Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée déroutante (PV Hikari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'île pardi u.u'''

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée d'Hikari
Affinités: :

Arrivée déroutante (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Arrivée déroutante (PV Hikari)   Arrivée déroutante (PV Hikari) EmptySam 19 Déc - 3:19

J'ouvris lentement les yeux sous une douce chaleur...en ouvrant completement les yeux j'appercue une plage...minute! une plage?! j'était dans mon lit,dans ma chambre il n'y a pas deux minutes,2 heures? jours? je ne sait plus! j'ai oublier deuxième surprise: j'était en uniforme! et je sentait un truc doux et pelucheux qui étaient collé contre ma poitrine...LAPINOU!!! (nom à la con je sait xD) je pense que je n'aurais pas pu survivre sans lui enfin,emotivement parlant evidemment.

-Lapinou,heureusement que tu est la sinon je pense que je serait devenue complètement folle! (elle l'est pas déjà Oo''' xD)

Je le serra très fort contre moi et regarda alentour.Je n'avait donc aucun indice d'ou j'était et me mettre à crier serait idiot.Il faudrait plutôt songer à un moyen de savoir ou je suis.

-J'ai entendue dire que quand ont est perdue,on doit rester ou l'on est; mais dans mon cas je ne pense pas que je pourrais pas me faire retrouver par mon grand frère ou ma grande soeur.Hein? Lapinou...

Bien sur il ne pouvait pas me répondre...mais au moins je pouvais parler de mes soucis à quelqun d'autre qu'a une pierre.Une légère brise se leva,très agréable d'ailleurs cette brise.J,aimais bien cet endroit.Il faudrait que je rencontre quelqun

-Tu sais quoi lapinou? moi j'aimerais bien rester ici si il y a des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Admin à la retraite/graphiste
Hikari Miinari


Messages : 417
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : ... *hausse des epaules*

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange dechu
Protégée/guide de :: Guide de Sakura
Affinités: :

Arrivée déroutante (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée déroutante (PV Hikari)   Arrivée déroutante (PV Hikari) EmptySam 19 Déc - 4:48

Une journée comme une autre sur l’ile des femmes. Le beau temps était un invité privilégié des lieux, et aujourd’hui encore le soleil était à son beau fixe. Hikari ne s’en plaignait pas, après tout elle aimait les belles journées ensoleillées, cela lui permettait d’aller faire diverse promenade a travers la foret ou meme les montagnes. Elle aurait bien fais de même aujourd’hui encore, mais une mission plus important l’attendait cette fois-ci : Lilith lui avait demandée d’accueillir une nouvelle arrivante.
Hikari avait longuement hésité avant d’accepter, serait-elle à la hauteur ? Après tout même si sa peur des autres était bien moins forte qu’à son début elle était toujours présente, il suffirait d’un seul geste trop rapide, d’une simple parole mauvaise et l’ange se briserait de nouveau, à son plus grand désespoir. Cependant la reine, toujours aussi protectrice avec ses filles, lui promit que celle qu’elle accueillerait n’aurait en rien la malignité des démones; elle serait humaine.
Mais là encore la nouvelle ne rassura pas l’ange. Ses souvenirs avec les humaines venant du monde extérieur était encore trop frais dans sa tête. Et si jamais cette femme était l’identique de celle qu’elle avait connue pendant ses années scolaire ? Malgré sa peur grandissante, Hikari avait acceptée de prendre la demoiselle sous son aile, à la condition de pouvoir à tout moment se soustraire de ses obligations si la tache devenait insoutenable. La reine avait acceptée, et c’est pour cela qu’Hikari devait aujourd’hui rejoindre la plage ou un an au par avant elle-même était arrivée…
Soupirant doucement, Hikari se détourna de sa contemplation du paysage et retourna à la salle de bain pour finir sa toilette. Une fois cela fait, elle s’occupa de préparer le petit déjeuner, devinant facilement que la nouvelle venue aurait surement faim une fois qu'elle aurait digérée tout ce que l'ange aller lui apprendre. Les préparatifs finis, elle s’enferma dans sa chambre pour s’habiller correctement. Elle enfila un ensemble fait d’une grande jupe beige possédant une légère traine qui cachait toute forme et lui donnait une certaine prestance. A ceci elle ajouta une chemise de la même couleur, sans manche, qu'elle embellie d'un jolie ruban tout aussi beige, qu’elle attacha autour de son cou avec délicatesse. Regardant son reflet quelque secondes, elle s’accorda un sourire de satisfaction avant de quitter prestement sa petite maison, prenant bien soin de prendre avec elle un calepin et un stylo, après tout elle n’avait aucune idée de si sa protégée parlait la langue des signes…
Une fois la porte fermée, Hikari déploya ses ailles d’un noir corbeau qui tranchait singulièrement avec ses cheveux d’un blanc neige. Il n’en avait pas toujours était ainsi, à une époque ses ailes aussi avait été d'un blanc épuré, mais cette époque était bien loin pensa-t-elle en prenant son envole. Sa maison était loin de la plage puisqu’il fallait traverser une grande plaine qui séparer la forêt de la ville, puis ensuite continuer pour arriver à la plage, a droite du port. Hikari adorait voler, bien qu’elle ne le faisait qu'en de très rare occasion, n’aimant pas la vu de ses ailes si sombres qui lui rappelait sans cesse sa faute, cependant cette fois-ci elle n’avait pas le choix, sinon sa protégée aller l’attendre encore une bonne heure.
Bientôt la plage fut à quelques pas d’elle. Hikari préféra donc s’arrêter à l'orée de la plage et faire disparaitre ses ailles pour continuer a pied. Après tout, tout les humaines ne croyaient aux anges et elle n’était pas obligée de faire tomber, accidentellement, des le début, sa protégée dans les pommes. Autant expliquer tout ça devant un bon petit déjeuné au calme.
Marchant tranquillement sur le sable fin, Hikari ne pouvait s’empêcher de contempler la vu de la mer azur devant elle, c’était si beau. Jamais elle ne s’en lassait et revenait souvent ici juste pour le plaisir de voir une si belle vue. Elle aimait aussi regarder la plage depuis les sommets du volcan Goro, mais de là-bas elle n’avait pas le plaisir d’allier la vue à l’ouïe.
Enfin elle vu une jeune fille assise dans le sable. Elle semblait complètement perdue avec sa peluche dans ses bras… Hikari s’arrêta quelques secondes pour l’examiner sans être vue. Comme toujours en présence d’inconnue, Hikari s’entait une peur sourde monter en elle, cependant elle fit de son mieux pour l’ignorer et avança prudemment vers l’inconnue. C’est dans ce genre de moment que la présence de Mana lui semblait vitale, mais la dame qu'elle chérissait tant n'était pas la aujourd'hui. Doucement, elle s’accroupit à coté de la nouvelle arrivant et sortie son calepin. Elle écrivit doucement de son habituelle écriture délicate et souple.

~Bonjour~

Lui montra-t-elle tout en lui adressant un sourire qui se voulait sincère, retenant sa peur du mieux qu’elle le pouvait, après tout elle ne pouvait sortir que grandit de toute cette histoire… Puis elle tourna la page et exécuta a nouveau la manœuvre avant de montrer une nouvelle fois la feuille a la demoiselle

~ Bienvenue a Naissoturi, l’ile des femmes ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'île pardi u.u'''

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée d'Hikari
Affinités: :

Arrivée déroutante (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée déroutante (PV Hikari)   Arrivée déroutante (PV Hikari) EmptyMar 29 Déc - 3:35

Je sentis une présence à côté de moi.Une très belle femme au cheveux argenté (je trouvais ça plus jolie que blancs...tu aurais eu l'air d'une vieille je trouve xD) me montra un papier ou il était écrit qu'elle se trouvais sur Naissoturi l'île des femmes.. puis je me mit à répèter les dernier mots gentiment pour ne pas paraître impolie.

-Naissoturi? l'île des femmes? pardonnez mon impolitesse mais pourriez être plus précise je vous prie?

Je la regarda en souriant comme à mon habitude.Avant de mourir maman me disait toujours de qu'il fallait être polie et gentille avec les gens qui nous aborde.Gentiment évidemment sinon il fallait s'en aller.Mais elle avait l'air très gentille mais je me rappella que je ne m'était toujours pas présenter...comme je suis bête! il faut toujours se presenter avant de poser des questions ou autre chose...je me sentait idiote d'avoir été aussi impolie. Je me leva et fit une révérance comme au 18ième siècle toujours en affichant un beau sourire

-Oh,pardon je ne me suis même pas présenter! je suis Sakura Fujiwara ravie de faire votre connaisance,et vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Admin à la retraite/graphiste
Hikari Miinari


Messages : 417
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : ... *hausse des epaules*

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange dechu
Protégée/guide de :: Guide de Sakura
Affinités: :

Arrivée déroutante (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée déroutante (PV Hikari)   Arrivée déroutante (PV Hikari) EmptyVen 1 Jan - 20:16

Bientôt la jeune fille remarqua sa présence ce qui fit sourie Hikari. La première chose que l'ange distingua c’était sa jeunesse, elle semblait bien plus jeune qu’elle, elle n'avait surement pas plus de 16 ans, et était humaine surtout, sur ce point Hikari n'avait aucun doute puisqu'aucune aura magique ne sortait d'elle…
Avec un calme qui étonna Hikari, la jeune femme demanda plus d’informations. Elle avait entendue que la plupart des nouvelles étaient paniquées au début, mais elle, elle semblait tout à fait sereine avec sa peluche dans les bras, ce qui fit sourire l’ange, peut-être qu’elle était simplement contente d’être sur une ile, ou pensait-elle simplement qu’il s'agissait d’un rêve. Oui, elle devait être jeune encore se dit pensivement l'ange...
Mais quoiqu'il en soit, elle se montra très polie et souriante, ce qui rassura l’ange qui avait eu peur qu’elle se montre mauvaise avec elle, après tout l’apparence est bien souvent trompeuse. L’enfant était-elle de famille noble pour être si polie ? Hikari n’aurait sur dire, après tout elle ne connaissait que trop mal le monde des humains, la seuls chose qu’elle y savait de la-bas, était l’horreur et les vices…

L’ange décida de lui répondre, sans pour autant tout lui expliquer, après tout il était un peu tôt pour expliquer tout ça sur une plage, bien que l’environnement était paradisiaque pour certaine. Cependant, l’ange pour sa part commençait à ressentir les inconvenants de la faim, et devinait facilement qu’il en serait surement de même pour l’humaine sous peu une fois la surprise passée, surtout que leurs organismes étaient plus rapide pour ce genre de chose que ceux des êtres angéliques. Elle écrivit rapidement quelques informations pour que la jeune fille accepte de la suivre.

~Naissoturi est l’ile crée par notre actuelle reine, dame Lilith-sama, vous avez été choisis pour faire partie des nôtres, soyez heureuse, c’est une ile magnifique.
Je suis ici pour être votre guide sur cette ile pendant un an, voulez vous bien me suivre jusqu'à chez moi pour qu’on puisse continuer cette agréable conversation autour d’un petit déjeuner ? Je n'aimerais pas manquez a mes engagement de guide...~


Bientot la jeune femme se leva, et Hikari fit de même, ne sachant pas trop ce qu’elle aller faire, la regardant intriguée. La jeune femme se présenta en faisant une révérence du style occidentale traditionnelle. Hikari répondit à son salue en lui souriant a son tour avant de s’incliner doucement et gracieuse de façon purement japonaise, tenant son calepin à deux main devant elle. S’il y a bien une qualité qu’on pouvait reconnaitre a l’ange, c’était sa politesse digne des plus nobles demoiselles. Puis elle se releva doucement toujours en souriant, reprenant son calepin pour s’exprimer, puisqu’elle ne pouvait faire autrement.

~Je suis enchantée de vous connaitre mademoiselle Fujiwara. Je m’appelle Hikari Miinari, vous m’excuserez de ne vous parler que par le billet de feuille, mais je suis incapable de faire sortir le moindre son de ma gorge.~

Expliqua-t-elle avec un sourire d’excuse, après tout il fallait mieux au plus vite mettre ce genre de chose à plat pour éviter que cela devienne un gène entre les deux femmes au cas où l’enfant croirait qu’Hikari ne voulait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur l'île pardi u.u'''

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée d'Hikari
Affinités: :

Arrivée déroutante (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée déroutante (PV Hikari)   Arrivée déroutante (PV Hikari) EmptySam 6 Fév - 2:15

(Gomenasai du retard ><)
La petite brunette regardai les feuilles de papier attentivement...elle était muette? c'était une bonne chose d'un côté puiqu'elle était malentendante ça devrait être moins énervant de toujours ce réveiller elle s'empressa de répondre quand elle fut le sourire d'excuse d'Hikari

-Ce n'est pas grave vous savez mademoiselle comme je suis malenteandente ça devrait être plus facile non? et pour le petit déjeuner ce sera avec joie! et,si ce n'est pas un peu tôt pourrait-on ce tutoyer?

Sakura était très excitée,aussi excitée qu'un enfant la veille de noël devant les cadeaux de ceci,a début elle avait peur mais elle était rassurée,elle aimait bien Hikari,mais comme une petite soeur aime son aînée seulement et dit discrètement à son lapinou

-Tu sais lapinou,j'éspère que j'aurais l'honneur de rencontrez Lilith-sama elle à l'air d'une femme extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée déroutante (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée déroutante (PV Hikari)   Arrivée déroutante (PV Hikari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée déroutante (PV Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésaventure de Marino [ PV Hikari ]
» Regarde le monde par mes yeux ( suite pv Hikari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La plage-
Sauter vers: