Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ah que où je suis? O.o (Naomi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelai Besnow

Lorelai Besnow


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nature du perso: Huuuumaine.
Protégée/guide de :: protégée de Naomi Kanzaki
Affinités: :

Ah que où je suis? O.o (Naomi) Empty
MessageSujet: Ah que où je suis? O.o (Naomi)   Ah que où je suis? O.o (Naomi) EmptyDim 17 Jan - 15:46

Stupeur et tremblements, cauchemar digne de faire partie d'un film d'horreur. Lore dormait, mais loin d'être paisiblement endormie, Elle rêvait.. Qu'elle se réveillait encore et encore, perpétuellement, elle se réveillait chez elle dans son lit sans plus pouvoir en bouger, tout tourne, se déforme pour faire un semblant d'enfer. Graou. Super cauchemar qui rend les gens à bout de force dès le matin, qui croient encore que la réalité n'est que le rêve. A nouveau, Lore se réveilla, mais son cauchemar tenait de la science fiction. Elle se réveillait dans.. Une vaste étendue verte. La jeune fille ouvrit des grands yeux malgré elle. C'était quoi ce rêve, nan, mais franchement?! Elle se décida à refermer les yeux, et elle allait se réveiller pour de bon, dans sa chambre à elle, qu'elle avait déjà trop vu durant son sommeil.

Lore - AAAAAtchoum!

Ouvrant les yeux par nécessite, elle se retrouvait.. Toujours dans la verdure. Glup's. Booon. Soit son rêve était particulièrement réaliste, soit elle était dans la réalité et n'était plus chez elle. La miss sur cette pensée se leva brusquement, vacillant au passage. Elle resta émerveillée par tant de beauté que le paysage lui laissait découvrir. Il était tôt et apparemment, le soleil s'était levé depuis peu, au loin dans l'horizon, on pouvait voir dans le ciel, une bande de nuage d'une couleur approchant le rose. Que c'était beau. Elle n'aurait jamais pu rêver d'un endroit si beau. D'ailleurs en parlant de rêve.. Elle était où? Le stress reprit la jeune femme, que faisait-elle ici? Comment elle était atterrie ici? C'est pas le fait qu'elle se soit engueulée une nouvelle fois avec sa mère et son frère la veille au moins?!

- Flash Back -

Mother - LORELAI!
Lore - Quoi, encore?!
Mother - Ton père et moi avons discuté. Il serait temps pour toi de reprendre les cours sérieusement, sinon, tu te trouve un boulot et un logement!
Lore - ... En gros, vous me demandez de m'tirer c'est ca?
Mother - En gros on ne veux pas que tu rate ta vie. C'est pas en restant toujours à la maison que tu prendras ta vie en main.
Lore - Blablabla. Tu veux pas non plus que j'me trouve un mari riche, que j'le tue et que j'aie l'héritage non? Parce que c'est ce que je comptais faire.
Mother - Pfff. Toujours un bel humour toi hein. Sors avec ton frère, tant que je nettoie la maison, tu produis des ondes négatives dans la maison.

Josh - Euh.. C'est peut-être pas une bonne idée maman.
Mother && Lore - Pourquoi?!
Josh - Euh.. Parce que j'vais voir Fred et les autres.
Lore - JOSH! Espèce d'Enf..ré, égoïste de m.rde, viens ici que j't'étrippe!
Mother - OH ON SE CALME VOUS DEUX!
Josh - Bon, ben, j'me tire Ciao la famille!
Lore - Reviens ici imb.cile!
Mother - Réglez vos comptes dehors. -Sales gosses.-
Lore - J'ai entendu. Vivement que j'me tire, j'en ai marre de c'te barraque et des Allemands de m.rde qui s'trouvent dans ce quartier.

Sur ces paroles, Lore prit son frère par la manche et l'emmena dehors afin de l'engueuler, pour pas changer, et lui expliquer pourquoi elle ne voulait plus qu'il fréquente sa bande de "potes", avant de lui fausser compagnie.

- Fin du Flash Back -

Raouh. Il n'y avait pas un champ de cannabis tout près, pour qu'elle se roule un p'tit shpine afin d'être zen et avoir l'esprit plus ouvert pour comprendre ce qui lui arrivait? Non? Oh ben.. Zut alors. Bouhouh. La jeune femme se laissa tomber dans les herbes qui amortirent sa chute. Elle leva les yeux au ciel et resta un long moment comme ça, couchée dans l'herbe, le regard rivé vers le ciel, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Ah que où je suis? O.o (Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Ah que où je suis? O.o (Naomi)   Ah que où je suis? O.o (Naomi) EmptyLun 18 Jan - 23:05

Aaaaah... Enfin ! Naomi avait finit par se demander si elle n'avait pas été oubliée. Le bruit courait que les guides commençaient à manquer pour les nouvelles arrivantes et depuis les deux années qu'elle était disponible la jeune fille n'avait toujours pas été demandée. Elle ne s'en plaignait d'ailleurs pas car elle n'avait aucune envie de partager sa maison. Mais lorsque la veille elle avait reçu une lettre lui annonçant qu'elle devrait le lendemain matin prendre sous son aile une petite nouvelle qui l'attendrait dans la plaine, Naomi avait était tellement surprise qu'elle n'avait pu mal prendre la chose et elle s'en était au contraire réjouie.

A peine le soleil avait-il pointé le bout de son nez en cette fameuse journée que Naomi avait bondi hors de son lit. Il était hors de question qu'elle arrive trop tard auprès de sa protégée car elle craignait que celle-ci ne s'égare dans son affolement. De plus, vue la taille de la plaine ce ne serait sûrement pas facile de la trouver... L'esprit égayé à l'idée que sa vie serait peut-être un peu moins monotone dans les temps à venir, elle se vêtit rapidement de sa tenue préférée que constituait sa robe de soie noire ouverte aux niveau des cuisses, aux contours violets et aux motifs de roses bleues accompagnée de portes-jarretelles noirs et de ses chaussures de bois aux talons compensés qu'elle enfila avant de se glisser au dehors sans même songer à avaler un morceau.

La brise qui soufflait était encore à cette heure d'une fraîcheur délicate et se fut d'un pas discret que Naomi se dirigea vers la grande plaine. Elle en connaissait la route par coeur. Combien de fois s'était-elle égarée dans l'immensité de cette verdure ? En chemin, elle se demanda à quoi ressemblerait sa protégée et par où elle devrait commencer dans ses explications. Elle essayait de ne pas trop y penser en se disant qu'elle verrait déjà au moment présent, mais il lui était impossible de penser à autre chose. Lorsqu'elle arriva au milieu de la prairie sans fin, son pas ralenti de lui-même et son esprit se fit moins présent. Que cet endroit était reposant... Elle marchait là depuis une durée indéterminable quand elle fut soudain tirée de sa rêverie à la vue d'un corps allongé dans l'herbe. Ah ! Ce devait être elle ! Dormait-elle encore ? Doucement elle s'approcha, tentant de rester silencieuse et une fois toute proche elle se pencha sur l'inconnue et voyant que celle-ci était bien réveillée elle prit un sourire radieux et d'une voix chaleureuse lança :

« Bonjouur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Besnow

Lorelai Besnow


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Nature du perso: Huuuumaine.
Protégée/guide de :: protégée de Naomi Kanzaki
Affinités: :

Ah que où je suis? O.o (Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Ah que où je suis? O.o (Naomi)   Ah que où je suis? O.o (Naomi) EmptyLun 25 Jan - 18:26

Regardant distraitement les nuages, elle pouvait reconnaitre des formes, visages et autres dans les nuages qui passaient audessus de sa tête. Le yeux rivés vers le ciel, immobiles, son esprit quand à lui était néanmoins trouble et volage. Des questions elle s'en posait des milliers, mais pourtant, rien ne traversait la barrière des pensées, ce qui rendait son visage dénué d'expression, excepté peut-être celle de mélancolie, que lui procurait cet instant de calme. Et si elle était morte? Ca aurait pu ressembler à une sorte de vie après la mort. Etait-elle morte durant son sommeil?


UC - Je continue dès que je rentre chez moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que où je suis? O.o (Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Ah que où je suis? O.o (Naomi)   Ah que où je suis? O.o (Naomi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que où je suis? O.o (Naomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ivre est sobre (PV: Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La plaine-
Sauter vers: