Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marino
Admin
Marino


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans ton cul Péta**e

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange déchue ( avec un peu de sang de démone ) NB: ailes non-apparentes
Protégée/guide de :: Hiruka Masato
Affinités: :

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMar 21 Juil - 7:37

Quant à moi, je trouve qu'il n'y a pas assez d'endroits où poster. Une école et des parcs et des trucs sociaux aussi, ça serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 21 Juil - 8:33

Si l'idée de nouveaux lieux est agréable, j'estime que les lieux doivent être crées a l'initiative des PJs (par exemple, Camille va faire construire un dispensaire de soins si on fait un sous sujet dans le village ce sera plus propre qu'un seul long post et permettra a plusieurs docteur ou herboristes de travailler par la suite)
Mais aussi au grès des scénarios.

Remplissons d'abord les endroits que nous avons...

Pour ce qui est des parcs d'attraction il faudra redécouvrir bien trop de technologie! C'est une île de sauvage je te rapelle XD
Une école je veut bien, mais on peut pas avoir d'enfants, a moins que lilith nous fournisse un sort spécial ^.~ et surtout (et c'est là que ça accroche le plus vu que l'autre probleme est contournable). On a ni professeur ni PNJ sur l'île pour assurer ce rôle.

En gros a mon sens toutes les initiatives sont bonnes, du moment qu'un PJ est derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miinari
Admin à la retraite/graphiste
Hikari Miinari


Messages : 417
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : ... *hausse des epaules*

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange dechu
Protégée/guide de :: Guide de Sakura
Affinités: :

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 18 Déc - 20:30

Je vais réfléchir pour le PNJ, apres tout ça peut toujours être utile

Pour l'école ce n'est pas impossible puisque beaucoup des arrivante humaine on entre 15-19 ans (au vu de nos fiche :p) donc pour la plupart elle n'ont pas finit leurs cursus scolaire, mais je me demande a quoi cela servirais. Je verrais plutôt une école d'apprentissage pour les différents métier pour qu'ainsi tout le monde puisse apprendre de nouvelle compétence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: Acceuil, Communication & Présentations :: Annonce & Nouveautés :: Questions/suggestions & co :: Demande de lieu-
Sauter vers: