Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Naissoturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 26
Localisation : dans son palais

Feuille de personnage
Nature du perso: humaine? Démone? Les deux?
Protégée/guide de :: /
Affinités: :

MessageSujet: Histoire de Naissoturi   Dim 31 Mai - 11:37

Vous connaissez tous Lilith ? Celle qui fut la première femme de l’humanité, bien avant la création d’Eve. Cette dernière voulait être l’égal de l’homme, mais cela ne fut pas au gout d’Adam, et le premier homme de l’histoire demanda à dieu une autre femme, ainsi naquit Eve et Lilith finit par quitter le paradis…

il y a environs mille ans. Samael, l’ange de la mort, le compagnon d'alors de Lilith, ennuyait celle-ci fermement. En fait, tout les hommes l'ennuyaient, voir la révoltaient quand elle voyait le peu de place qu'ils accordaient aux femmes dans leurs sociétés, pourquoi devaient-elles toujours se soumettre aux hommes ? Simplement parce que ces dernier les disaient inférieur par rapport a eux ? Quelle injustice ! La femme pouvait être légal de l’homme, Lilith en était certaine, et avait bien l’intention de le prouver, qu’importe ce qu’en pense la gente masculine !
"Une femme ne peut vivre sans homme? Ha oui? Et bien moi, Lilith, première humaine de l’histoire, je vais prouver le contraire. Et jure de ne plus jamais connaître de mâle tant que toutes les femmes de la Terre, des enfers et des cieux ne seront pas reconnues par tout les hommes de la Terre, des enfers et des cieux comme leurs égales à part entière."

Ainsi parla-t-elle à la terre, aux cieux, à l'océan, et aux enfers avant de choisir une île pour y établir une utopie entièrement féminine, un territoire inconnu des hommes. C’était une ile grande et sauvage, ou nul être humains ou magiques n’avaient jamais posés le pied. Elle y fit construire au début un petit village, qui au fils des ans devint une ville. Vous allez surement vous demander comme la reine de l’ile la peuple si personne n’est au courant de son existence ? En vérité elle le fait enlevant des humaines choisies selon des critères connus d'elle seule dans leur sommeil. Peut-être vivez-vous une vie horrible ? Peut-être étiez-vous aux bords du gouffre ? Ou peut-être même vivez vous une vis tout ce qu’il y a de plus normal et paisible. Qu’importe, car Lilith vous a choisit même si vous ignorez pourquoi, et il vous est désormais impossible de quitter l’ile qui est magiquement fermé au monde des humains.

Au fil du temps, des démones de toutes races et des anges de toutes classes commencèrent à s'intéresser à Naissoturi et à s'y installer, les raisons qui les poussaient a venir ? Diverse et variés, et bien souvent connues d’elles seules; peut-être en avaient-elles assez des règles de leurs monde ? Ou peut-être que plus simplement, elles voulaient gouter au plaisir de la chair féminine sans se cacher. Qu’importe les raisons, car tout comme les humaines, il leurs est impossible de quitter l’ile maintenant. Les anges posant le pied sur l'île entrant automatiquement dans la liste des déchus, sans pour autant que leurs ailes devienne forcement d’un noir de jais, tout dépendait de leurs personnalités…

Les habitantes construisirent des maisons, cultivèrent la terre, créèrent des magasins, instaurèrent une monnaie, firent de cette simple ile un monde paisible et idéale sous l'égide de la fondatrice. Un port de pêche fut bâti, mais les embarcations disponibles ne peuvent aller plus loin que les frontières de la barrière magique qui se trouve a quelques kilomètres de l’ile et qui empêche l’ile d’être visible aux yeux des humains. Chaque année, au jour du solstice d’été a lieu une cérémonie où Lilith accueille en personne les dernières venues dans son palais, qu’importe leurs races, c’est d’ailleurs le seul jour ou tout le palais est ouvert aux femmes de l’ile.

La paix aurait pu durer indéfiniment ainsi, cependant il y a dix ans de cela, une femme voulu prendre le pouvoir à la place de Lilith, elle s’appelait Kaksi, une femme hybride d’ange et de démon. Nulle ne sait ce qui la poussa a trahir la reine de l’ile, mais ce fut la réelle première menace que la reine rencontra, car la femme ne se contenta pas de vouloir la renverser, elle fit aussi en sorte d’avoir beaucoup, beaucoup de partisane. « Ne trouvez-vous pas injuste de ne plus pouvoir quitter l’ile ? Ne pensez vous pas qu’elle nous retient toutes prisonnières ici ? Suivez-moi ! Et je vous donnerez tout ce que vous n’avez jamais osées espérer, même dans vos rêves les plus fous… » Et beaucoup de femmes la suivirent, aussi bien humain, ange que démon, certaines par l’appât du gain, d’autre car elle souhaitait revoir leurs familles, et d’autre encore simplement pour retrouver leurs vie d’avant. Elle eu tant de fidèles de que sa révolution faillit bien réussir, mais les gardiennes de l’ile et la reine réussir a mettre fin a tout cela. La traitresse fut enfermé dans le cachot le plus sombre et le mieux gardés de la prison de la reine, et personne n’est autorisé à aller la voir, si ce n’est les gardiennes et parfois les médecins.

Quant à ses fidèles, elles furent toutes graciées, mais vivent désormais sous surveillance de la reine de l’ile. Cependant, ce que cette dernière ignore, c’est que dans l’ombre elles continuent à chercher des fidèles, que ce soit par la force ou par des promesses. Petit à petit les rangs des Kaksienne grandissent. Combien de temps encore avant qu’elles ne libèrent celle qu’elle nomme leurs vraie reine ? Trop peu surement… Il est temps pour vous de choisir un camp…
Revenir en haut Aller en bas
http://naissoturi.forumactif.com
 
Histoire de Naissoturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: Acceuil, Communication & Présentations :: Histoire-
Sauter vers: