Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuko Karasu
>(•<•)< La corbac >(○<○)<
Nobuko Karasu


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Nature du perso: Corbeau
Protégée/guide de :: Guide de Leena et Yatsushiro
Affinités: :

Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] EmptyVen 5 Fév - 11:00

[hj : dans l’ordre rp ça donne Moi/Eliza/Kaksi/Sélène]

Il devait êtres proches de deux heures du matin, peut-être plus, mais surement moins… Un croassement retentit dans le ciel sombre, brisant ainsi le silence pesant qui trônait au dessus du château de la reine de l’ile. Voila bien longtemps qu’aucun corbeau n’avait approchés le palais de la dame tant haïe, depuis que Pandora avait jurée de haire cette femme tout sa vie en faite. Depuis ce jour, plus aucuns oiseaux de malheurs n’avait donné au palais le plaisir d’entendre leurs sinistres cris, mais aujourd’hui, c’était différent, car ce soir, tous étaient réunit pour la même raison…

Levant ses grands yeux sombres pour examiner la fenêtre a quelques mètres au dessus d’elle, Nobuko s’étira doucement en baillant allégrement. Qu’avait dit Pandora déjà ? Ah oui, que c’était a elle et a l’autre de s’en occuper, vu qu’elle était une nouvelle recrue totalement fidèle a Sélène et parfaitement docile, elle lui saurait d’une grande aide. Soit, après tout les paroles de Pandora avait force de loi aux oreilles du corbeau. Mais quand même, c’était long d’attendre le signal, et puis, quand elle avait vu la vampirette en question, Nobuko ne lui avait pas caché son scepticisme à l’idée qu’elle réussisse cette mission, pourquoi les 3 chefs des Kaksiennes ne s’étaient pas occupés de tout ça elle-même ?... Nobuko n’était pas sur, mais Pandora lui avait dit un truc de surveillance, impossible d’approcher, bref, des futilités en soit. Mais quand même ! Une fille aussi maladroite et gentille qu’Elizabeth était elle vraiment capable de mettre hors d’état de nuire les gardes de la dite « suite de la traitresse » ? Nobuko n’en savait rien, mais après tout qui vivra verra. C’est donc pour ça qu’elle attendait sagement, en dessous de l’un des fenêtres de la suite, qu’Elizabeth lui fasse signe, pour qu’enfin elle agisse… Arf, c’était vraiment chiant d’attendre ainsi sans rien faire, mais bon, il le fallait bien, pour sauver celle que Pandora aimait tant, dans un sens Nobuko était jalouse de Kaksi, mais dans un autre elle n’avait rien à lui reprocher. A nouveau, un croassement retenti dans la nuit, et la jeune femme tourna la tête vers sa famille réunit au complet pour cette nuit, près eux aussi a agir des que le signale retentira…


Dernière édition par Nobuko Karasu le Dim 14 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.J
Maitresse du Jeu
M.J


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nature du perso:
Protégée/guide de ::
Affinités: :

Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Re: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] EmptyVen 5 Fév - 23:28

Deux gardienne siégeaient devant la chambre de la traitresse. l'une d'elle était une elfe noir d'une grande beauté, mais manquant visiblement de sommeille puisqu'elle piquait du nez fréquemment, ce qui n'était pas forcement pratique puisque des deux, elle était la seule a pouvoir voir dans le noir, mais en même temps a 2h du matin on ne pouvait pas lui en vouloir. L'autre était une simple mage humaine, qui, bien que reposée et en forme, n'avait pas la moindre utilité a cause de la pénombre ambiante des lieux. C'était étrange, d'habitude la lumière du jardin permettait d'y voir un peu plus clair, mais cette fois ci, il était impossible de voir quoi que ce soit, comme si une immense masse noir c'était posé devant les fenêtres du palais, immense et plumeuse... Soupirant doucement, la mage vérifia une nouvelle fois que le verrou magique de la prison ne s'était pas défait, et voyant que tout était normale, décida de fermer les yeux quelques instants elle aussi, sans remarquer qu'elle-même commençait a se laisser aller dans les bras de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Re: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] EmptySam 6 Fév - 1:45

[hj XD bon bah puisque je suis invitée]

Bon, il était temps pour Eliza de récapituler la situation. Que devait-elle faire déjà ? Fermant les yeux, elle commença doucement à se rappeler des ordres de Sélène. Elle devait faire équipe avec la fille corbeau rencontrée quelques heures plus tôt pour sauver Kaksi, celle dont elles servaient la cause… Bon, Elizabeth ne comprenait pas totalement toutes l’histoire, mais elle avait comprit l’essentielle : il fallait sauver cette femme des griffes de la reine de l’ile.
Soupirant doucement, elle ne remplit cependant pas ses poumons d’air, étant sure ainsi qu’elle ne ferrait pas de bruit, pas même si elle venait à se casser la figure, et après tout les vampires n'avaient pas besoin d'air sauf pour parler...
Le palais était sombre, et aucune torche n’était allumées au vue de l’heure tardive, ce qui rassurait un peu Eliza qui voyait pour sa part parfaitement bien dans le noir. Qu’il est agréable de voir sans être vue… D’ailleurs elle arriva bientôt devant la prison et la reconnue tout de suite au vu des deux gardes qui dormaient devant... Ah, elle est belle la garde royales… Enfin bref, Elizabeth n’était pas la pour juger. S’approchant a pas de loup, elle se contenta de donner un coup rapide mais puissant sur la tête de chaque unes des gardiennes, ce qui cassa le silence des lieux par deux bref bruit sourd… Avec ça, elles allaient dormir un moment...

« Désolée mesdames les gardes… »

Murmura-t-elle en éloignant les corps, juste avant de retourner auprès de la porte et posa une main dessus. D’apparence c’était une simple porte en bois sombre, mais Elizabeth remarqua vite de nombreux verrou magique dessus… Hum… c’était plus compliqué que prévue…

« Milady Kaksi, je ne sais pas si vous m’entendez, mais si c’est le cas, veuillez vous éloigner de la porte je vous prie… »

Dit-elle a haute voix tendis que son message raisonnait dans le couloir, bah, il n’était plus très important qu’elle soit discrète au vu de ce qu’elle aller faire dans quelques instant. Prenant une grande respiration, elle prit son élan et fonça sur la porte, s’arrêtant a deux pas d’elle et donna un coup de poing magistrale dedans, d’une force démentiel. Forcement, malgré la magie, la porte ne pu résister face à la force surnaturelle de la vampire et voltigea dans tout la pièce, faisant un vacarme assourdissant pour finir par casser la fenêtre en face de l’entré… Bon, maintenant question discrétion c’était foutu… Il fallait donc faire vite.

« Oups…. »

Fit-elle penaude en regardant les dégâts… Peut-être y était elle allée un peu trop fort… maiiiis bon. Hésitante quelques instants, elle finit par entrer dans la pièce pour voir si la dame n’avait rien…

« Milady Kaksi ? Vous êtes la ? Je m'appelle Elizabetha, je suis envoyée par Lady Sélène pour vous secourir, avec l’aide de miss Nobuko, elle-même envoyée par Lady Pandora… »

Annonça-t-elle, prudente, en cherchant la mi-ange mi-démon des yeux, espérant silencieusement qu’elle avait entendue son message et ne s’était pas trouvée derrière la porte…

[hj XD Les portes vole à travers les fenêtres, Nobuko c’est pas le signal x’DDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaksi
La traitresse
Kaksi


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Nature du perso: Mi-ange Mi-demon
Protégée/guide de :: /
Affinités: :

Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Re: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] EmptySam 6 Fév - 11:30

Quelle heure était-il ? Kaksi n’en savait rien mais elle savait qu’elle allait enfin sortir d’ici à jamais. Elle s’approcha de la fenêtre lentement sa longue robe noir effaçant le sol sous ses pieds et faisant un léger frottement sur le sol. Elle posa une main sur la fenêtre et examina les forces magiques qui la verrouillaient. Mince ! Elle ne pourrait pas sortir par là…. Elle tourna la tête d’un geste gracieux et examina de ses yeux pourpres la chambre éclairé par une faible lumière et des bougies. Elle alla s’asseoir, marchant tranquillement et regarda les corbeaux depuis la fenêtre. En fait, elle n’était pas sur que c’était des corbeaux, comme il faisait nuit, c’était difficile de voir si c’était bien les animaux de l’enfer comme les nommais Kaksi ou si c’était d’autre oiseaux.

La suite des évènements fit sourire la traitresse. D’abord il y eu un léger bruit sourd de deux corps s’affaissant sur le sol. Ensuite il y eu la porte qui vola en éclat et partit faire un câlin à la fenêtre qui se cassa. Toujours assise sur le lit, elle regarda la nouvelle venue qui avançait à pas prudent vers elle en se présentant. Tiens elle était envoyée par Pandora ? Celle-ci avait l’air d’être fidèle en tout cas. Elle se leva sans faire de bruit et se mit en face d’Elizabetha les bras croisé sur sa poitrine. Elle la détailla de haut en bas et s’approcha gracieusement. Elle la regarda dans les yeux d’un regard froid et distant et recula.

« Je suppose, que si Pandora te fait confiance, je devrais te le faire aussi. Cependant, et je pense que tu le comprendras, je ne donne pas ma confiance à n’importe qui mais pour ce que tu viens de faire, et je t’en remercie, je veux bien te l’accorder Elizabetha ! »

Elle s’avança vers la fenêtre pour voir les dégâts, elle était forte il fallait le dire. Elle se ré avança vers la porte pour regarder le corps des deux gardes entrain de dormir dans les bras de Morphée. Elle sourit et retourna vers Elizabetha. Elle posa une main douce sur son menton pour lui relevé la tête. Kaksi avait horreur qu’on ne la regarda pas en face.

« Tu n’as pas à être intimidé, je ne te ferais rien. De plus ton exploit me fait poser quelques questions. Mais la principale est pourquoi es-tu ici ? »

Kaksi s’attendait à une réponse banale comme « pour vous sauver » ou « on me l’a ordonné » mais cela l’amusait de voir les autres dans l’embarras. Oui, Kaksi était légèrement sadique, surtout envers les nouvelles fidèles, après tout elle aimait les testé pour savoir jusqu’où elle irait et si elle avait peur ou non d’elle. Elle retira lentement sa main toujours en souriant et la reposa sur son bras gauche d’un geste lent mais calculé.

« Es-tu venu seule ? Je m’en doute mais dit moi qui d ‘autre et avec toi cela…m’intéresse grandement. »

Kaksi posait toute ces questions pour savoir si ce n’était pas un piège de Lilith. Tel qu’elle la connaissait, cette vipère de l’île devait surement la testé…Elle regarda Elizabetha car si c’était le cas, Kaksi n’allait pas la laissé faire. A la simple pensé de la femme qu’elle haïssait, elle grimaça prenant une mine de dégouts et frappa violemment dans le mur sans pour autant se blesser. Kaksi ne craignait pas la douleur qu’elle se faisait mais la douleur des autres…..Elle la sentait…..Elle espérait juste qu’Elizabetha ne soit pas l’une de ses personnes….
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Karasu
>(•<•)< La corbac >(○<○)<
Nobuko Karasu


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Nature du perso: Corbeau
Protégée/guide de :: Guide de Leena et Yatsushiro
Affinités: :

Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Re: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] EmptyDim 7 Fév - 19:47

C’est long…. Trop long… BEAUCOUP trop long. Nobuko commençait à avoir quelques signes d’impatience… Ce qui se résumait chez elle par le fait qu’elle regardait toute les dix seconde vers la fenêtre de la prison de la traitresse, plusieurs mètres plus hauts. Que faisaient-elles là haut ? Pourquoi le vampire n’avait toujours pas donné le signal ? S’il y a bien une chose que Nobuko n’aimait pas trop, c’était rester ainsi à attendre, ne rien faire ce n’est pas grave, mais attendre c’est un enfer. Cependant bientôt un énorme bruit la sortie de ses réflexions et elle leva la tête au moment même ou la porte cassa la fenêtre en la faisant volé a plusieurs mètres.

O.O

Nobuko resta estomaquée devant le spectacle jusqu'au moment ou elle du se proteger des éclats de verres qui arrivèrent vers elle… Quoi ? La petite vampire maigrichonne et chouinarde avait réussit à faire ça ?!? Nobuko n’en revenait pas, mais elle s’en désintéressa bien vite et décida de prendre ça comme le signal, avec un tel boucan, elles n'avaient plus le temps de s'intéresser au détail... Déployant ses ailes, Nobuko parti en pique vers l’entré fraichement faite, tout en donnant au corbeau l’ordre de se déployer.
Tout les corbeaux s’envolèrent dans un bruit assourdissant, et le ciel qui jusque la était éclairé par une magnifique pleine lune venait de devenir aussi noir que les ténèbres. Les milles et quelques oiseaux de mauvaise augure volaient en cercle dans un périmètre d’à peu près 2 kilomètres, coupant le palais de toute lumière, ainsi, personne ne verrait la libération de la dite traitresse, et cela empêchera Lilith de la retrouver.
Arrivant à l’étage, elle se posa doucement et remarqua tout de suite la présence des deux jeune femme qui semblaient sortir d'une rapide conversation. La première était Elizabeth, qui semblait ennuyée par ce qu’elle venait de faire ou dire… Quant à la deuxième... Nobuko mit de suite un genoux à terre, portant sa mains droite à son cœur en signe de respect.

Dame Kaksi, c’est un honneur de vous revoir après ces 10 longues années...

Dit-elle de son habituelle voix placide. Bien qu’elle n’apprécie personne a part Pandora et les corbeaux, Nobuko respectait profondément Kaksi, pas vraiment pour ce qu’elle était en faite, mais c’était tout comme. En vérité, si elle se montrait si dévouée à la reine sombre, c’était parce que Pandora l’admirait plus que tout au monde, et ce que Pandora aimait et respectait, Nobuko faisait de même, ainsi tant que la loyauté de Pandora restera infaillible, celle de Nobuko sera à son instar.
Puis, elle se releva et reprit la parole.

Il nous faut partir au plus vite, mes frères feront diversions et empêcherons les gardiennes de l’ile de nous suivre, mais si « elle » s’en mêle nous ne seront plus en mesure de vous protéger ma dame…

Comme toutes les fidèles, Nobuko savait que le nom de Lilith était tabou pour la traitresse, ainsi elle ne le prononça pas et se contenta de la qualifier d’ «elle ». Après quoi elle fit un pas sur le coté pour laisser dame Kaksi passer avant elle par la sortie quand elle déciderait qu'il est temps de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Re: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] EmptyMar 9 Fév - 11:09

Apres son arrivée fracassante, Elizabetha ce fit examiner de long en large par la dame, avec une froideur et un détachement qui lui fit mal au cœur, même si elle n’en dit rien. Ainsi la femme sombre ne lui faisait pas confiance, mais c’était tout à son honneur, après tout nul doute que si une femme de son envergure venait à faire confiance a la première venue qui disait être envoyé par une de ces fideles, elle n’aurait pas fait long feu…

« Je vous remercie milady… »

Répondit-elle faiblement, égalent presque la douceur d’un murmure en baissant la tête piteuse. Elle ne vit donc pas la dame s’éloigner pour aller voir l’étendue des dégâts… C’est sur qu’il n’y avait même plus de fenêtre. Puis la dame passa a ses coté pour retourner voir l’état des gardes, c’est seulement a ce moment là que la vampire leva la tête pour la regarder faire. Cependant des que la jeune femme revint vers elle, Eliza se pressa de baisser à nouveau la tête et de fixer le sol avec insistance, jusqu’au moment ou une main chaude (quand on est un vampire, toutes les peaux paraisse chaude en même temps) lui fit lever la tête, ce qui lui fit croiser un regard aussi rouge que le siens. Les raisons qui la poussaient à être là ? Servir Sélène ? Elle n’en savait trop rien, mais de toute façon il était désormais trop tard pour faire demi-tour.

« A vrai dire je n’y ai pas encore bien réfléchit, mais si vous milady, et lady Sélène, avait besoin de moi, alors je mettrais tout ce que je possède à vôtres services et ce même si le soleil me réduise en cendre… »

Dit-elle en regardant droit dans les yeux la femme qui l’intimidait plus qu’un peu. Cependant elle se devait d’être franche, autant pour elle que pour celle qu’elle aller désormais servir corps et âme… Apres quoi, la sombre reine lui demanda si elle était venue seule, puis s’énerva contre le mur, surement a cause d’une pensée déplaisante, ce qui eu le mérite de faire sursauter violement la vampire. Elizabeth aurait bien voulu répondre, mais a ce moment précis, une bruit énorme et inquiétant entra dans la pièce, comme si… Milles corbeaux venaient de s’envoler en même temps…

« Non milady, je ne suis pas seule comme vous le voyez… »

Dit-elle en apercevant Nobuko se poser après de la fenêtre. Cependant elle ne s’approcha pas, se contentant de donner un fin sourire à la femme corbeaux, mais préféra rester derrière Kaksi, il aurait été bien impolie de passer devant elle sans son accord, au final elle la traitait déjà comme si elle était la nouvelle reine de l’ile…
Revenir en haut Aller en bas
Kaksi
La traitresse
Kaksi


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Nature du perso: Mi-ange Mi-demon
Protégée/guide de :: /
Affinités: :

Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Re: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] EmptySam 13 Fév - 18:16

Kaksi était certes surprise de voir une nouvelle fidèle mais ce qui la surprit le plus c’était que Nobuko était là elle aussi. Elle sourit et s’approche de Nobuko lui disant de se relever.

« Je suis heureuse de te revoir Nobuko. »


Elle regarde Elizabetha en souriant. Elle devait avouer que malgré sa timidité, elle était parfaite pour le rôle de fidèles. Kaksi redescendit sur terre quand Nobuko lui dit qu’il fallait y aller. Elle acquiesça d’un signe de tête.

« Je suis tout à fait d’accord Nobuko cependant il me semble que je suis un peu trop grosse pour monter sur ton dos et je n’ai pas envie de m’écraser sur le sol. »

Elle sourit et s’approche de la fenêtre regardant l’emplacement où la lune était il y avait quelque minute plus tôt.

« hum….ne jamais sous estimé l’ennemi »

Kaksi regarda en bas, cette saleté de reine l’avait mise le plus haut possible….Elle regarda Elizabetha et Nobuko et la porte ouverte.

« Nobuko pouvons nous passez par la porte où on doit obligatoirement passer par la fenêtre ? »

Il n’était pas dans l’habitude de demander l’avis à ses fidèles, et pourtant, Nobuko était la seule, avec Elizabetha à connaître le plan. Elle regarda dehors et le vent souffla, entrant à l’intérieur de la chambre faisant voler ses cheveux. Elle allait pouvoir sortir d’ici, sortir de cet enfer qu’est cette prison. Elle allait enfin pouvoir respirer l’air libre.

Kaksi ferma les yeux et respira un bon coup, elle remplit ses poumons de cet air frais qui la revigora. Elle pouvait enfin reprendre sa digne place mais elle avait appris une chose, à ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. A cette expression, elle sourit et rouvrit les yeux pour voir les deux jeunes filles la regarder.

(H.S: désolé c'est assez court j'essairai de faire mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Karasu
>(•<•)< La corbac >(○<○)<
Nobuko Karasu


Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Nature du perso: Corbeau
Protégée/guide de :: Guide de Leena et Yatsushiro
Affinités: :

Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Re: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] EmptySam 27 Fév - 20:46

Regardant a son tour vers le sol, la femme corbeau hésita un instant, est-ce que les ailes de la dame sombre s'était affaiblis tout ce temps s'en être utilisées? Elle ne savait pas vraiment mais espéra que non, surtout au bruit de pas qui se rapprochait dangereusement... Se mordant doucement la lèvre, Nobuko fit un sourire désabusé à Kaksi avant de répondre d'un fois rapide et légère.

Hélas, ma dame, nous n'avons pas le choix, il ne nous reste que deux possibilité: La première fuirent avant que les gardiennes de l'autre arrive, et la deuxième est de les affronter pour fuir par la porte. Evidement le choix vous appartiens...

Puis se tournant vers le vampire, elle se demanda vaguement si elle ne pouvait pas se transformer en chauve souris... OU même si. Un plan germa dans la tête du corbeau.

Si vos ailes ne sont pas encore en état de vous porter, ma dame, je vous conseillerez alors de vous agripper au dos de Vampirette-chan, elle est assez forte pour résister a une chute de cette hauteur sans mourir j'en suis sur, n'est-ce pas vampirette-chan?

Dit-elle avec un sourire moqueur, accentuant volontairement sur ce surnom stupide... Quoi qu'il en soit il fallait vite faire un choix, le bruit de pas croissant prouvait que les gardiennes de secours était toute proche, il n'y avait plus que deux choix, la fuite ou le combat...

(hj c'est minuscule mais j'ai pas le temps de faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty
MessageSujet: Re: Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]   Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre reine, blanche vampire et noir corbeau [pv Eliza, Sélène et Kaksi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fidèles de Kaksi
» Des oiseaux et une explication. [ PV : Sélène ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La ville :: Palais de Lilith :: Prison de la Traîtresse-
Sauter vers: