Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .• Between dream and reality. [Shinobu Mai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Rin

Kaede Rin


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine ♥
Protégée/guide de :: Protégée de Shinobu Mai ♪
Affinités: :

.• Between dream and reality. [Shinobu Mai] Empty
MessageSujet: .• Between dream and reality. [Shinobu Mai]   .• Between dream and reality. [Shinobu Mai] EmptySam 8 Mai - 23:54

Trahison, voilà ce que tu leur a fait.
Ton sourire, ton éclat, je le hais.
Comment peux-tu si facilement.
Leur rire dans le visage directement.


    Blanc, tout était simplement blanc. En moi pourtant, je lui en voulais plus que tout. J'aurais voulu comprendre pourquoi elle avait si facilement menti au visage de nos parents. Qu'elle excuse bidon s'était-elle trouvé, une école de chant. Bien sûr que Kaneko aimait le chant, mais elle n'aurait jamais partie, surtout avec notre tante, pour une école. Elle savait très bien que père et mère ne l'aurait jamais laissé partir pour un gars qu'elle venait tout juste de rencontrer. Le même gars qui trois semaine plus tôt avait rit de moi parce que j'étais masculine. Son rire, je le détestais. Et j'en voulait encore plus a Kaneko d'aimer un gars comme cela.

    Je ne pouvais pourtant rien dire, absolument rien. Dans le silence que j'avais décider de garder, je me suis allongée sur mon lit, et l'instant d'une fraction de seconde, j'ai espérer au plus profond de mon coeur naître dans un monde sans homme. Pourquoi fallait-il toujours que l'homme se croit meilleur que la femme ? Pourquoi ? Est-ce que c'était moi qui était née bizarrement ? Est-ce que c'était anormale pour une fille d'apprécier les sports et ne pas avoir d'envie envers les talons et le maquillage.

    Alors, j'ai fermé les yeux, je me suis repliée sur moi-même. Les larmes que je laissait tomber lorsque j'étais seule virent, et je me laissa sombrer dans un long et profond sommeil. C'était tout noir, absolument. Un sommeil dont je ne voulais pas savoir la fin.

    Et puis, quelques chose a changer, je me suis sentie beaucoup moins confortable qu'auparavant. Quelque chose de dure avait pris sa place entre mon lit et moi, ou peut-être étais-je celle qui c'était trompée de place ? J'étais peut-être simplement tomber de mon lit. Mes doigts l'ont frolée, cette surface étrange. Elle ressemblait à un sol, mais plus j'avancait mes doigts, plus je les déplacait, je sentait des motifs, commes des dalles, mais ce n'en était pas. Il y avait quelque chose que je ne comprenait plus du tout. Mes frères avaient-ils décider de me jouer un mauvais tour ?

    Lentement, j'ai ouvert petit à petit mes yeux, et par crainte, je les ai fermé directement. Le plafond blanc avait disparu, laissant derrière lui cette sorte de surface bleue. J'ai pris le courage d'ouvrir mes yeux une seconde fois, pour contrer mon hallucination, mais devant moi j'avais le ciel. Le ciel. Est-ce qu'on m'avait mit dehors, pour me faire un tour ? Je me suis lentement installer assise, et j'ai regarder autour de moi. Le ciel était un peu trop foncé pour que l'on soit en après-midi, mais trop clair pour que l'on soit en soirée. Et pourtant, les évenements avec ma soeur c'était produit à 6 heure du soir. Je ne pouvais pas avoir dormi plus d'une journée ?

    Je me suis brusquement levée, je n'aimais pas du tout cette sensation. Ce n'était pas un rêve, ou peut-être que oui. Mais, je sentais trop bien le vent sur ma peau pour que se soit un rêve, c'était beaucoup trop réaliste. Je me suis permise d'avancer, et j'ai rapidement compris qu'il fallait que je m'éloigne du bord, je n'était pas sur une simple surface, mais sur un toit. Quel imbécile m'aurait mit là ? Et puis, j'ai regarder en bas, le batiment devait être haut de quelques étages. En bas, il n'y avait que des femmes. J'ai eu beau regarder partout, en bas, il y avait ce que j'avais souhaité.

    Et lorsque je me suis enfin décidé a voir tout cela de plus près, a savoir les raisons et connaître la vérité sur ce rêve que je faisait, je n'étais plus seule. Il n'y a qu'un seul mot qui a réussit à sortir.

    - Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Mai

Shinobu Mai


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Nature du perso: Elfe
Protégée/guide de :: Guide de Kaede Rin
Affinités: :

.• Between dream and reality. [Shinobu Mai] Empty
MessageSujet: Re: .• Between dream and reality. [Shinobu Mai]   .• Between dream and reality. [Shinobu Mai] EmptyDim 9 Mai - 13:26

Six heures du matin sonnait au loin. Shinobu était déjà levée et comme son habitude elle alla en ville et monta sur les toits et regarda le ciel, en pensent cette journée plus particulièrement a son âge. Shinobu se trouvait dans cette île depuis un an, des debout un peu timides mais peu à peu elle allait s'approché de la ville. Là et fit construire une forge qu'elle habita.

Ce matin, très tôt, le soleil, n'avait pas encore montré signe que Shinobu reçu une lettre signalant l'arrivée d'une nouvelle. Shinobu ne tarda pas à se préparé pour l'accueillir et partit, comme indiqué sur la lettre vers les toits de la ville.

Shinobu ne dut pas attendre beaucoup car lorsqu'elle arriva en haut une silhouette, d'abord couchée, se fit remarquée. Shinobu laissa cette personne se levé par elle-même. Sinon son arrivée serait trop brusque. Quand cette dernière lui adressa la parole Shinobu hésita légèrement puis elle dit, en faisant des pauses:

-Bonjour. Je me pressente, Je m'appelle Shinobu Mai, je suis une elfe et j'ai appris a contrôlé les éléments.

Shinobu prit une pause plus grande en attente d'eventuelles questions puis elle poursuivit:

- Pour commencer je t'informe que oui il y que des femmes sur cette île et que il est impossible d'y sortir. Tu a été amené ici par notre règne, Lilith. Tu a été choisie, parmi plusieurs, par des divers raison celes là restent seulement connues par Lilith et par toi.
Et moi je suis chargée de te guidée et de t'aider, dans un premier temps tu habitera chez moi puis si tu veux pourras aller vivre chez toi.
Je suis la forgeronne de l'île. Donc si tu a besoin de réparer quelque chose n'hésite pas. Puis si t'as des question je suis a ton service.


Shinobu soupira puis leva les yeux au ciel repensant a son arrivée sur l'île. Elle avait de la chance cette petite elle eu le droit a une guide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Rin

Kaede Rin


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine ♥
Protégée/guide de :: Protégée de Shinobu Mai ♪
Affinités: :

.• Between dream and reality. [Shinobu Mai] Empty
MessageSujet: Re: .• Between dream and reality. [Shinobu Mai]   .• Between dream and reality. [Shinobu Mai] EmptyDim 9 Mai - 19:03

    >> Je crois que j'ai eu l'air assez idiote, la bouche entre-ouverte et les yeux grands ouverts. La surprise ne manquait pas en tout cas et il fallait que la première impression que je donne à ma première rencontre dans ce monde, ou dans ce rêve, je ne sais plus trop, me voit ainsi, avec cet air niais et surpris.

    Kaede pris un moment à comprendre qu'on s'adressait à elle, et se rapprocha légèrement, en restant tout de même à une distance raisonnable, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait de voir si elle rêvait ou pas. Elle rapprocha sa main droite de son bras et le pinca fortement, en faisant une petite grimace de douleur, comprenant parfaitement que ca faisait un peu trop mal pour qu'elle rêve réelement. Kaede envoya sa tête sur les cotés un peu, pour trouver un repère et fini par se pencher en avant, regardant le sol de plus près qu'elle l'aurait fait auparavant.

    - Moi c'est Kaede ! Kaede Rin et je suis ... parfaitement ...

    Elle pris un moment pour se relever, croisant les yeux de Shinobu qui lui faisait face et en se grattant légerement la nuque en prononcant le dernier bout de phrase.

    - Je suis qu'une simple humaine.

    Elle finit par se taire, laissant la parole à celle qui venait de l'accueillir. Les informations ne passaient pas vraiment comme elle l'aurait voulu. Elle voulait essayer de comprendre pourquoi cette Lilith l'avait amené ici, elle avait complètement oublié, l'espace d'un instant que c'était elle même qui l'avait souhaité, car elle détestait les hommes qui pensaient que les femmes devaient se plier à leur exigence.

    Elle hocha vaguement la tête de temps en temps, se remémorant les mots dans sa tête. Restez ici ? Toujours ? Ca ne pouvait pas être vrai, il y avait surement un moyen de sortir ! Elle avait pas fini de finir ses rêves, elle voulait faire partie d'une équipe de soccer, rencontrer les meilleurs joueurs de tennis, et parce qu'elle avait souhaité cela, elle c'était retrouvé ici. C'était complètement ...

    - Attendez une seconde ! Si j'ai bien compris, à cause du souhait que j'ai fait, je ne pourrais plus jamais revoir ma famille, faire du sport, apprendre à l'école, quoi que ca ne me dérange pas du tou, et d'autres trucs quoi. C'est pas que le fait de vivre sur une île que de femmes me déplait, mais c'est juste que ... Comment elle a fait pour m'amener ici ? Et pourquoi moi ? Et comment je vais faire pour que ma famille ne s'inquiète pas ...

    Elle pris une longue respiration , aillant parler un peu trop vite, puis se calma, s'installa assise sur le sol tranquillement, regardant devant elle. Elle fixa Shinobu et ferma les yeux, relevant ses genoux contre elle et posant sa tête.

    - Ils vont m'en vouloir à mort ... Ah ! Et merci de vous occupez de moi ...

    Kaede sourit un peu et glissa ses jambes sur le sol arrangant la jupe de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Mai

Shinobu Mai


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Nature du perso: Elfe
Protégée/guide de :: Guide de Kaede Rin
Affinités: :

.• Between dream and reality. [Shinobu Mai] Empty
MessageSujet: Re: .• Between dream and reality. [Shinobu Mai]   .• Between dream and reality. [Shinobu Mai] EmptyDim 9 Mai - 19:53

Shinobu regarda le jeune fille se lever puis fit sa séances d'informations. Puis la jeune fille lui dit la raison de sa présence alors Shinobu lui dit en essayant de la rassurée:

"A croire que oui, ton souhait était sincère, puisante ce qui fit que Lilith t'aie choisit. Concernant tes rêves je peux te dire que c'est un coup dur au debout mais après on s'y fait, car même avec mes 111 ans j'ai pas fais la moitié des choses que je rêvais faire. Mais bon quand tu sera plus a l'aise tu trouvera facilement d'autre rêves a réalisée, et qui sait peut-être que tu rencontreras Lilith en personne."

Shinobu marqua une pause, s'approcha de Kaede et s'assit près d'elle. Ses mouvements était lents précis et prononcèrent son esprit paisible et solidaire. Puis Shinobu poursuivit dans les réponses qu'elle devrait fournir a la jeune fille:

"Pour votre famille ne vous inquiétez pas Lilith a pensé à ça. Et ils ne se feront pas des soucis pour vous."

Shinobu ajouta:

"Dis si ça te plait pas ici en haut on peut toujours descendre et aller quelque part."

Shinobu mit sa main a plat en direction de Kaede pour l'aider a se lever seulement si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.• Between dream and reality. [Shinobu Mai] Empty
MessageSujet: Re: .• Between dream and reality. [Shinobu Mai]   .• Between dream and reality. [Shinobu Mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.• Between dream and reality. [Shinobu Mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi te guider ( pv Shinobu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La ville :: Les toits de la ville-
Sauter vers: