beaucoup de questions en même temps, de façon rapide, elle semblait soit stressée soit vraiment très curieuse.
Elle lâcha un petit rire et posa un de ses doigts chauds sur sa bouche... Gelée.

"Respire un coup et je répondrais lentement à tes questions" Sourit.

Elle s'installa bien à côté d'elle, caressant le chien, le gardant pas trop loin.

"J'étais posée dans le coin, là bas, de l'autre côté de la rizière, et j'ai entendu quelqu'un. J'étais venue me vider un peu, me sentir un peu chez moi. Je faisais un tour sur l'île avant d'attérir ici. Et je t'ai vue. Alors je me suis dit que vu que 'lon s'était déjà recontrées, on pouvait faire..." Elle réfléchit un instant et sourit de nouveau "Plus ample connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: ...   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMar 29 Déc - 23:15

Elle continuait de poser des questions inlassablement...Jusqu'a ce qu'un doigt tiede vint se poser sur ses levres...la faisant taire de surprise de son geste
Elle resta un moment pantoise, se faire interompre ainsi? ne pouvait t'elle pas demander?
Tant pis de toute facon ce n'etait pas comme si elle lui avait clouer le bec non plus...

"Respire un coup et je répondrais lentement à tes questions" lui dit t'elle...

Elle ria interieurement a present consciente qu'elle avait que trop enchainer les questions sur questions et pris une grande inspiration pour se calmer en fermant les yeux...
Quelque seconde de calme plus tard elle les rouvrit, fixant Sanuye de ses yeux amandes en attentes des reponses qu'elle attendait.
Chose qu'elle lui offra quelque seconde apres:

"J'étais posée dans le coin, là bas, de l'autre côté de la rizière, et j'ai entendu quelqu'un. J'étais venue me vider un peu, me sentir un peu chez moi. Je faisais un tour sur l'île avant d'attérir ici. Et je t'ai vue. Alors je me suis dit que vu que 'lon s'était déjà recontrées, on pouvait faire..."Elle marqua une petite pause puis repris "Plus ample connaissance"

Elle fut surprise tout d'abord, mais cela lui faisait plaisir que quelqu'un cherchait a parler et voulait apprendre des choses d'elle mais...les relations qu'elle avait eue jusqu'a present n'etait que futile, vu que seul ses parents avais été la pour elle, quand elle voulait parler
Alors elle ne savait pas trop par ou commencer...
Elle declara en rigolant doucement apparement génée:

-Je hem..oui que voudrais tu savoir?

C'est tout ce qu'elle trouva a dire...elle se sentait un peu bête...
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMar 29 Déc - 23:34

Sanuye réfléchit calmement. En effet, que voulait-elle savoir de Mizua?
Elle la dévisagea longuement.
Mizua semblait seule. Enfin, elle semblait ne pas avoir beaucoup de personnes autour d'elle, elle semblait les repousser en quelques sortes.
encore cette brise glaciale vint caresser la peau brûlante de Nuye.
Elle la regarda de face.

"Trois questions, trois réponses et on change les rôles, ça te va?"

Elle lui sourit, et son interlocutrice hocha la tête.

"Bien! Quel âge as-tu? Pourquoi es-tu seule? Et pour finir, est-ce toi qui dégage ce froid?" Sourit complice.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: ...   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMer 30 Déc - 0:59

Elle accorda un instant a reflechir...Mizua l'observait sans mot dire...
Mizua en profita pour mieu "analyser" son interlocutrice, un vrai visage d'ange...
Des cheveux noir et lisse vaquant au vent, d'une carrure assez fine et elancée...
La seule chose qui la rendait moins "Angelique" était ses yeux qui lui faisait froid dans le dos quand elle la regardait.
Mais elle semblait sympathique et c'etait la 1ere fois qu'elle parlait avec ce qu'elle croyait une humaine qui lui dit la façon dont elle allait proceder:

"Trois questions, trois réponses et on change les rôles, ça te va?"

Oh que oui que ca lui allait , cela lui permettrait d'en decouvrir tout autant qu'elle et progressivement, et puis parler avec elle ...Elle inclina sa tete de bas en haut pour montrer qu'elle etait d'accord, la jeune fille souria alors avant de me dire:

"Bien! Quel âge as-tu? Pourquoi es-tu seule? Et pour finir, est-ce toi qui dégage ce froid?"

Elle ria interieurement elle sentait bel et bien le froid et ne cherchait pas a le fuir interessante personne qui ne s'en plaignait d'ailleur meme pas...

-J'ai..18 ans, je suis seule en raison de ce vent froid que je degage afin de me proteger de la chaleur chose que peu apprecie apparement...

Elle se contenta de repondre au mot pour mot a ses questions gardant sa curiositée en attente afin de peut etre prolonger la discussion
Puis se pretant au jeux Mizua continue:

-Et toi? Que fait tu par ici ? Le froid ne te gene pas?
Et...pourquoi me parle tu...tu veux tuer le temps ?

Elle ne posait pas le meme genre de questions, elle semblait s'interesser plus a la mentalitée de la personne en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMer 30 Déc - 14:45

"Dix huit ans et se protège de la chaleur donc..." Dit-elle d'une voix pratiquement inaudible. Elle la regarda, attendant ses questions.

-Et toi? Que fait tu par ici ? Le froid ne te gene pas?
Et...pourquoi me parle tu...tu veux tuer le temps ?


Elle ne put s'empêcher de sourire de nouveau. Cette fille avait un très grand manque de confiance en elle à son avis. sanuye se demandait pourquoi. Qu'avait-elle vécu pour qu'elle soit ainsi?
Elle inspira et lui répondit.

"Je ne fais que me détendre, et non le froid ne me gêne pas, parce que comme tu peux voir..." Lui touche le bras, laissant sa main sur celui-ci "Moi j'ai toujours très chaud, je suis toujours brûlante" Sourit "Et pourquoi je te parle?" Elle marqua une pause et s'assit à côté d'elle, bien côte à côte "Et bien, tu ne sembles pas aux autres. J'ai toujours été entourée d'humains autour de moi, et même si je les ai adoré, j'ai toujours voulu connaîtres la différence dans tout ça..."

La regarde un moment.

"D'où viens-tu? Qu'es-tu? Pourquoi te méfies-tu de moi?" Dit-elle d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: ...   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMer 30 Déc - 16:48

"Je ne fais que me détendre, et non le froid ne me gêne pas, parce que comme tu peux voir..." Mizua tressaille lorsque la main bouillante de Sonuye lui toucha sa delicate peau relativement fraiche et la regarda avec de gros yeux surprise"Moi j'ai toujours très chaud, je suis toujours brûlante" Elle souria...
Elle avait remarquée dès le 1er contact^^"Et pourquoi je te parle?" Elle se tut soudainement, puis vint s'installer a mes coter... "Et bien, tu ne ressemble pas aux autres. J'ai toujours été entourée d'humains autour de moi, et même si je les ai adoré, j'ai toujours voulu connaîtres la différence dans tout ça..."

Cela lui faisait un peu plaisir qu'on s'interesse a elle mais pour ses differences....
Ah si seulement tout le monde qu'elle connaissait etait aussi...passif et avec ce genre de mentalitée...

Puis Sanuye lui posa ses questions...celle ci lui semblait importante...vue la gravitée de son regard...
D'où viens-tu? Qu'es-tu? Pourquoi te méfies-tu de moi?"

Aie des questions difficiles en vue...

-Je ..je viens d'une chaine de montagne d'un autre monde...
Je suis pas humaine mais une fée....
Et quand a ta derniere question je ne souhaite pas y repondre pour le moment...

Elle n'avait pas posée de question expret pour bien montrer qu'elle arreter ce jeux de question...
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMer 30 Déc - 20:56

-Je ..je viens d'une chaine de montagne d'un autre monde...

Quel monde? Ce serait bien d'avoir plus de détails...

Je suis pas humaine mais une fée....

Cela explique sûrement sa beauté, ses traits fins, son air délicat...

Et quand a ta derniere question je ne souhaite pas y repondre pour le moment...

Sanuye ne réagit pas vraiment, de toute façon, dans son cas, elle aurait fait exactement la même chose.
Mizua ne posa plus de questions, elle ne voulait donc plus jouer à ça.
Sanuye se tourna de nouveau vers elle, la regardant intensemment.

Elle avait une jolie bouche. "Mais qu'est-ce que je fais?!" se dit-elle, Sanuye enleva vite cette idée de la tête et lui sourit.

"Puisque tu ne veux plus jouer à ça, dis moi plutôt, enfin raconte moi un peu ta vie sur l'île. Quel est ton rôle ici ha?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: ....   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMer 30 Déc - 21:53

Mizua vit les yeux de Sanuye parcourant son visage et s'arretant sur un point...
Ses levres? La rougeur lui monta au joue...
La jeune fille la regardait avec insistance et secoua sa tete ..comme pour se concentrer ou se remettre les idées en place...

Apres avoir fait cela elle declara:
"Puisque tu ne veux plus jouer à ça, dis moi plutôt, enfin raconte moi un peu ta vie sur l'île. Quel est ton rôle ici ha?"

Elle se mit a rire, la elle étée génée...
Cependant elle repondit franchement:

-Je tiens le bars de cette île^^ euh comment dire je vit dans un manoir et....je me suis reveillée il y a 2 jours alors que cela ferait environ 3 ans que je suis ici...je suis sortie d'une tres longue sieste...

Et toi? Depuis combien de temps est tu la?

Elle voyait que Sanuye lui portait un certain interet, elle aurait due partir normalement si elle se serait ecoutée...mais elle avait decider de faire au moins une connaissance sur cette île qui serait potentielement son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyMer 30 Déc - 22:30

Sanuye comprit que sa nouvelle amie avait vu où s'était arrêté son regard, mais ne dit rien écoutant attentivement ce qu'elle disait.

Mizua tenait le bar de l'ile, ça la fit sourire. Quel genre de bar tenait-elle? Où se situait-il? Que pouvait-on y trouver? Elle garda ses questions pour plus tard. Le bar n'était pas sa priorité.
Mizua avait un manoir aussi, elle devait sûrement avoir plusieurs protégées dans ce cas là. Elle se demandait comment elle, qui paraissait si méfiante à tout, pouvait avoir tant de protégées dans ce cas. Sa guide à elle, avait du mal à s'ouvrir aux gens mais faisait un effort avec Sanuye.

Elle dit également qu'elle venait de se réveiller d'une longue sieste. Mais comment avait-elle obtenu un bar et un manoir dans l'île en deux jours? A moins qu'elle les ait eu avant.

Et toi? Depuis combien de temps est tu la?

Elle sourit. "Depuis hier à ce que je sais, je me suis révéillée au lac, c'est tout ce que j'ai accompli ici" Rit doucement. "Dis et si on bougeait un peu" Le chien était encore là, d'ailleurs il dormait. "On peut le laisser là, je ne pense pas qu'il veuille" Se lève en attachant ses longs cheveux noirs "Venir voir le bar ha?" Sourit.

(Voilà édité!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyJeu 31 Déc - 17:11

Mizua l'ecoutait avec interet hochant la tete au rythme de ses phrases....
"Depuis hier à ce que je sais, je me suis révéillée au lac, c'est tout ce que j'ai accompli ici" Elle riait, pourquoi rire?Elle se reveille dans un endroit inconnu et cela ne l'inquiete guere? "Dis et si on bougeait un peu" Le chien dormait paisiblement... "On peut le laisser là, je ne pense pas qu'il veuille" Elle se lèva agitant ses cheveux avant de les rattacher ..."Venir voir le bar ha?" continua t'elle...

Mizua restait muette et souriante , Puis finalement elle rit ..
Pourquoi?Tout simplement car parler lui faisait du bien et qu'aussi...Sanuye lui avait proposer quelque chose, elle n'etait pas obligée...de diriger ses protégées en leur repetant betement les meme phrases....
La non c'etait une amie qui lui proposais une chose

-Bien sur, on va le laisser la...de toute maniere il est sauvage...il ne viendra jamais en ville
Quand a mon bar c'est avec joie mais ne compte pas sur moi pour te faire boire tu m'a l'air bien jeune...

Je rigolais toujours...Ouuh...cela faisait du bien de rire..
Je commençais a me demander si la solitude etait faite pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyVen 1 Jan - 14:48

La voir et l'entendre rire suite à sa proposition firent à Sanuye un bien immense. Elle se disait qu'au moins, sur cette île, elle aura fait une bonne rencontre. Elle attendait sa réponse avec impatience.

-Bien sur, on va le laisser la...de toute maniere il est sauvage...il ne viendra jamais en ville
Quand a mon bar c'est avec joie mais ne compte pas sur moi pour te faire boire tu m'a l'air bien jeune...


Et Mizua rit encore et toujours. Sanuye fronça le nez et tira la langua avant de se mettre à rire.

"-Qui te dis que je voulais boire quoi que ce soit ha?" Sourit "Quoi qu'il en soit Mizua, je te suis!"

Elle était à l'aise avec elle, voici sa première amie sur l'île!

[Hj: Je suppose qu'il faudra qu'on continue dans ton bar ha? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) EmptyDim 3 Jan - 20:52

Suite ===> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle de nouveau (PV Mizua) Empty
MessageSujet: Re: Elle de nouveau (PV Mizua)   Elle de nouveau (PV Mizua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle de nouveau (PV Mizua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ. [PV : Mizua]
» Perdu sur la plage [PV : Mizua,]
» Deuxième approche. [Pv Mizua]
» Nouveau départ [pv Seiren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: Fermes et champs :: Rizière-
Sauter vers: