Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une goutte ... [Nobuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yatsushiro Mori

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Indéfinie.

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée de Nobuko.
Affinités: :

MessageSujet: Une goutte ... [Nobuko]   Dim 14 Fév - 18:21

Elle était encore plongée dans son sommeil ; allongée, elle sentit la froideur saisissante du sol. A sa connaissance, son lit était confortable et était chaudement drapé. Supposons, que c'était pour la première fois qu'elle était tombée de son lit ; quoique après une chute, elle aurait senti l'impact entre le sol et son dos, cependant, elle n'avait ressenti aucune douleur, aucune souffrance. Cette déduction lui semblait incohérente, elle ouvrit soudainement les yeux, le souffle coupé. Ce qu'elle voyait ? Le ciel. Le vaste ciel bleu auquel s'ajoutaient quelques cumulus grisâtres et d'où rayonnait un superbe soleil. Le matin? Comment cela pouvait être possible, il y avait à peine quelques minutes ; Yatsushiro était dans un chambre et la nuit était déjà tombée. D'un geste brusque, elle se redressa rapidement et scruta les environs. Elle n'était, en aucun cas dans sa chambre. Les murs blancs s'étaient transformés en des parois de graviers d'où jaillissaient quelques cristaux et pierres précieuses. Son armoire, son bureau, ses posters se sont volatilisés. Il semblerait qu'elle s'est éveillée dans un semblable de grotte ou de caverne ... Hallucinée, elle ne savait plus quoi dire. Assise, l'air d'une demeurée ; elle se leva péniblement, cherchant à comprendre par quel moyen avait-elle atterri ici, un endroit inconnu assez élevé, perdu dans le fin fond des sommets dangereux et abrupts.

« Qu'est-ce qui se passe ? » fit-elle en posant lourdement sa main sur son crâne.

Elle continua sa marche pendant quelques instants, un court instant. Elle comprit alors qu'elle tournait en rond. Savoir où aller dans un lieu inexploré était impossible, alors le choix le plus judicieux serait de le découvrir ... Mais dans cette situation actuelle, Yatsushiro ignorait comment le faire. On croirait qu'une vapeur s'échappait de sa tête, tellement elle réfléchissait. Impatiente, elle allait craquer. Elle inspira un bon coup.

« Bon, paniquer et s'énerver n'avancent à rien. Je devrais garder mon calme et y réfléchir plus sérieusement, sans trop m'emporter. » monologua-t-elle, en croisant les bras.

Elle avait en possession, un katana. Une arme fine et longue, très utile lors des combats à longue portée. Mais, cet instrument était une antiquité de la famille Mori. Il a été inutilisé durant quelques siècles, maintenant qu'il se retrouve aux mains de la jeune kendoka ; cela lui paraissait encore plus incompréhensible. Le maniement d'un sabre de bois devait être similaire à celui d'un katana, enfin, il ne fallait pas s'attarder sur des détails futiles comme celui-ci.

Yatsushiro devait trouver une aide, une personne, un individu qui pourrait lui renseigner sur ce qu'elle est en train de vivre. Du moins, si des personnes fréquenteraient encore ce lieu, qui, semble être déjà abandonné. Mais un lieu regorgeant de cristaux et des richesses, cela attiraient sûrement quelques chasseurs de trésors ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Karasu
>(•<•)< La corbac >(○<○)<
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans le ciel

Feuille de personnage
Nature du perso: Corbeau
Protégée/guide de :: Guide de Leena et Yatsushiro
Affinités: :

MessageSujet: Re: Une goutte ... [Nobuko]   Sam 27 Fév - 20:34

Encore une, encore une, toujours et encore une autre… Raaaaah que c’était agaçant ce rôle de guide, devoir protéger toutes ces humaines qui en plus n’aimaient pas les corbeaux. C’est grave de ne pas aimer les corbeaux… Nobuko avait voulu protester quand La porte parole de Lilith était venue lui annoncer, mais Pandora avait vu de cette occasion le moyen de faire une nouvelle fidèle à la sombre reine… Les désires de l’ange noir sont des ordres aux oreilles du corbeau, aussi avait-elle courbée le dos et c’était rendu le lendemain au point de rendez vous… La mine de Cristal ! Quel lieu bizarre pour faire apparaitre une protégée, mais tant mieux, comme ça personne ne viendra la déranger alors qu’elle expliquera tout ce que sa protégée a à savoir…

Il ne lui fallut à peine un quart d’heure de vole pour aller de la ville à la zone déserte, car en plus d’être bonne volante, elle était aussi une très rapide postière. Elle se posa avec délicatesse, toujours suivit d’au moins une trentaine des siens, les autres étant trop occupé avec la livraison du courrier aujourd’hui. Caressant doucement la tête d’un de ses frères corbeaux, elle lui parla avec une voix douce et gentille, tendis qu’un fin sourire apparaissait sur son visage, chose d’une grande rareté.

Attendez moi la, je reviens vite…

Puis sous les croisements désapprobateurs de sa cour, la jeune fille disparut dans l’ombre de la grotte. Elle marcha un moment avant de se décider à arrêter de chercher bêtement et utiliser une méthode moins discrète mais qui avait fait mille fois ses preuves. Mettant ses mains en haut parleur, elle gonfla ses petits poumons d’air et cria de toutes ses forces.

OUououuuuuuh !!! Y a quelqu’un dans s’trou à rat ?!

L’écho raisonna dans toute la mine, roooh et t’en pis si tout s’écroule, Nobuko n’aimait pas les lieux sous terre et il était hors de question de passer 3h à chercher…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte ... [Nobuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» J'ai vu ton visage dans une goutte de sang. (pv Heli) TERMINE
» Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]
» 4chasseurs à la goutte d'or.
» une goutte d'eau en enfer. (cale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: Mine de Cristal-
Sauter vers: