Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La suite d'une rencontre [PV Sanuye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

La suite d'une rencontre [PV Sanuye] Empty
MessageSujet: La suite d'une rencontre [PV Sanuye]   La suite d'une rencontre [PV Sanuye] EmptyDim 3 Jan - 20:43

Mizua se leva et empoigna la main de la jeune fille pour l'aider a se relever,
Puis l'invita a la suivre parcourant le chemin de terre battue...
Elles marcherent longuement, et Mizua commencait a fatiguer un peu, elle etait feignante et se depensait rarement, mais soupira de soulagement en commencant a apercevoir la ville, elles arriverent tres vite dans la citée...
Longeant quelque mur le long du marché mizua entra dans une batisse peu luxurieuse mais qui valait une reputation certaine pour la qualitée des boissons et de certaines soirée ou se deroulait certaine soirée, plus que...troublante.

Ainsi ce bar gardait un charme certain grace a ses clients et ceux qui acceptait de participer au evenements proposer ici...
Elle prit sa main encore une fois et l'emmena a l'etage dans une salle de jeux visiblement, une scene , des instruments de musique, une table de billard et d'autre chose....

-Attend ici je revien... fit-je en descendant en toute hate
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

La suite d'une rencontre [PV Sanuye] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une rencontre [PV Sanuye]   La suite d'une rencontre [PV Sanuye] EmptyDim 3 Jan - 22:04

Sanuye suivit calmement son amie, découvrant ainsi le chemin emprunté. Elle ne le connaissait point. Elle découvrait ses ruelles et ses bâtiments pour la première fois.

Elle fut surprise de voir le charme que le bar dégageait, il était tout simplement magique et les clients devaient être ravis de venir ici.

Mizua la fit monter à l'étage, et belle fut sa surprise en voyant la salle de jeux magnifiquement équipée. Elle apprécia particulièrement le fait qu'il y ait une scène.

-Attend ici je reviens... Lui dit Mizua en partant très vite. En son absence, Sanuye monta sur la scène, regardant tout autour d'elle, elle mourait d'envie de prendre le micro...
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

La suite d'une rencontre [PV Sanuye] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une rencontre [PV Sanuye]   La suite d'une rencontre [PV Sanuye] EmptyMar 5 Jan - 9:37

Descendant les escalier a toute vitesse je tomba sur mon arriere train due a une chute lors des 3 dernieres marches.
Mes fesses douloureuses je me releva en me plaignant, mais tant pis j'etait tombée point, je n'allais pas en faire un fromage.
Je partit derriere le comptoir me demandant ce qu'aimait la jeune fille, hum hesitante je posa une petite bouteille de limonade et du sirop de fruit sur un plateau, quand a moi héhé majeure et ma vie devant moi je saisit un petit bol et y versa un peu de planteur.
Je remonta avec mon plateau doucement les dangereuses marches, traversa le couloir ou on pouvait entendre des rixe dans quelques chambres et arriva a la salle de jeux, posant d'abord mon plateau sur une des tables hautes avant de m'apercevoir que Sanuye etait sur scene...
Je sourie alors la voyant tremblante en fixant le micro..
Je fit un geste l'invitant a le prendre, apres tout c'etait un lieu public ici bien que peu isoler en matiere de bruit..
Je rapprocha le plateau de la scene,le posant sur les lattes de bois de l'estrade et pris mon planteur...le reniflant et le lappant avec envie.
Je m'assis au bord et leva mes yeux ecoutant ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sanuye Ito
| Won't Change Anymore |
Sanuye Ito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île ü

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Protégée par Esaie Yuuki
Affinités: :

La suite d'une rencontre [PV Sanuye] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une rencontre [PV Sanuye]   La suite d'une rencontre [PV Sanuye] EmptySam 16 Jan - 14:22

En voyant Mizua arriver avec le plateau, elle fut un peu contrariée par ce qu'il contenait "Niark! A ce rythme, je ne gouterai jamais à ce qu'il y a dans son bol tiens!" Se dit-elle.

Mizua lui fit signe de prendre le micro, ce qui la fit sourire davantage, et elle ne se fit pas prier.
Dans son élément, elle s'empara de l'objet, et même sans musique était prête à chanter.

Elle inspira un coup, souriant les yeux clos, et couvrant les bruits discrets que seule elle pouvait entendre, les voix que seule elle percevait, elle se mit lentement à chanter Addicted.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

La suite d'une rencontre [PV Sanuye] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une rencontre [PV Sanuye]   La suite d'une rencontre [PV Sanuye] EmptyLun 8 Fév - 0:00

Tandis que je l'entendait chanter doucement, puis peu a peu prenant de l'assurance vint me faire parvenir sa voix qui chantait a merveille, je me retenait de ne pas l'accompagner dans son chant et je me leva pour venir m'assoir a une table haute prenant une chaise de bar pour maintenir une certaine hauteur pour continuer de l'observer je déclara finalement:

"-Tu a une jolie voix...tu a apprise seule ou l'on t'a enseignée?"

Laissant mon regard s'attarder sur ses yeux, je finit mon bolet, je chantonnais un petit peu prise dans l'air de la chanson...reprennant le controle de moi-même je continua

"Si vous voulez faire quelque chose n'hesitez pas a me demander!"Conclu-je sur un ton amusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite d'une rencontre [PV Sanuye] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une rencontre [PV Sanuye]   La suite d'une rencontre [PV Sanuye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'une rencontre [PV Sanuye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le monde par mes yeux ( suite pv Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La ville :: Place du marché :: "Au petit raffraichissement hivernal" :: Salle de jeux-
Sauter vers: