Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demandes d'habitation [Topic HJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
Lilith


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32
Localisation : dans son palais

Feuille de personnage
Nature du perso: humaine? Démone? Les deux?
Protégée/guide de :: /
Affinités: :

Demandes d'habitation [Topic HJ] Empty
MessageSujet: Demandes d'habitation [Topic HJ]   Demandes d'habitation [Topic HJ] EmptyLun 1 Juin - 15:13

Que vous vouliez habiter absolument avec Machine et Bidule ou seule, vous devez le poster ici si vous voulez qu'une mini-section du forum soit créée pour représenter votre maison.
Veuillez également signaler les éventuels déménagements pour que les modifications de titre des dites sections puissent se faire.

Je rappelle que les personnages de nouvelles venues vivent d'abord dans la maison de leur Guide jusqu'à ce qu'elles décident de déménager.

Chaque maison peut accueillir jusqu'à quatre personnes et doit être remplie avant de commencer le remplissage de la suivante.

Il est possible d'habiter hors de la ville mais vous devez donner les motifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naissoturi.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Demandes d'habitation [Topic HJ] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation [Topic HJ]   Demandes d'habitation [Topic HJ] EmptyDim 21 Juin - 23:29

J'aimerais bien avoir une maison, si possible! Sachant que ma petite protégée suivras avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Admin
Marino


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans ton cul Péta**e

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange déchue ( avec un peu de sang de démone ) NB: ailes non-apparentes
Protégée/guide de :: Hiruka Masato
Affinités: :

Demandes d'habitation [Topic HJ] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation [Topic HJ]   Demandes d'habitation [Topic HJ] EmptyMar 28 Juil - 10:49

Je me fais une maison. Pour l'instant j'habite seule, mais si quelqu'un a une faveur spéciale, comme habiter ave moi par exemple, faites- moi le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'habitation [Topic HJ] Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'habitation [Topic HJ]   Demandes d'habitation [Topic HJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'habitation [Topic HJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: Acceuil, Communication & Présentations :: Annonce & Nouveautés :: Questions/suggestions & co-
Sauter vers: