Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie (PV Yumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Sortie (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Sortie (PV Yumi)   Sortie (PV Yumi) EmptySam 5 Juin - 3:31

Mimi était euphorique aujourd'hui,elle s'était levé de bonne heure et s'était préparé rapidement pour une raison bien précise : Aujourd'hui,elle et Yumi allait a la palce du marché.Pour une humaine par exemple,cela aurait paru d,une de ces banalités...mais pour Mimi qui n,était jamais sorti de chez elle ni du châteaux de son ''maître'' c'était un rêve devenus réalité! pour l'occasion elle s'avait mis en humaine (elle n'aime pas trop que d'autre gens que Sheshe et Yumi la voit dans as vraie forme...) ce qui veut dire qu'au lieux de ses branchies elle avait des oreilles humaines ni de micro dans le bas du dos.Ses vêtements était ceux qu'elle portaient habituellement en mode humaine,en fait,elle aurait bien aimé en avoir d'autre mais tant pis!pour la première fois,Yumi pourrait la voir en forme humaine,cette pensée rendait Mimi encore plus enthousiaste qu'elle ne l'était déjà,elle s'agitait comme une enfant a la veille de Noël,pour décrire ces vêtements,elle portait une simple camisole bleu ciel,avec ces éternels bracelets et son collier 9son piquants cette fois),une jupe noire avec une ceinture ressemblant a un collier qui allait du début de la jupe a son 3/4 en descendant (Je t'enverrais une photo si tu veux ^^ ) .Elle tira sur le bras de Yumi pour qu'elle vienne.
-Yumi,tu te dépèche?! j'ai vraiment hâte d'y aller tu sais! je me suis toujours demandé a quoi ressemble un marché! Je suis désolée si je parle trop mais c'est tellement excitant ♥️

Mimi se rendit vite compte qu'elle agissait comme une vraie gamine mais ne s,appercut pas vite qu'elle tenait en fait la main de Yumi et se mit a rougir de son comportement

-Désolée ^^''' j'agis comme une petite fille mais tu comprends je suis tellement contente de pouvoir y aller! ont y va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi
Ange de la Lune amoureuse
Yumi Kurauchi


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange
Protégée/guide de :: (précisez si vous êtes guide ou protégée)
Affinités: :

Sortie (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Sortie (PV Yumi)   Sortie (PV Yumi) EmptyJeu 26 Aoû - 12:13

Yumi était surprise de la réaction de Mimi, elle s'excitait pour aller aux boutiques, elle agissait comme une humaine et cela la rendit bizarre, bien que Rubis l'ai initier à ce genre de choses, elle ne comprenait par pourquoi des gens étaient si excitées à l'idée devoir des choses dont ils n peuvent pas s'offrir pour la plupart d'entre eux certes, Yumi aimait faire les boutiques mais elle était contente sans plus alors que certaines humaines semblent parfois survolté rien qu'à l'idée d'aller les faire ais bon, c'était normal, d'un côté puisque Yumi était une ange et qu'elle avait été éduquée pour ne pas s'intéresser aux choses matérielles, si c'était la première fois pour Mimi, pourquoi pas qu'elle soit ainsi. Yumi rougit un eu en la voyant sous cette forme, elle était plutôt mignonne en humaine, très mignonne même, elle secoua sa tête pour chasser ce qu'il lui passait par la tête, pour une ange, elle avait parfois de ses pensées

Yumi rougit une foi de plus en sentant la main de Mimi serrer la sienne, elle rougit mais osa faire de même et serrer légèrement la main de Mimi, elle hôcha la tête à sa question


"Je comprend Mimi, on y va quand tu veux...où veux-tu aller en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Sortie (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Sortie (PV Yumi)   Sortie (PV Yumi) EmptyVen 10 Sep - 0:48

Mimi remarqua la rougeur de Yumi et pensant que c'était de sa faute retira sa main et ce mit a penser a ce qu'elle pouvait bien vori en premier,en s'intérrogant,d'après Sheshe du moins,elle avait souvent l'air d'avoir environ 5 ans de moins,c'était ironique mais pas totalement faux : La jeune créature marine prenait souvent ce genre de pose : Elle regardait en l'air en ayant son index sur la joue tout en tenant son coude droit avec sa main gauche.Bref,elle a une tête de chibi,pour certaines ça peut être très étrange et pour d'autres très choupinet...a vous de voir bref,après mure reflexion,elle ne savait pas vraiment ou aller,elle n'avait qu'une peur : Rencontrer des poisonières.Certes,c'est stupide mais quand elle voit tout ses poissonjs mort,ça lui donne froid dans le dos et a peur de se retrouver sur l'étalage,après avoir sentit un arôme terrestre très appétisant,des pâtiseries,et décida d'aller voir ça de plus prêt.Elle prit le bras de Yumi comme ont voit souvent des les bals ou les mariages,vous savez...cette position des bras l'un par dessus l'autre,bref,elle se diriga sans rougir de son audace vers l'appetisante odeur et se contenta de regarder sagement les confiseries et gâteries de tout genre avec un drôle d,éclat dans les yeux,a la fois heureux et curieux...qu'esque c'était que ces choses? des gâteaux? a quoi ça goutait? la dame voyant toutes ses questions dans ses yeux lui proposa un morceux de gâteau au chocolat,Mimi observa le morceau brun et décida d,y gouter.C,était décidement,la chose qu'elle avait le plus aimé de cette terre *Après Yumi ^^ * rougissante a cette pensée,elle se mit tout simplement a devenir rouge tomate,a cause du chocolat ou ses pensée? elle ne le savait pas vraiment.Plus tard,en regardant des boutiques des yeux,une personne la poussa accidentellement et notre fille-poisson tomba...(hé,hé...) dans les bras de sa guide.Sous le choc de l'impact,Mimi ne le vut pas immédiatement mais quand elle sentit quelque chose de,disons,très moelleux et doux contre sa figure...ce qui s'avèrais être la poitrine de sa chère guide.La pauvre Mimi toute genée et plus rouge que jamais se dégagea vivement de sur sa guide après avoir figée en regardant ses yeux environ 5 secondes...en bafouillant,la pauvre Mimi essayait tant bien que mal de s'excuser

-D...désolée! Y-Y-Y-Y-Y-Y-Y-Yumi pas fait exprès j-j-j-j-j-j- je suis tombée en me fesant pousée et-et-et-et-et pardoooooon! c'était pas mon intention,(tout bas) c'était pas si mal (débit normal,enfin...) m-m-m-m-m-m-m-mais peut-importe je suis vraiment,absolument,terriblement désolée Yumi >///////<

Tout le monde regardais la folle qui racontait un discours décousu a un ange...la discretion et la subtilié ne fait pas parti de son caractère,malheureusement,elle et Yumi était devenue le centre d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Sortie (PV Yumi)   Sortie (PV Yumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie (PV Yumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Sakurazaki is coming ~ [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La ville :: Place du marché :: Boutiques-
Sauter vers: