Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un réveil tourmenté [Pv Kayala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen

Sen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Cachée au fond du trou

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de la douce Kayala
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 16:10

Cette femme qui lui avait sourit dans ses rêves...Lui promettant une vie meilleur...Elle se souvenait bien de son visage.
C'était une femme tellement belle, tellement charismatique...Une femme aux formes parfaites, peut être une déesse. Elle n'en savait rien.
La seule chose qu'elle savait, c'était que le jour était levé.

Allongée, elle entendait les oiseaux chanter comme chaque doux matin, mais ce qui était différent alors, c'était cette odeur...Et ce quelle sentait sous ses doigts fins...Mais aussi cette étrange brise sur sa peau.
Sen n'osait pas ouvrir les yeux, elle pensait rêver encore.
Ses mains caressèrent légèrement l'herbe sur laquelle elle se trouvait...Il n'y avait pourtant pas d'herbe dans son lit.
La jeune fille commençait a s'inquiéter, mais n'osait toujours pas ouvrir les paupières. Le petit vent qui s'engouffrait dans ses cheveux d'ébène avait une odeur maritime et parfaitement naturelle...Une odeur fraiche et douce de marguerites en été qui auraient poussé au bord de la mer. Le genre d'odeur qu'on aime sentir et qu'on savoure a chaque inspiration.
Se trouvait elle dehors ? Mais si c'était le cas, que pouvait bien-t-elle faire dehors ?

Prenant son courage a deux mains, Sen entrouvrit les paupières. Un filet de soleil l'aveugla tout d'abord, pour elle les ouvris complétement. Ses yeux s'habituaient lentement a la lumière environnante alors que le bleu de ses yeux ressortait parfaitement sous les éclats de lumière que le ciel lui envoyait aux travers du feuillage d'un arbre.


" Où...Où suis je ? "

Sa voix se faisait hésitante et presque inaudible, comme ci elle ne voulait pas y croire. Si c'était un rêve, il avait l'air vraiment vrai.
Sen se redressa doucement et regarda autour d'elle. Il y avait un beau ciel bleu et le soleil chaud qui caressait sa peau. A sa gauche un magnifique lac qui semblait être fait de diamants tellement il brillait de mille feu. A sa droite, une clairière parsemé de quelques arbres. D'ailleurs, elle se trouvait justement sous l'un d'eux.
Sen rapprocha doucement ses genoux de son corps, entourant ses bras autour d'eux. Elle commençait a se demander si la femme de ses rêves avait dit vrai.
C'était impossible. IMPOSSIBLE !
Personne n'avait le pouvoir de faire ça ! Et pourquoi elle ? Elle n'avait rien demandé, rien voulu. Et voila qu'elle se retrouvait au milieu de nul part, seule, perdue...
La jeune fille paniquait, bien que son visage reflétait juste de l'inquiétude.
Prise de désarroi, elle plongea lentement sa tête sur ses genoux pour se plonger dans le noir, fermant les yeux, et se laissant aller sans résistante a la tristesse... Des larmes glissant sur ses joues.


*Et maintenant, qu'est ce que je vais faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Kayala Torla

Kayala Torla


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : In your Ass

Feuille de personnage
Nature du perso: heu vampire ?
Protégée/guide de :: Guide de la petit Sen
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 17:08

Kayala errant dans la douce brume du matin qui reflétait les belles couleur du lac qui s’offrait a elle, se mit a entrer avec grâce dans l’eau bleu azur de ce magnifique endroit. Étant présente sur cette Ile depuis maintenant un peut plus d’un ans, elle connaissait le coin par cœur et l’idolâtrait au plus haut point. Un endroit calme, posé et surtout agréable. Rien que d’y penser la demoiselle en avait le sourire aux lèvres.

Ses chevilles maintenant complètement entrées dans la délicate substance liquide que l’ont appelle l’eau, la fit frissonner de bien être. Elle avança un peut plus pour que l’eau lui arrive aux genoux, sans pour autant s’exposer vraiment au soleil. étant vampire elle ne peut pas se permettre de rester des masses de temps sous ce cher porteur de lumière. Étant tout de même assez ancienne elle le supporte un minimum mais ce n’est pas vraiment immense.

C’est alors qu’elle entendit un bruit vers un arbre. Elle tourna donc la tête vers la petite silhouette qui était proche de cette plante assez imposante et un magnifique sourire souligna les très de son magnifique visage. Kayala qui c’était fait la promesse de ne plus voir l’apparence humaine comme de la nourriture se remit bien vite en question et entreprit de sortir de l’eau pour se sécher soigneusement les jambes avec grâce.

Une Foix cela fait elle se redressa doucement et se mit a marcher vers la petite demoiselle encore perturbé de son réveil. Malgré les yeux rouges et les deux petites canines ressortit Kayala avait un visage assez rassurant et aimable, ce qui trompait beaucoup de ses proies. Elle s’arrêta devant elle et s'accroupit légèrement pour être a son niveau avec un jolie sourire et un voix douce.


« Tu est perdu ma jolie ? ^^ »

Ses longs cheveux bleus reluisaient grâce aux filets de soleil qui passaient à travers le feuillage de l’arbre qui les protégeaient. Elle ce dit alors que pour commencer a vivre une nouvelle histoire il fallait commencer par ce montrer aimable et venir en aide, ce qu’elle fit pour la première fois. Ça ne lui déplaisait pas malgré le fait qu’elle ait très faim, elle se nourrirait plus tard d’un petit animal ou je ne sais quel être vivant, Mais pour le moment sa préoccupation était cette jeune demoiselle perdu de tout qui venait juste d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Cachée au fond du trou

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de la douce Kayala
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 17:22

Sen se sentait perdue et abandonnée. Jamais plus alors, elle ne reverrait ses parents ? Et jamais elle n'aurait l'occasion d'adresser la parole a la boulangère sans s'enfuir a toute jambes ? Cette perspective la rendait triste. Et peut être que sur cette île dont lui avait parlé la belle femme, il n'y avait personne.
Dieu l'avait surement punie d'être aussi timide et avait décidé de l'isoler pour toujours, parce qu'elle n'était pas utile a la société ! C'était forcement ça. Forcement.
Mais alors qu'elle perdait tout espoir, une voix s'éleva tout prêt d'elle. Surprise, elle releva brusquement la tête, les joues humides de ses larmes.
Il se tenait devant elle une magnifique jeune femme au tein pâle, cheveux bleus, et yeux rouges. Cette chose avait beau être agréable a regarder, c'était certain que ce n'était pas humain.
Ah ça non, elle n'avait rien a voir avec la boulangère. Vraiment rien a voir.

Sen resta un instant la bouche ouverte a la regarder avant de se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Lorsqu'elle pris conscience que la créature qui se tenait devant elle avait des canines pointues, elle se rappela dracula et compagnie. Le tout associé a son physique, c'était évident que c'était une vampire.
Elle poussa un petit cris et sursauta pour basculer un peu en arrière. Elle se retrouva ainsi a moitié allongée, soutenue par ses avants bras.

Le regard de Sen était passé de la curiosité a la peur. Elle fixait la jeune personne en face d'elle avec frayeur, rougissant et balbutant.

" P...Pitié...Ne me mangez pas... "

Elle ravala sa salive, ne sachant que faire. Son corps chétif tremblait légèrement alors que la douce Sen venait de se transformer en statue de sel. Elle baissa les yeux, allant jusqu'à les fermer avec ferveur... On aurait dit un petit animal en détresse qui attendait la foudre de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Kayala Torla

Kayala Torla


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : In your Ass

Feuille de personnage
Nature du perso: heu vampire ?
Protégée/guide de :: Guide de la petit Sen
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 17:43

Kayala vit la réaction de la petite demoiselle et sourit doucement en soupirant, le sourire aux lèvres et les yeux fermer. Elle s’était habituée à ce genre de réaction, car tout le monde l’avait et ça la rendit légèrement nostalgique. Ce qui la surprit un peut d’ailleurs. Elle s’assit donc complètement sur le sol pour montrer qu’il n’y avait aucune crainte a avoir et tendit sa main ver le petit visage mouiller du jeune chaton perdu. Essuyant ses fines larmes de sa main douce et fine. Kayala avais l’habitude d’être très douce dans ses mouvements, même si souvent cela cachait un moment de brutalité charnel par la suite. Cependant ce n’était pas du tout son attention et elle retira doucement sa main une fois les larmes essuyé.

« Je ne te mangerais pas tu est bien trop fine pour assouvir ma faim ^^ »


Son humour ne devait pas être des plus joyeux pour la jeune fille mais qu’est ce qu’elle y pouvait ? Pas grand-chose, elle vit depuis des siècles dans ce corps mort et inexistant pour l’espèce humaine sur terre donc l’humour noir est devenu son passe temps des plus jouissif. Pour calmer le tout elle prit une fleure sur le sole et la posa délicatement dans la chevelure sombre de sa jeune interlocutrice et caressa doucement une mèche de ses cheveux entre ses doigts avec un fin sourire.

« Si je voulais te dévorer je ne prendrais pas le temps de t’embellir ^^ alors efface moi cette peur de ton visage ma belle… un visage souriant et bien plus agréable a contempler. »

Que penseriez vous, vous d’un vampire au teint pale, parlant comme un ange, avec une beauté hors du commun qui commencerait à prendre soin de vous comme si vous étiez la chose la plus précieuse a ses yeux ? Personnellement, j’en serai attendrit. Kayala étant une créature extrême ne peut pas vraiment en vouloir à son instinct de vouloir protéger la jeune fille qu’elle avait élu, pour commencer sa nouvelle vie. Ça première humaine qu’elle ne dévorerait pas mais protégera des autres. Ont ne peut lutter contre se sentiment de protection et même si ces propos son tenues par un être démoniaque ils restent tout de même très beau a voir et a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Cachée au fond du trou

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de la douce Kayala
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 17:58

Sen fut surpris de voir que la créature en face d'elle s'asseyait en souriant. Elle n'avait pas l'air méchante... Est ce que Dracula agissait ainsi ? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle regrettait amèrement de ne pas avoir une gousse d'ail dans la poche pour lui lancer en guise de grenade et prendre ses jambes a son cou. Vous l'aurez compris... son attitude ne la rassurait en rien.
Mais c'est alors que la femme en face d'elle fit quelque chose qu'elle ne compris pas. Elle approcha ses mains de ses joues pour en essuyer les larmes. Sen se sentit rougir a ce contact, après tout personne ne la touchait jamais, et personne ne semblait s'intéresser a elle d'un façon ou d'une autre... du moins avant ça.
Puis elle lui dit qu'elle ne la prendrait pas pour repas. Sen cligna des yeux. Ses cils étaient froids et humides...


*Et si elle me mentait?*

Le seul geste qui la rassura vraiment fut le fait qu'elle pris le soin de mettre une fleur dans ses cheveux. La jeune fille tremblait toujours, malgré que la vampire fasse tout pour la mettre en confiance.
De toute façon, elle se dit qu'elle n'avait plus rien a perdre. Sa famille était loin, elle était seule et de toute façon, si il se trouvait que tout ceci ne soit qu'un rêve... si elle mourrait, il y avait de force chance pour qu'elle se réveille.


"Je..."

Malgré tous ses efforts, elle ne pouvait pas sourire. Sen se sentait bien trop perturbée et bien trop de questions résonnaient dans sa tête. Elle avala de nouveau sa salive pour essayer de se décoincer la gorge.

"Je..."

Elle inspira un grand coup et détourna le regard en rougissant toujours. Il fallait qu'elle réussisse a communiquer où elle serait perdue.
Sa voix se faisait petite et presque inaudible. Mais pensez bien que c'était déjà une chance qu'elle réussisse a aligner deux mots...


"Où... Suis... je ?"

La jeune fille retourna lentement les yeux vers son interlocutrice dont elle ignorait toujours tout. Ni son prénoms, ni ce qu'elle faisait ici, ni pourquoi elle s'occupait d'elle avec tant de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Kayala Torla

Kayala Torla


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : In your Ass

Feuille de personnage
Nature du perso: heu vampire ?
Protégée/guide de :: Guide de la petit Sen
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 18:18

Le visage calme et serein elle laissa sa jeune protégé s’exprimer. L’écoutant avec attention malgré le faite qu’elle parlait doucement elle la comprenait. Son ouïe était très développer au vu de son espèce donc ça ne lui posait aucun problème et elle entreprit et lui prendre doucement la main pour la faire se relever doucement.

« Tu est a Naissoturi l’île ou les hommes n’existe pas et ou les femmes sont entre elles pour le meilleurs et le pire. »


Kayala sourit doucement en lâchant doucement sa main elle se mit dos a elle en regardant le lac avec un beau sourire.

« Et si tu m’offrait ton petit nom jolie chaton ? ^^ Tu aurai peut être moins peur… »

Elle se retourna et se passa la main dans les cheveux de manière douce en la regardant attendrit. Elle n’avais jamais entamer une vrais conversation avec quelqu’un, à par peut être avec la vampire qui l’avait faite et encore… Elle se sentait vraiment bien à parler ainsi sans arrière pensé. Juste parler pour connaître quelqu’un.

« Moi je me nomme Torla Kayala… mon corps est âgé de 20ans mais je suis déjà âgée de quelque siècles ^^ je ne sais pas si sa t’intéresse mais je t’en fait par tout de même ^^. Tu veux venir te baigner avec moi ? »

Il fallait bien que quelqu’un se mette à changer de sujet ou cette pauvre demoiselle allait faire un attaque. Un bain est bien connu pour détendre. Elle serait peut être plus a l’aise de cette manière. Kayala s’avança donc vers le lac ne sachant pas si elle allait la suivre ou pas… sais t’ont jamais peut être qu’elle aura cesser de lui faire peur et qu’elle la suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Cachée au fond du trou

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de la douce Kayala
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 18:59

Sen battit doucement des paupières alors qu'elle lui prenait la main pour l'aider a se relever. Elle avala sa salive en prenant sur elle même pour ne pas retirer sa main brusquement. La jeune fille n'avait vraiment pas l'habitude du contact. Alors cette île était une île consacrée aux femmes ?
Mais comment ça se passait alors ? Ici les femmes ne pratiquaient que l'amour solitaire ? C'était peut être pour ça qu'elle était ici, Dieu l'avait surprise et punie. Elle avait beaucoup de mal a comprendre tout ça... Et pourquoi une vampire se trouvait elle sur ce genre d'île dont se servait Dieu pour punir les mauvaises humaines ?


*Naissoturi...*

La jeune vampire se retourna alors pour observer le lac.
Sen resta sur place a observer son dos, joignant doucement ses mains sur le devant de sa robe.
C'est alors qu'elle lui demanda son prénom de façon... peu commune.


*Jolie chaton ?*

Sen se sentie rougir de nouveau. C'était une façon peu commune de demander a quelqu'un qu'on ne connait pas son prénom.
D'ailleurs, elle n'avait jamais entendu personne donner de tel surnom ! Ca voulait dire qu'elle ressemblait a un chaton ? Mais elle n'avait rien d'un chaton... Peut être qu'elle trouvait que Sen était poilue.
Elle rougit de plus quand cette idée lui traversa la tête. Elle s'imaginait recouverte de poils avec une queu et des moustaches. Apparemment c'était jolie ça... elle aurait préféré s'en passer, dans sa tête ça l'était beaucoup moins.

Mais alors que Sen entrouvrait la bouche pour répondre, la vampire se retourna. Prise de panique, elle se contenta de bien vite refermer la bouche, enfonçant un peu sa tête dans ses épaules, la regardant se passer la main dans les cheveux. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'elle lui avoua son prénom.
Elle s'appelait Kayala.
C'était un jolie nom, bien que peu commun. Non, elle ne connaissait personne qui s'appelait Kayala sur Terre, c'est pas la boulangère qui se serait appelé comme ça... Je sais que cet exemple revient souvent, mais c'est une des seules références de Sen.
Alors ça faisait des siècles qu'elle vivait... Sen se sentie très jeune tout d'un coup. Ça faisait beaucoup d'informations en même temps et elle sentait bien que la tête commençait a lui tourner. A côté d'elle, ce n'était encore qu'une enfant...

Lorsqu'elle lui proposa d'aller se baigner, elle n'avait toujours pas ouvert la bouche pour partager ses pensés.


*Se baigner ?*


La demoiselle baissa doucement les yeux vers ses vêtements. Elle portait une chemise a manche longue et par dessus une robe une pièce rouge foncé parsemé de dentelles noires et de rubans. Quand a ses jambes, elles étaient bien invisibles sous ses collants noirs opaques et ses pieds bien a l'abri dans ses souliers vernies.
Habillée de la sorte, elle n'allait surement pas aller se baigner. La jeune fille était bien trop pudique et bien trop gênée rien qu'a l'idée de dévoiler une parcelle de peau.
Kayala semblait quand a elle a l'aise et se contenta d'avancer vers l'eau claire.


"N...Non merci..."

Elle recula de quelques pas et s'assied contre l'arbre qui se trouvait a côté. Son estomac s'amusait a nouer des noeux. Elle baissa les yeux et se mordit légèrement la lèvre inférieur.

*Qu'est ce que je vais devenir... Personne ne pensera a venir me chercher ici...Je vais surement me faire manger par un monstre...*

Elle qui avait été rassurée a peine quelques instant se sentait déjà retomber dans la peur et la panique, des larmes chaudes recommençant a lui piquer les yeux. Se baigner ? Non... Elle n'avait vraiment pas la tête a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Kayala Torla

Kayala Torla


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : In your Ass

Feuille de personnage
Nature du perso: heu vampire ?
Protégée/guide de :: Guide de la petit Sen
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 19:22

Prise dans son élan Kayala écouta le petit « non » de la demoiselle qui un instant après recommençait a sangloter. Elle cligna doucement des yeux et se retourna doucement pour retourner la voir et s’accroupir devant elle.

« Tu na rien à craindre jolie chaton… je suis une prédatrice certes mais je ne te ferait rien… »


Le dont d’un vampire ce n’est pas de manipuler sa proies ? De la combler par un simple regard et de la rendre vulnérable a son charme ? Si si je vous jure que c’est ça d’ailleurs elle ne va pas se priver de l’utiliser sur la jeune demoiselle. Elle lui reprit doucement ses mains lui offrant quelque chose d’intense dans ce contact. Une chaleur douce et enivrante.

« Si tu n’est pas ma proies tu ne la sera pour personne ne tremble plus… »


Ses yeux planté dans les sienne elle commence a reculer en lui tenant toujours les mains allant jusqu’au lac avec douceur la berçant de douce paroles pour la rassurer et lui faire oublier sa peur ainsi que de lui faire oublier le faite qu’elles avances vers le lac.


« Je t’ais choisi… pour que tu m’aide a recommencer une existence beaucoup plus belle… »

Continuant de la regarder avec un fin sourire elle n’attend pas de réponse elle lui parle juste pour lui faire tout oublier la berçant d’un simple regard à longue durée. Ses pieds touchant l’eau. Des habilles mouillé sa sèche vite et un peut de détente n’a jamais tuer personne. Kayala ne compte pas la lâcher en la conduisant dans l’eau avec tendresse.

« Et maintenant… si tu me l’offrait… Ton petit nom ? Que je puisse le donner a ce petit chaton que je transporte ^^… »
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Cachée au fond du trou

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de la douce Kayala
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 19:32

Sen releva doucement la tête en sentant le contact chaud de ses mains. Elle ne savait pas pourquoi, mais en croisant son regard, elle se sentit envahi par une chaleur rassurante. Ses yeux lui donnait la sensation que tout ses soucis n'étaient plus si important que ça...
Kayala avait quelque chose de magique, de surnaturel, mais l'idée que c'était ses dons qui la faisait se sentir bien ne lui traversa même pas l'esprit.
Elle se laissa bercer par ses mots la bouche entrouverte en se laissant porter par ses pas.
Lentement, elle avançait, sans même se rendre compte qu'elle se mouillait les jambes et que le bas de sa robe s'imbibait d'eau.
Se n'est que lorsqu'elle lui redemanda son prénom que les mots sortir de sa bouche sans effort.
Etrangement, elle n'était pas gênée ou intimidée. Sa sortait tout seul, avec facilité. Mais sa voix restait petite et douce comme du velour.


" Je...M'appelle Sen. "

Elle ravala sa salive sans lâcher ses yeux. Et ce n'est que lorsqu'elle commença a se rendre compte de ce qu'elle faisait qu'elle cligna des yeux et se remis a rougir.
Sen repris ses mains et regarda autour d'elle. Oui, elle était bel et bien dans l'eau.
Ses joues rosirent un peu plus et elle regardant ses pieds troublé par le liquide clair du lac.


" euh... "
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Kayala Torla

Kayala Torla


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : In your Ass

Feuille de personnage
Nature du perso: heu vampire ?
Protégée/guide de :: Guide de la petit Sen
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 19:48

Kayala avait un beau sourire en remarquant la réaction de Sen quand elle reprit ses mains. Contente de ce qu’elle avait réussi à faire elle prit doucement de l’eau dans ses mains et la fit couler sur sa tête doucement. L’eau dégouline doucement sur ses cheveux jusqu'à sa robe. Sa n’a rien de brutal c’est juste assez frais et elle passe doucement sa main sur les cheveux de Sen désormais mouiller.

« Sen… c’est un joli nom… »

Elle recula doucement pour être un peut plus dans le lac, jusqu'à ce que l’eau touche son bassin et sourit en lui tendant la main avec un magnifique sourire rassurant. Ses yeux rouge ne sont qu’un détail parmi tend d’autre et ses canines ne sont pas si effrayante quand on en a l’habitude.

« Approche toi… l’eau va te détendre… »

Elle tente vraiment tout pour qu’elle soit en confiance. Comme tout a l’heure elle n’attend aucune réponse juste quelque réaction. Les mots ne servent a rien quand on est timide mais les gestes sont très important. Toujours très calme la main tendu elle attend en parlant doucement.

« Tu peut m’offrir ta confiance… je ne te mangerais pas ! »

Son regard est plus qu’enivrant il pourrait attirer n’importe quel humain dans sa toiles, mais la ce n’est pas une toiles elle ne tien pas a en faire son déjeuner pour une fois. D’ailleurs en y repensant elle commence a avoir faim il na va pas falloir qu’elle tarde a aller se trouver quelque chose ou planter ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Cachée au fond du trou

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de la douce Kayala
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 21:07

Alors qu'elle regardait ses pieds, Sen sentie un filet d'eau sur sa tête. Elle poussa un petit bruit en fermant un oeil, attendant que ça passe. Kayala venait de lui tremper les cheveux. Heureusement que le soleil était là pour la réchauffer, sinon elle aurait greloté sous l'eau froide.
Comme la vampire n'était pas agressive, elle tourna les yeux vers elle, se demandant comment elle allait bien pouvoir faire pour se sécher. Il était absolument hors de question de montrer une parcelle de peau...
Mais alors qu'elle pensait a ça, elle oublia de réaliser que sa chemise blanche se mouillait aussi et laissait transparaitre la peau de ses bras et de son décolté.

Sen l'écouta attentivement et pris sa main, hésitante. Elle fini par s'approcher un peu d'elle, s'avançant dans l'eau. Après tout, au point où on en est... C'était pas un peu d'eau en plus qui allait l'enfoncer. Et puis... En y repensant, Kayala n'était pas si effrayante que ça.


" Heum... Je...Où est ce que... Où est ce que je vais vivre ? "

Sen baissa un peu les yeux, ses joues rosissant doucement. Elle ne connait que la vampire ici, et apparemment,c'est a elle qu'elle devrait pauser toutes les questions qui lui tournaient dans la tête.
Kayala était sa seule chance de survivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Kayala Torla

Kayala Torla


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : In your Ass

Feuille de personnage
Nature du perso: heu vampire ?
Protégée/guide de :: Guide de la petit Sen
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyDim 7 Mar - 22:25

Attendrit par la timidité de sa chère protégée, elle lui remit un peu d’eau sur elle en passant sa main sur son visage comme pour le nettoyer de sa tristesse. Kayala est calme et ne fait que regarder la petite Sen, elle attend le bon moment pour tout lui expliquer. C’est alors que la question arriva à son oreille. Le logement… Bien évidemment elle n’allait pas dormir seul dehors par un temps pareil. Elle sourit calmement en commencent à se mettre légèrement à l’ombre le soleil commencent légèrement à devenir agressif pour elle. Attentif a ses moindres paroles, elle entraîna la petite Sen dans le coin d’ombre avec elle pour s’assoir dans l’eau et lui faire faire la même chose.

« Tu logera avec moi… Je suis désormais ta Guide, je suis là pour tout t’expliquer et tout te montrer. Mais le moment n’est pas encore venu pour que tu saches tout. »


Elle lâcha sa main doucement en regardant le soleil du coin de l’œil. Son ennemi de toujours est cet infernal soleil trop brûlant qu’elle ne peut pas supporter plus de 10 minutes sur la peau. Cela la gêne énormément d’ailleurs. Kayala retourna son attention sur la jeune demoiselle et la détailla doucement des yeux. Elle la trouve à croquer même si elle ne peut pas y toucher sous risque de perdre les pédales. La jeune vampire ne pouvant tenir plus se leva et la regarda avec un fin sourire.

« Je reviens ne t’en va pas ^^ »

Affamer, elle partit doucement dans la forêt pour s’attraper un piètre animal qui gambadait à cet endroit par mal chance. Et le destin tomba sur un malheureux petit écureuil. Paix a son âmes, elle l’attrapa et le croqua violemment pour le vider de tout son sang, son regard devin alors plus vif un instant jusqu'à ce qu’elle pose l’animal mort. Elle s’essuya donc la bouche et retourna ver le lac pour retrouver la douce petite Sen qu’elle avait laissé dans l’eau un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Cachée au fond du trou

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de la douce Kayala
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyMar 9 Mar - 21:47

[ ça va, ça va je répond è___é Jmenfou après je fume ma clope ! >0< ]

Sen battit légèrement des paupières lorsque la main de Kayala passa sur son visage. Elle se sentait comme redevenu enfant, sa mère prenant soin d'elle avec tendresse... Bien qu'alors elle n'était plus une petite fille, ce sentiment continuait vivre en elle, et le fait que la vampire agisse comme une mère avec elle, finissait par la mettre totalement en confiance. Après tout, il n'y avait jamais eu que sa mère avec qui elle avait pue échanger, discuter et se confier. C'était normal pour elle que si une personne agissait de la même façon, elle se sente bien et en confiance.
Mais alors que Kayala n'avait pas répondu a sa question, elle l'entraina dans un coin d'ombre au bord du lac et la fit s'assoir a côté d'elle. C'est vrai que les vampires ne supporte pas le soleil... Sen se demanda d'ailleurs pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt, et pourquoi sa "guide" ne s'était pas transformée en poussière. Peut être que c'était une légende fausse sur les vampires... et que d'ailleurs, même si elle avait eu une gousse d'ail, ça ne lui aurait probablement servit a rien. T__T;

Sen mis ses genoux contre elle, ses jambes recouvertes de sa robe, qu'elle entoura elle même de ses bras, avant de retourner les yeux vers la jeune créature. On aurait dit que Sen avait été agressée par la pluie pour être ainsi trempée, ses longs cheveux brun faisant beaucoup plus longs qu'a leur habitudes et se montrant beaucoup plus lisse également.

Lorsque Kayala lui expliqua qu'elle logerait avec elle, Sen se contenta de rougir légèrement et d'hocher la tête. D'accord... Elle ne poserait plus de questions. Après tout, elle lui avait dit qu'elle lui révèlerait tout plus tard... alors il fallait se montrer patiente et sage.
Sen la regarda s'éloigner dans la foret et reporta doucement ses yeux vers le lac.


*C'est vraiment un endroit magnifique... Je n'avais jamais vu ça a Londres...*

Elle soupira doucement en attendant le retour de Kayala, se demandant bien où elle était partie. Peut être voir des amis, prévenir quelqu'un que Sen était arrivée ou quelque chose du genre... Aucune idée en fait.
Ce n'est que lorsqu'elle revin a elle que Sen remarqua une petite tache de sang sur ses vêtements. Elle se mit a rougir, comprenant en fait qu'elle avait juste besoin de manger.
La persepective qu'elle n'avait pas fait d'elle son repas fini par la rassurer complétement et confirmer sa confiance.


"Tu... étais...heum...Partie manger ?"

C'était beaucoup plus facile pour elle de lui parler maintenant qu'elle avait passé un peu plus de temps avec son interlocutrice et qu'elle savait qu'elle allait devoir en passer encore beaucoup.
Elle resserra tout de même un peu ses genoux contre elle, pas encore tout a fait prête a avoir une vraie conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Kayala Torla

Kayala Torla


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : In your Ass

Feuille de personnage
Nature du perso: heu vampire ?
Protégée/guide de :: Guide de la petit Sen
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyMar 9 Mar - 22:31

Kayala désormais rassurée de voir sa petite protégée en confiance devant sa maléfique personne, se remise assise dans l’eau en sa compagnie. Attendrit également par la timidité de Sen, lui donna un sourire des plus magnifique… Et l’entendre parler la combla encore plus. Kayala avait espéré longtemps avoir elle aussi quelqu’un qu’elle ne dévorait pas. En l’écoutent, elle se mit à rire doucement en portant sa main vers la sienne.

« Oui... il faut bien ^^ »

Elle la fit se relever doucement sans lâcher sa main. Si elles attendent encore dans l’eau, elles vont attraper froid, enfin… surtout Sen. Kayala sortit alors doucement sa douce de l’eau pour la ramener sur terre avec un fin sourire, comblé par son regard qui ne la lâche pas. Dans sa grâce habituelle, elle entreprit de la faire marcher au soleil alors que Kayala se mit à l’ombre pour marcher calmement. Il faut bien que ses vêtements sèchent sinon bonjour le rhume. Prise dans sa marche, elle se mit a prendre la parole l’air assez absent avec un fin sourire.

« J’ai longuement pus voir ce que les hommes pensaient de mon espèce… l’ail, le pieu et le soleil toute ces choses qu’ils pensaient bien pour nôtres fin… Le pieu et l’ail ne sont que foutaises… par contre le soleil... nous brûlent la peau et la fait devenir poussière. Certains Vampires résistent a cette source de chaleur… souvent les anciens les plus forts. Moi je ne peux que rester quelques minutes pas plus ou ça commence à me brûler. »

Elle rigola doucement, ça lui faisait bizarre de raconter ça alors qu’elle n’en avait jamais parlé. Peut être que la demoiselle s’en foutait mais pour Kayala parler de ça voulait vraiment dire qu’elle enlevait la barrière entre l’humain comestible et le vampire éternel. Elle n’avait jamais prit le temps de parler avec sa nourriture auparavant.

« Je ne sais pas ce que tu sais sur mon espèce mais je tiens quand même a te l’expliquer moi-même… A mesure des siècles passés, j’ai vu beaucoup de rumeur s’établir a nôtres sujets, Comme le faite que nous étions sans âmes, sans désires ou encore même que nous ne déféquions pas car se fut anti-charisme…. Pourtant tout cela est bien faut. Nous sommes des créatures existantes, non vivantes certes mais existantes… Nos sentiments et nos désires sont tous plus extrême les uns que les autres… et c’est tellement douloureux parfois qu’une éternité nous semble bien longue… »

Kayala ne pus s’empêcher de sourire aux citations données. C’est vrais que c’était assez comique a entendre a l'époque, même si au fond c’était assez douloureux. Tout ces siècles passés seul l’avais quand même fait devenir assez nostalgique sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : Cachée au fond du trou

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de la douce Kayala
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptyVen 12 Mar - 21:13

Sen cligna doucement des yeux, prenant sa main dans la sienne. La brise qui lui avait semblé être si douce se transforma en un blizzard qui la faisait greloter. Le fait de ne plus être dans l'eau la rendait fraiche et frissonnante, Sen avait froid.
Mais elle n'en dit pas mot et se contenta d'avancer tel une poupée qu'on trainerait derrière soit. Sen ne disait rien, elle écoutait. Cette jeune fille était d'ailleurs très douée pour écouter les autres, ne sachant que très peu s'exprimer, c'était toujours plus facile de boire les paroles qu'on lui adressaient plutôt que d'en répondre.
Kayala lui expliqua ce qu'était la vie d'un vampire... et que la plupart des légendes qui en différaient se montraient fausses et désabusées.
Elle continuait de marcher, d'un pas lent et zombifié, ne sachant pas vraiment quoi dire... après tout, elle n'avait jamais été vampire elle même, ce n'était qu'une simple humaine. Une simple humaine d'à peine 16ans, pas plus, qui venait de se retrouver malgré elle dans un monde étrange et guidée par une vampire agée de plusieurs siècles.
Etrange n'est ce pas ?
Tout ce que Sen trouva a faire fut d'acquiescer la tête.


" Hm. "

Elle ne savait pas vraiment où Kayala l'emmenait, mais puis ce qu'elle n'avait pas le choix, autant ne pas énerver la belle et se retrouver dans une marmite sans pouvoir faire grand chose a part hurler a l'aide. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Kayala Torla

Kayala Torla


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : In your Ass

Feuille de personnage
Nature du perso: heu vampire ?
Protégée/guide de :: Guide de la petit Sen
Affinités: :

Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] EmptySam 13 Mar - 0:04

[suite dans la ferme de Kayala]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil tourmenté [Pv Kayala]   Un réveil tourmenté [Pv Kayala] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil tourmenté [Pv Kayala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)
» Sommeil et réveil (PV Camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: Volcan éteint Goro :: Lac des milles eclats-
Sauter vers: