Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laisse moi te guider ( pv Shinobu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana
Cendres de Lune/Admin
Mana


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Lycanthrope
Protégée/guide de :: Guide de Shinobu
Affinités: :

Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) Empty
MessageSujet: Laisse moi te guider ( pv Shinobu )   Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) EmptySam 25 Juil - 0:28

Le soleil était au beau fixe, la mer était paisible et dans ses meilleurs jours offrant un spectacle magnifique, brillant de milles éclats diamantés. Les mouettes poussaient joyeusement leur cries pêchant ou ce reposant ou simplement volaient pour le plaisir d’être avec le vent. Le sable fin donnait à la plage un coté vraiment paradisiaque, surtout avec les cocotiers et les palmiers qui offrait de l’ombre de leurs grandes feuilles émeraude, Si Mana ne préférait pas la lune au soleil elle aurait volontiers bronzer, mais l’heure n’était pas vraiment à ce dorer la pilule, voila deux jours qu’elle avait été informer qu’une nouvelle venu allait arriver sur l’île et qu’elle était désigner pour être son guide, cela l’avait surprise d’ailleurs car elle était du genre solitaire dans le sens ou elle vivait toute seule dans sa maison qui d’ailleurs avait toujours été trop grande pour une seule personne mais c’était habituer pendant bien tôt un siècle à vivre ainsi. Cette petite nouvelle allait un peu chambouler sa vie, mais ce n’était pas plus mal, un peu de compagnie dans sa maison qui allait être celle de sa protége serait très bien. Elle c’était habiller d’un chemiser lécher blanc et d’une jupe longue lui arrivant en bas des chevilles et avait mis des sandales, c’était une tenu décontracter ne voulant pas passer pour sévère ou trop solennel. Avant de partir de chez elle, Mana avait préparer un repas et mis à cuire le temps qu’elle aille chercher sa protéger, le repas serait prêt à condition de ne pas trop tarder, ayant l’heure de cuisson en mémoire. Lilith lui avait dit qu’elle serait sur la plage et dirigea ses pas, une fois arrivée elle observa la plage qui était quand même immense ! Alors autant utiliser son flair, son ouie et ses yeux, elle s’accroupie prie une poignée de sable dans sa main et le sentit doucement, le sable était chaud et ne sentait pas l’humidité signe qu’on n’avait pas marcher ou retourner le sable, puis huma l’air et perçu une odeur qu’elle connaissait bien, l’odeur humaine. Elle laissa le vent la guider pouvant sentir une odeur à plusieurs kilomètres à la ronde, cela lui prie quelques minutes pour trouver l’origine de l’odeur. Une jeune fille aux cheveux d’or était échoué sur la plage, semblant inerte, Mana pressa le pas et alla vers elle et lui prie le pouls, il était régulier mais avec ce soleil qui cognait elle espérait qu’elle n’est pas attraper une insolation, elle prie dans ses bras comme une princesse et l’amena à l’ombre des palmiers sur un tapis de végétations ou le sable était plus humide et rafraîchissant, elle la déposa alors délicatement sur le lit de plantes et alla cueillir une feuille de palmiers et alla courir à la source la plus proches, elle revenu 10 minutes plus tard avec dans le creux de la grande feuille de l’eau fraîche qu’elle avait puiser dans une rivière. Elle posa la feuille à coté d’elle, s’assit ses talons et calla la tête de sa protégée sur ses genoux, et prie un peu d’eau dans sa main puis aspergea délicatement le visage de la jeune femme, ainsi que les lèvres faisant passer des gouttes d’eau dans la bouche, puis recommença encore une fois caressant avec tendresse les cheveux de sa protégée, car elle ne doutais pas que ce fut elle selon la description faite.

'' Et bien, nous nous rencontrons dans des conditions peu communes, surtout quand une jeune fille dors sur la plage en plein soleil, je veille sur toi jusqu'à ton réveil, ne t‘inquiète pas ''

Mana sourit avec douceur, sachant par avance qu’elle fera tout pour que la nouvelle venu ce sente bien ici, peu importe son caractère, Mana en avait vu d’autres depuis sa longue existence de plusieurs siècles, elle commença à fredonner une mélodie d’une claire et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
~Silence of an icy dream~
Shinobu


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Naissoturi

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de Mana
Affinités: :

Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te guider ( pv Shinobu )   Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) EmptyDim 26 Juil - 10:55

Shinobu fut radicalement surprise en arrivant sur l'île. Il faisait nuit noire et le vent poussait sa longue complainte en passant entre les nombreux palmiers qui se trouvaient là, et en agitant la houle, faisant grimper les vagues à une hauteur que Shinobu n'avait jamais vue. La pauvre petite semblait perdue. Elle commença à faire quelques pas en essayant de se remémorer comment elle avait pu arriver ici. Elle se souvenait que, quelques heures auparavant, elle avait, encore et toujours, aidé sa mère selon le rituel habituel: comme sa mère était devenue quasi-impotante, Shinobu devait la doucher, l'habiller, la nourrir et l'installer devant la télé, puis ensuite restaient les corvées. Ce soir-là elle s'était couchée, harrassée, et pleine de rancoeur pour cette vie misérable qu'elle devait mener, puis elle s'était retrouvée sur l'île. Après quelque réflexion, elle décida qu'il fallait plutôt profiter du paysage qui s'offrait à elle! Elle commença alors à gambader en chantonnant la long de la mer. Puis elle s'assit sur le sable et tenta d'apercevoir la faune environnante. Elle s'émerveilla en voyant des crabes, des coquillages, et s'étonnait avec plaisir en entendant les cris des hibous qui hululaient dans la nuit.

Mais peu de temps après elle se sentit défaillir. Pour tous les efforts qu'il avait fournis, son corps avait vraiment, vraiment besoin de sommeil. Shinobu fit un rêve étrange. Elle se dressait devant sa mère, telle une furie, et déversait tout son fiel, à la manière d'une garce, expliquant avec colère que tout était finie, et qu'il n'y aurait plus d'assistance, et qu'elle allait l'envoyer en maison de retraite! Puis elle partait en claquant la porte. Ensuite, un autre rêve: elle se voyait, de l'extérieur cette fois, embrasser langoureusement une belle inconnue, cela la choqua mais finit par lui faire plaisir, ainsi si l'on avait été à côté d'elle on l'aurait entendue commenter dans son sommeil "c'est bien" ou "je veux le faire"... Ensuite tout devint flou et il se mit à pleuvoir, puis un drôle d'oiseau passa dans le ciel en entonnant une drôle de chanson, qui plus est avec une voix presque humaine! Paniquée, Shinobu courut en éclaboussant son chemin et... Elle ouvrit les yeux. Aveuglée par le soleil, elle cacha ses fragiles pupilles de son bras, et s'assit sur son séant.

Elle ouvrit faiblement les yeux et s'habitua peu à peu à la lumière, puis regarda alentour. Elle vit qu'elle avait été placée à l'ombre et que se trouvait sous elle un peu de verdure. A côté, une feuille de palmier remplie d'eau limpide... Des genoux. Des genoux? Shinobu se redressa avec une mine paniquée: quelqu'un se trouvait là! Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une femme qui arborait un joli sourire et qui chantait doucement! Elle rougit un peu et passa sa main dans ses cheveux, puis redressa un peu ses épaules avant de lancer sur un ton qui se voulait impressionnant:

- Qui... Qui êtes-vous?
La phrase avait été balbutiée timidement et sans grande conviction; Shinobu se dit encore une fois qu'il n'était pas normal d'être timide à ce point!
- C'est vous qui m'avez mise ici? Quel est cet endroit?
Un sourire apparut sur son joli visage quand elle parcourut d'un regard interrogateur le paysage. L'île était encore plus resplendissante de jour! Shinobu admira les mouettes voler avec grâce tandis que les rayons dorés du soleil irradiaient avec calme les cimes hautaines et majestueuses des palmiers et autres cocotiers; et que les vagues allaient et venaient en suivant leur cycle sur la plage au sable fin où personne ne se trouvait. Un instant, ses jolis yeux bleus crurent voir le paradis. Mais elle dut à nouveau se reconcentrer sur la femme qui était à côté d'elle pour entendre ses réponses, si bien sûr elle daignait les donner. Shinobu espérait juste qu'elle ne serait pas antipathique: cette femme avait l'air tellement attentionnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theleme.forumactif.com
Mana
Cendres de Lune/Admin
Mana


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Lycanthrope
Protégée/guide de :: Guide de Shinobu
Affinités: :

Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te guider ( pv Shinobu )   Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) EmptyJeu 6 Aoû - 12:34

Le vent caressait doucement le visage de Mana qui veillait toujours sur sa petite protégée, pour un être normal petite protégée aurait fais un peu présomptueux, Mana faisait 20 ans physiquement, mais personne ne pouvait ce douter qu'elle était âgée de plusieurs siècles et qu'elle atteindrait d'ici peu de temps, le millénaire. Depuis déjà longtemps elle c'était toujours conduit envers les jeunes filles comme un grande soeur ou une mère, une protectrice qui veillait sur elle, même si des fois cela avait tourner au rejet de celle ci et ceux pour toujours l'éternel raison....sa nature. Elle avait appris à en être tolérante et ne plus ce sentir blesser, au contraire ce dire que les gens avait des préjugées, des peurs infondée et qu'elle les avait en pitié pour penser ainsi. Toujours fredonnant sa mélodie, elle sentit bouger la jeune fille endormie, celle ci ce réveilla finalement pour cligner des yeux et mettre son bras en visière pour que ses yeux ne soit pas trop agresser à la lumière et s'y accoutume, tranquille Mana lui laissa le temps de réaliser ou elle était, et sentir sa présence, toujours le sourire aux lèvres. La jeune fille avait l'air paniquer, c'était compréhensible puisqu'elle était encore au stade d'inconnu et on à tous appris à ce méfier des inconnu ou de ne jamais parler à ceux ci non ? Avec timidité, sans doute qu'elle devait être peu vaillante vu le ton de sa voix, elle la laissa poser ses deux questions, le calme et la sérénité était des atouts important pour calmer et mettre en confiance un e jeune personne dans un endroit inconnu.

Manan la laissa s'extasier sur le paysage, elle ce revoyait des années en arrières dans le même état ébahie, elle avait cru au paradis sur terre, c'était le cas pour elle, plus aucun préjugés, plus de guerre ou de combat, plus ce cacher ou devoir fuir, plus avoir peur d'être découverte ou de mourir d'un moment à l'autre, ne plus côtoyiez la mort chaque jour souvent donner par sa main, la paix...voila ce qu'elle avait retrouver, la paix de son âme et la tranquillité qu'elle n'avait pas pu goûter depuis des siècles, ici elle c'était ressourcer, comme une retraire pour la fin de sa vie, ou la fin des temps.

'' N’ayez pas peur, je suis la pour vous, je m'appelle Mana, bienvenu sur l'île des femmes Naissoturi, tu a été choisit par notre reine Lilith pour vivre ici, les raisons sont divers et étranges et seul elle à la réponse à la question que beaucoup ce sont posée ici ' pourquoi moi ? ' Lilith san te la donnera si toute fois elle le veux. Quand à moi j'ai été choisit pour être ton guide, je serai la pour t’épauler, répondre à tes questions et que l’île deviennent ton chez toi "

Mana ce leva alors, le vent faisait bouger doucement sa chevelure sombre, elle regarda le ciel d’un bleu azur limpide et éclatant, puis posa son regard bleu cendrée sur sa protégée et tendit sa main pour qu’elle puisse ce relever :

'' Je ne te ferai jamais de mal, je veillerai sur toi ''

Un sourire confiant et tendre aux lèvres, mana attendit que la jeune fille prenne sa main, elle ce souvenu alors du plat qu’elle avait mis sur le feu et eu un rire joyeux :

" De plus, j’ai préparer un repas pour toi, et il va brûler si on ne ce dépêche pas de rentrer "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
~Silence of an icy dream~
Shinobu


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Naissoturi

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de Mana
Affinités: :

Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te guider ( pv Shinobu )   Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) EmptyVen 7 Aoû - 12:27

- Vous êtes là... Pour moi? Qui est Lilith? En tout cas je ne suis pas mécontente d'être là...
Shinobu pensa à sa mère elle se demanda par quel moyen elle pourrait retourner la voir de temps en temps et cela l'angoissait un peu, toujours était-il qu'elle appréciait le cadre de sa nouvelle vie, qui venait juste de commencer. Elle regarda Mana avec tout le respect qu'elle aurait pu lui témoigner, celle-ci était calme et sereine, et dégageait une certaine force.
Elle ne pensa pas vraiment à demander si elle pourrait rentrer un jour, pour elle il était évident que c'était le cas, puis elle se releva en remerciant Mana de son aide. Elle se sentait honorée de l'avoir pour guide et en était heureuse. Elle pensa qu'il faudrait qu'elle se souvienne de demander à Mana quelle était la position géométrique de l'île, et son fonctionnement... Qu'à cela ne tienne, autant lui demander tout de suite!

Alors qu'elle prenait la main de sa guide pour la suivre chez elle, Shinobu posa ses petites questions:

- Où est-on d'un point de vue géographique? Comment marche cette île? Est-ce qu'il y a des dangers? Vais-je réussir à m'adapter à la vie en ces lieux?
Elle continua de marcher aux côtés de Mana, l'air songeuse, elle regardait à présent le ciel et contemplait un vol de mouettes matinales qui venaient de déjeuner. Le vent souffla sur sa peau et cela lui fit une sensation agréable.


[HJ: Boup, il est court mon post, je m'en excuse j'ai rien trouvé de plus ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theleme.forumactif.com
Shinobu
~Silence of an icy dream~
Shinobu


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Naissoturi

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de Mana
Affinités: :

Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te guider ( pv Shinobu )   Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) EmptyDim 18 Oct - 13:05

[Je me permets de faire un double post pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Mana... Je l'aimais bien ce RP moi, c'est dommage qu'il n'ait pas de réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theleme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te guider ( pv Shinobu )   Laisse moi te guider ( pv Shinobu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi te guider ( pv Shinobu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .• Between dream and reality. [Shinobu Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La plage-
Sauter vers: