Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième approche. [Pv Mizua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyJeu 31 Déc - 20:52

Naomi se réveilla ce matin-là avec un mal de tête affreux, elle était étalée sur son lit encore totalement habillée et elle se souvint avoir un peu trop picolé la veille. Elle se redressa difficilement, et jetant un coup d’œil à la pendule réalisa qu’il était déjà midi passé… Elle avait vraiment dormi comme une marmotte. Elle se leva lentement et s’avança d’une démarche titubante jusqu’à sa salle de bain où elle traîna un certain temps sous la douche. Elle choisit ensuite de mettre un kimono bleu marine aux motifs de fleurs de différentes teintes de roses et de bleus clairs et à la large ceinture rouge où était dans le dos accroché un large nœud papillon, rouge lui aussi. Avant de sortir elle mit aux pieds ses chaussures en bois aux talons compensés qui allaient parfaitement avec son kimono. Elle avait envie d’en savoir un peu plus sur la barman qu’elle avait rencontré la veille et qui l’avait fascinée sans qu’elle sache vraiment pourquoi, cette fois elle serait sobre et pourrait peut-être rattraper le ridicule duquel elle s’était couverte le soir précédent. Mais pour le moment sa tête la lancinait encore quelque peu, elle décida donc d’aller se promener pour se rafraîchir l’esprit. Après bien une heure de promenade dans la grande plaine elle revint enfin à la ville. Arrivée sur la grande place elle s’arrêta un instant devant la taverne où s’affichait en grosses lettres sur la façade "Au petit rafraîchissement hivernal", puis elle entra. L’endroit à cette heure de la journée était peu fréquenté et elle ne mit pas bien longtemps à trouver la personne qu’elle cherchait : debout derrière son comptoir, la jolie barman attendait sa clientèle. Naomi s’approcha doucement et dans un grand sourire, sur un ton poli salua :

« Bonjouur ! »


Dernière édition par Naomi Kanzaki le Ven 1 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: ...   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyJeu 31 Déc - 21:20

Mizua s'etait levée a l'aube comme a son habitude, posant une boite de bonbon et de sucette sur le comptoir pour se preparer a une nouvelle journée.
Cela l'occupait ce petit metier, mais les fraiches matinée qu'elle preferait a cette heure n'attirait pas vraiment les clients...

Le temps passa, s'endormant sur son comptoir....
Les heures tournerent 7,8,9...12h...
C'est a ce moment qu'un voit la sortit de son sommeil dans un :
« Bonjouur !»

Et bin quel énergie...elle se releva s'essuyant le petit filet de salive qui avait couler le long de ses levres.
Dans un sourire géner et une jolie marque de bois sur le front elle se redressa pour voir celle qui etait entrée...

-Bonjour a vous!Bienvenue au raffraichissement hivernal! Je peut faire quelque chose pour vous? Declarai-je du ton le plus amiable possible
Tandis que ma main s'avancait vers ma boite de sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyJeu 31 Déc - 21:58

Naomi eu un petit rire lorsqu’elle vit que Mizua s’était endormie. Cette dernière après s’être redressée s’était essuyée les lèvres d’un revers de manche et avait répondu avec un petit sourire gêné que Naomi trouva particulièrement mignon. La barman avait une marque de bois au milieu du front et à cette vue Naomi eut à nouveau envie de rire, mais elle se contint et conserva son sourire en fixant son interlocutrice à qui elle répondit :

« Mmmh … Peut-être m’accorder un brun de temps ? Je tenais à rattraper mon comportement stupide d’hier soir à vrai dire… »


Pour se mettre plus à l’aise la jeune femme prit place sur une chaise haute et s’accouda au bar, les yeux toujours rivés sur Mizua dont elle ne cessait de re-détailler les traits du visage. Elle était surtout fascinée par les petites paillettes ornant son visage et qui lui semblait faites en glace. Se demandant si elle parviendrait à entamer une discussion avec la jeune fille, elle attendit patiemment une réaction de celle-ci.


Dernière édition par Naomi Kanzaki le Ven 1 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyJeu 31 Déc - 22:51

Apres ses divers gestes d'un reveil apparement prématuré, Mizua gardait un affreux épis sur sa tete...le rabaissant d'un mouvement vifs et élègant. Elle semblait encore en phase de reveil du moins ses yeux en temoignait, relevant les yeux elle constata que son interlocutrice la regardais toujours ...
Puis elle declara apres m'avoir regarder pendant une courte minute:

« Mmmh … Peut-être m’accorder un brun de temps ? Je tenais à rattraper mon comportement stupide d’hier soir à vrai dire… »


Puis elle attira une chaise haute pres du comptoir s'y installant avec nonchalence.
Ses yeux papillotait a moins qu'ils se fermais legerement afin de pouvoir entrapercevoir quelque chose..
Je me retourna voir si c'etait une des bouteillles exposée derriere qui attirait son attention mais apparement non...
Je ne savais pas quoi en penser et elle insistait malgré mon regard interrogateur
elle continuait a observer les details de mon visage, mais je lui repondit de mon ton habituellement neutre :

-Oui j'ai du temps devant moi ne vous en faites pas,comme vous le voyez la boutique est vide, pour le moment...
Je souriait en rigolant doucement

Hum...votre comportement? Disons que ..vous avez féter le reveillon un peu plus tôt que les autres et je peut parfaitement comprendre les reactions de quand on boit de trop, je sais que l'on developpe soit une 2eme personnalitée soit que l'on se libere totalement...sans aucune regles
J'ai assez de clientes que je doit raccompagner chez elle pour vous dire cela...

Je soupirais en me ressassant quelque souvenirs en pensant au pauvres malheureuse que j'avais du serieusement refroidir...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyJeu 31 Déc - 23:23

Mizua qui ne semblait pas encore complètement réveillée à en juger par ses yeux eut un geste vif et élégant pour rabaisser un épis qui se dressait sur sa tête. Naomi put aussi constater que la jeune femme avait porté une sucette à sa bouche qu’elle ouvrit pour répondre :

« Oui j'ai du temps devant moi ne vous en faites pas, comme vous le voyez la boutique est vide, pour le moment...»

Elle sourit en rigolant doucement et continua :

« Hum...votre comportement? Disons que …vous avez fêté le réveillon un peu plus tôt que les autres et je peux parfaitement comprendre les réactions de quand on boit de trop, je sais que l'on développe soit une 2eme personnalité soit que l'on se libère totalement...sans aucune règle
J'ai assez de clientes que je dois raccompagner chez elle pour vous dire cela... »


Elle soupira ensuite comme se remémorant quelques souvenirs. Ces paroles réjouirent Naomi car elle se dit qu’au moins Mizua ne l’avait pas jugée sur leur première rencontre ce qui était une bonne chose. Ce fut à son tour de rire doucement :

« Aha… Vous devez en voir de toutes les couleurs en tant que barman. »

Et au bout de quelques secondes elle ajouta :

« Au fait je viens de réaliser que je ne connaissais même pas votre prénom ! »


Réalisant que son regard était toujours collé à la barman et pensant que cela avait de fortes chances de devenir gênant pour celle-ci à la longue, Naomi laissa son regard se promener sur les décors du bar, même si son attention restait tournée vers Mizua.


Dernière édition par Naomi Kanzaki le Ven 1 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: ...   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyVen 1 Jan - 19:50

Elle ria suite a ses paroles, la jeune fille semblait satisfaite de sa reponse
Puis toujours en riant elle declara:

« Aha… Vous devez en voir de toutes les couleurs en tant que barman. »
Je repliqua aussitot:

-Oh...Pas tant que cela, je n'ai pas trop de mal a calmer les clientes un peu trop agitée et a convaincre de rester celle qui ne sont pas en etat...
Et je suis plus du genre a en faire voir de toute les couleures a celles qui perturbent le bon fonctionnement de ma taverne...

Elle repensa a celle qui avait lancer son verre d'Hydromel au visage de Mizua car elle trouvait les prix trop cher et se sentait offensée de payer un tel prix...
Mizua la gentiment reconduite a la sortie mais elle osa lui balancer le gobelet de terre cuite au visage,
Cela avait été le geste de trop, et en quelque seconde fut jetée dehors cette fois sans gentillesse, la femme semblait vouloir se battre et Mizua ria lui laissant pour seule reponse des pieds avec un gros bloc de glace attaché en dessous de ses pieds la regardant glisser le long de la rue...

Elle se mit a rire bruyamment se ressassant ce souvenir vraiment hilarant en voyant la femme devaler la rue a toute vitesse...Ses pensées furent interompue par une autre phrase peu apres emanant d'elle:


« Au fait je viens de réaliser que je ne connaissais même pas votre prénom ! »

Effectivement elle avait totalement oubliée de se presenter d'habitude ceux venant ici demandent plutot un verre...Par question de politesse je lui repondit:

-Je m'appelle Mizua, Tenanciere de cette humble taverne et proprietaire du manoir "Hivernia" Enchantée! Quand a hier ne vous en faite pas tant que vous....savez vous tenir je m'en moque que vous soyez saoule car vous ne causez pas de trouble...

Elle offrit un sourire puis declara :

-Je vous sert quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptySam 2 Jan - 21:30

La gérante du bar répondit immédiatement à sa première question :

« Oh...Pas tant que cela, je n'ai pas trop de mal à calmer les clientes un peu trop agitées et à convaincre de rester celles qui ne sont pas en état... »
Et d’une voix presque imperceptible elle ajouta :

« Et je suis plus du genre à en faire voir de toute les couleurs à celles qui perturbent le bon fonctionnement de ma taverne... »
Naomi ne manqua pas de relever cette réflexion et tenta avec un petit sourire aux lèvres de s’imaginer Mizua prenant un comportement brutal vis-à-vis d’une cliente. Bien sûr elle était loin de s'imaginer le pouvoir que possédait la jeune femme et était donc complètement à côté de la plaque.

Mizua qui à nouveau semblait s’être replongée dans un souvenir, éclata d’un rire bruyant. Naomi se surprit à penser que ce rire correspondait assez bien au cliché qu’on se faisait des barmans, mais peu importait le rire, elle était heureuse de voir sa locutrice si joyeuse même si elle n’y était pour rien.

La jeune fille dut se calmer pour pouvoir réagir à la deuxième remarque de Naomi et elle se présenta enfin :

« Je m'appelle Mizua, tenancière de cette humble taverne et propriétaire du manoir "Hivernia" Enchantée! Quand à hier ne vous en faites pas tant que vous....savez vous tenir je m'en moque que vous soyez saoule car vous ne causez pas de trouble... »

Contente d’enfin connaître l’identité de cette jolie demoiselle, Naomi se présenta en retour sur un ton aimable :

« Naomi Kanzaki, d’autant plus enchantée ! Mmh… le manoir "Hivernia" hin ? Jamais entendu parler. Vous êtes nouvelle sur l’île ? »
Elle avait déjà donné son prénom la veille mais elle préférait le redonner comme pour effacer définitivement cette soirée dont elle ne pouvait que se blâmer.

Elle eut droit à un sourire de la jeune femme qui lui suggéra :

« Je vous sers quelque chose? »
Ce à quoi la borgne répondit :

« Oui merci, je me contenterais d’une limonade. »
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyDim 3 Jan - 19:36

Je ne pouvais m'empecher de penser aux circonstance de notre 1ere rencontre...
Surtout sa facon de provoquer Sayune, elle aimait ce genre de personne prenant tout du coté jeux de la chose...Puis elle s'adressa a elle:

« Naomi Kanzaki, d’autant plus enchantée ! Mmh… le manoir "Hivernia" hin ? Jamais entendu parler. Vous êtes nouvelle sur l’île ? »

Elle ria elle etait a la fois nouvelle et ne l'etait pas en meme temps..
-Je suis ici depuis 3ans, mais je me suis jamais reveillée...
J'ai euh....dormie oui pendant 3 ans ici explorant cette île grace a mes reves...
Puis je me suis finalement reveillée ...cet endroit etait reelement comme dans mes reves et on m'avait emmenée sous une cascade pour que je ne sois point derangée, on avait du me sonder l'esprit pour savoir que j'aimais le froid et on ma construite un manoir dans la montagne , j'ai demandée par la suite a avoir un metier ...
Et ils n'avait pas de taverne donc..on ma proposée ce job et j'ai acceptée...

Puis elle repondit a sa precedente question
Une limonade?Sans doute voulait t'elle ne plus boire car elle...ne souhaitait pas se retrouver dans le meme etat qu'hier, je lui servit en me versant un fond de verre d'un petit saké que je bue avec lenteur savourant cette sensation qui montait dans ma gorge,puis ma curiositée legendaire aidée par l'alcool refit surface:

-Et vous? Vous etes ici depuis longtemps? Et puis qu'avez vous donc fait pour vouloir vous retrouver dans un etat pareil hier...

Je lui demandais la regardant, m'accoudant au comptoir en posant ma tete sur mes mains, gardant un air mysterieux...et prit un air grave...

-Et votre oeil...qu'est t'il arriver pour que, vous le perdiez..?

Cela m'attristait de voir quelque chose manquer a sa place et elle avait remplacer ce qui devait etre par un cache oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyDim 3 Jan - 21:15

Naomi buvait les paroles de Mizua, avide d'en savoir un peu plus sur elle et ce qu'elle lui raconta était bien surprenant. La jeune femme ne cacha donc pas son étonnement :

« Vous avez dormi pendant 3 ans ?! Et bien, c'est plutôt déconcertant... Si ce n'est pas indiscret comment ça se fait que vous vous êtes trouvée si longtemps endormie ? »

Et sur un ton de plaisanterie elle ajouta :

« A vrai dire ça me fait un peu penser à la Belle aux Bois Dormant... Vous vous êtes fait réveillée par le doux baiser d'une femme de l'île ? »

Elle fut ensuite servie d'un vers de limonade qu'elle entama doucement. La gérante quand à elle se versa un fond de verre de saké qu'elle but lentement puis commença à son tour à interroger Naomi :

« Et vous? Vous êtes ici depuis longtemps? Et puis qu'avez vous donc fait pour vouloir vous retrouver dans un état pareil hier... »

Ce à quoi Naomi répondit :

« Je suis ici depuis bien 3 ans, et pour hier soir je n'avais pas de raison particulière de vouloir me retrouver dans cet état, c'était juste la première fois que je venais ici et donc je me suis un peu lâchée. Ou comme vous l'avez dit vous même tout à l'heure on peut considérer que j'ai fêté mon réveillon un peu en avance... »

Ce qu'elle ne précisait pas c'est que avant de venir sur l'île elle passait ses soirées dans les bars à boire tout son soûl et que depuis ce temps là lorsqu'elle commençait à boire, elle avait du mal à se modérer... La jeune fille en face d'elle s'accouda au comptoir en posant sa tête sur ses mains, gardant l'air mystérieux qui donnait tant envie à Naomi d'en savoir plus sur cette demoiselle. Cette dernière prenant un air grave continua sur son élan de curiosité :

« Et votre œil...qu'est-il arrivé pour que, vous le perdiez...? »

Cette question, combien de fois la jeune borgne l'avait-elle entendue, mais elle n'aimait pas trop parler d'elle et ne voulant pas s'attarder dans les explications elle se contenta de dire avec cependant une pointe de mystère :

« Je dois la perte de mon œil à ma mère, une certaine forme de cadeau d'adieux... »

Evenement notable : elle n'avait pas menti, souvent quand on lui posait la question elle inventait un accident de voiture, mais cette fois elle avait eu envie de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyMer 20 Jan - 8:15

« Vous avez dormi pendant 3 ans ?! Et bien, c'est plutôt déconcertant... Si ce n'est pas indiscret comment ça se fait que vous vous êtes trouvée si longtemps endormie ? »

« A vrai dire ça me fait un peu penser à la Belle aux Bois Dormant... Vous vous êtes fait réveillée par le doux baiser d'une femme de l'île ? »


Ria d'un sourire bien élargie la remarque lui avait plue mais se refusait a en rire pleinement devant garder un minimum de serieux avec ses clientes mais la reflexion était bien trouvée...

-Je n'aime guere le contact rapproché de personnes inconnue, mais bon...

Puis elle continua, repondant a ma question tout en sirotant sa limonade...quand a moi mon petit saké ne dura pas long mais je me resservit de l'eau...

« Je suis ici depuis bien 3 ans, et pour hier soir je n'avais pas de raison particulière de vouloir me retrouver dans cet état, c'était juste la première fois que je venais ici et donc je me suis un peu lâchée. Ou comme vous l'avez dit vous même tout à l'heure on peut considérer que j'ai fêté mon réveillon un peu en avance... »


Je la trouvait franchement rigolote, mais bon hé! J'avais due rester sobre moi a ce fameux jour devant servir tout ce joli petit monde qui attendait avec impatience cette danseuse relativement douée mais qui se vantait un peu trop a mon goût ce qui m'amenna fatalement a montrer a tout le monde que je savais danser aussi et que je m'en ventais pas...erreur fatale la reputation de mon bars etait desormais sur ma danse, pitiée........

puis lorsque ma derniere question fut posée...je recue une reponse, dure qui ne me laissait pas indifferente, peut etre n'aurai-je pas due demander...

« Je dois la perte de mon œil à ma mère, une certaine forme de cadeau d'adieux... »

Je restait silencieuse, la un grand froid s"était installé...
quelle sotte je faisait, tandit que j'allais essayer de rattraper mon erreur je bafouilla :

-Pardonnez moi...je me suis permise, une question qui me regardait nullement et qui doit etre douloureuse a vivre et a en parler.
Mais pourquoi a t'elle fait cela hm? c'est pas vraiment, la meilleur maniere de dire au revoir....

Cependant ma nature de fée me poussait a etre curieuse...je me demandait ce qu'il c'etait donc passé pour que sa mere veuille lui arracher ou crever un oeil ce qui probablement du la surprendre car generalement ce genre de choc en apprenant cela devait provoquer seulement des excuse de la part des personnes et voyant que c'était douloureux s'en arreter la mais bon...c'était dit...
Par contre je ne restait pas sans ame a ce qu'elle avait dite, laissant mes yeux luire d'un bleu glace ....
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyMer 20 Jan - 16:12

Trop curieuse… Comment pouvait-elle s'excuser et repartir aussitôt avec sa curiosité indiscrète ? Naomi en fut quelque peu irritée et hésita un moment pour répondre. Avec un petit mouvement sec, elle engloutit d’un trait ce qui lui restait de sa limonade. Après tout elle s’était déjà lancée… Elle voulut garder un ton de plaisanterie mais le sujet s’y prêtait moins et sa voix perdit en assurance à mesure qu’elle parlait :

« En fait ma mère m’a chassée de la maison plutôt violement. La scène aurait pu être assez comique si la situation n’avait pas été aussi dramatique… Elle me balançait à la figure tout ce qui lui passait sous la main et manque de bol j’ai reçu un vase au passage… Mais bon, ne vous inquiétez pas, j’ai tellement l’habitude qu’on me demande ce qui est arrivé à mon œil… »

Cette dernière phrase avait franchement manqué de conviction et la jeune borgne se remémorait à présent cette affreuse journée qui avait été la pire de sa vie. C’était tellement lointain et pourtant Naomi savait que jamais elle ne pourrait l’effacer de sa mémoire. La mine horrifiée de sa sœur la hantait encore.

Le regard de la jeune femme s’était assombri et elle l’avait dirigé vers le verre vide posé devant elle et qu’elle faisait tourner sur lui-même à l’aide d’un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyDim 28 Fév - 9:11

Tandis qu’elle continuait son récit je vis bien que ma curiosité venait peu a peu la hanter, souvenir douloureux devait en ce moment occuper la majeure partit de ses pensées et par ma faute de plus…je lui accolai une petite tape sur l’épaule ne trouvant les mots pour essayer de montrer que cette curiosité été quelque chose qui me dépassait totalement et que je ne la contrôlais en rien.

Je pris mon inspiration pour lâcher un gros soupir et je finis par sourire, je me redressai un peu et contourna le comptoir tenant dans les mains une petite pancarte de bois ou été marqué le mot « Fermé » dessus, chose simple a comprendre, je comptais être plus tranquille et la journée ne semblait ne plus finir depuis que j’étais resté sur cette note négative, je n’aimais pas voir les gens ainsi pour tout dire alors je devais réparer… quel genre de personne étant doué d’un conscience saine et dépourvue d’un mauvais esprit laisserait passer cela hm ?

Sitôt la pancarte coincée dans la clanche de la porte et annoncer aux quelques clients présent que je fermais, je vins a ma place habituelle et confisqua son verre pour le nettoyer machinalement, une fois fait je la regardai dans les yeux :

« - Tu sais, tu ferais mieux de vivre avec ce souvenir bien en toi, bien présent dans ton esprit sans chercher a l’oublier, cela provoquerait beaucoup moins de mal quand des personnes suffisamment stupide veulent entendre ton histoire jusqu’au bout alors qu’elles savent bien qu’elles font mal mais que leur curiosité est suffisamment grande pour être incontrôlable… »

Fit-je en continuant de la regarder dans le blanc des yeux faisant comprendre aisément que je me mettais dans le sac…cependant il été dénués d’agressivité, mon ton se montrait plus doux pour bien montrer que je regrettais mes paroles. La suite me poussa a reboire une lichette de saké pour calmer mon esprit, tandis que je m’agenouilla pour ne point qu’elle me voit faisant semblant de chercher une bouteille j’entrepris le façonnage d’une petite statuette a son effigie de glace qui me couta une bonne minute de mon temps, me redressant pour lui tendre mais peut-être que mes paroles avait été trop loin, était-elle encore a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyJeu 8 Avr - 13:14

Après lui avoir donné une légère tape amicale sur l’épaule, la barman alla fermer l’enseigne sous le regard quelque peu étonné de Naomi. Puis elle revint et d’un geste mécanique entreprit de nettoyer le verre de la jeune borgne. Ceci fait elle fixa Naomi droit dans les yeux et débita ses paroles sur un ton doux. Naomi sachant qu’elle se voulait rassurante l’écouta avec grande attention tout en soutenant son regard. Regard d’un bleu fascinant pensa-t-elle car il lui semblait que lorsqu’elle était arrivée, les yeux de Mizua n’avaient pas tout à fait la même couleur.

Naomi n’avait même pas réalisé que la barman venait de la tutoyer car l’approche c’était faite le plus naturellement du monde. Ce que qu’elle réalisa par contre aux paroles de Mizua c’est qu’elle ne devait pas vraiment avoir prit une belle mine. Elle reprit donc un air neutre et concentra son attention sur Mizua pour mettre ses souvenirs de côté. Celle-ci s’agenouilla derrière le bar de façon à sortir complètement du champ de vision de Naomi qui s’interrogea vivement sur son activité. Elle choisit ce moment pour répondre à Mizua en essayant de lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait aucunement et qu’elle n’allait pas si mal que ça :

« Ne t’inquiète pas, je vis avec ce souvenir bien en moi parce que je sais que je ne pourrais jamais l’effacer. J’ai passé 4 années laborieuses de ma vie à tenter de l’effacer de mon esprit et je crois que j’ai retenu la leçon… C’est arrivé, point. Je dois seulement faire avec et continuer malgré tout. »
La jeune barman réapparut au bout d’une minute avec dans les mains une petite statuette de glace à l’effigie de Naomi qu’elle lui tendit. Un instant la jeune borgne contempla l’objet avec surprise puis son visage s’éclaira d’un grand sourire comme si elle eut été une petite fille à qui l’on offrait une poupée dont elle avait toujours rêvé. Elle s’empressa d’attraper la statuette qu’elle déposa devant elle et fit aussitôt part de son enthousiasme mêlé à de l’étonnement :

« Wahou… ! Merci ! Elle est … comment dire… ressemblante ! Tu as fait ça toi-même en si peu de temps ?! »
Tout en elle inspirait l’admiration devant ce petit objet de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyMar 13 Avr - 17:51

Je me rendis compte de ma bêtise, comment expliquer le pourquoi du comment…m’efforçant de paraitre convaincante, je me frotta l’arrière de la tête un sourire forcer aux lèvres, ma main se dirigea vers la petite statuette nerveusement…

« -Et bien, j…j’ai formée cela avec de la glace pilée, voila^^ je l’ai compresser pour la rendre dure comme ca, après grâce a la chaleur de mes mains j’ai pu modeler le tout sans trop attendre, car la glace pilée n’était pas totalement durcie et ..et …euh…toi aussi tu pourrais en faire facilement, tu verra ! »

Je déglutis, je mentais assez mal, j’avais moi-même du mal à me croire… Je me mis à faire tourner la petite statuette sur elle-même…

« -Bon, ce n’est qu’une statuette hein ? On ne va pas en faire une histoire » Fait exprès de parler doucement, mais assez fort pour qu’elle entende « …après tout c’est du toc… »

Petite esquive…je continuai sur ma lancée en remplissant un verre de limonade que je lui tendis, un sourire bien plus franc en espérant que l’on change rapidement de sujet, j’était mal a l’aise d’en parler, cela ne m’avais apporter que des problèmes jusqu'à présent de me révéler…

« -Ecoute, j… j’ai quelque course à faire pour … réapprovisionner mon stock, je commence a ne plus avoir beaucoup de marchandise… »

Je partit précipitamment en direction de la sortie des commis, invitant la femme a me suivre, j’enchainais les actions pour lui faire penser a autre chose, je me demandais a présent si mes actions allait enterrer cette maudite question ou si elle attiserait sa curiosité…



(HRP: Pardon c'est court...mais je manque d'inspiration sur ce coup la)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Kanzaki

Naomi Kanzaki


Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Lorelai Besnow et de Lorelei Wallin.
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyMar 13 Avr - 21:31

Naomi fut surprise de voir à quel point Mizua parut gênée et dans sa réponse maladroite, elle sentit bien que sa justification ne tenait pas debout. Elle se demanda pourquoi elle en venait à lui mentir. Mizua ajouta doucement quelques paroles puis reprenant un joli sourire servit un verre de limonade à Naomi qui la remercia aimablement tout en lui rendant son sourire. Il ne lui était pas difficile de comprendre à tous les actes de la barman que celle-ci souhaitait changer rapidement de sujet et elle ne voulait pas lui être désagréable en insistant sur un sujet que Mizua ne préférait pas évoquer.

Naomi n'eut pas même le temps de commencer à siroter sa limonade que déjà Mizua toujours gênée enchaînait sur une autre diversion et elle partit précipitamment en direction de la sortie des commis. La borgne se leva doucement pour la suivre, elle jeta un dernier coup d'œil à l'intrigante statuette de glace posée sur la comptoir puis d'un pas rapide rejoignit la jeune femme pour se placer à sa hauteur. Ce moment de gêne avait grandement intrigué Naomi et elle ne pouvait s'empêcher de se questionner sur Mizua. Elle avait vu bien des choses étranges et bien des femmes étranges depuis qu'elle était arrivée sur l'île mais visiblement cette demoiselle là tenait à garder son mystère secret. Naomi qui était de plus en plus fascinée par ce mystère enveloppant Mizua ravala amèrement sa curiosité car elle comptait bien passer la gêne de sa locutrice. Elle chercha donc quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère mais elle eut beau se creuser la tête elle ne trouva rien. Alors elle se contenta simplement de se renseigner sur l'endroit vers lequel elles se dirigeaient :

« Je suppose que tu réapprovisionnes la taverne aux boutiques de la place ? »

Sa question était vraiment stupide mais elle n'avait décidément rien trouvé d'autre...


    [HJ : Pas de problème, ça me va très bien ! =) Et on peut pas dire que je fasse beaucoup mieux de toute façon x)]
Revenir en haut Aller en bas
Mizua
Modératrice
Mizua


Messages : 85
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : *Dans l'ombre d'un arbre profitant d'une brise fraiche*

Feuille de personnage
Nature du perso: Fée de glace
Protégée/guide de :: Guide de Bella
Affinités: :

Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] EmptyMer 14 Avr - 22:45

Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième approche. [Pv Mizua]   Deuxième approche. [Pv Mizua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième approche. [Pv Mizua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu sur la plage [PV : Mizua,]
» Elle de nouveau (PV Mizua)
» Un nouveau départ. [PV : Mizua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La ville :: Place du marché :: "Au petit raffraichissement hivernal" :: Bars comptoir-
Sauter vers: