Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des oiseaux et une explication. [ PV : Sélène ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiren Yagari

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur.

Feuille de personnage
Nature du perso: Femme Plante
Protégée/guide de :: Guide De Magalie
Affinités: :

MessageSujet: Des oiseaux et une explication. [ PV : Sélène ]   Dim 27 Déc - 21:24

C'était lundi matin. Seiren bailla et s'étira. Elle avait dormi, comme tous les jours depuis une semaine et demi, sur de la paille fraiche. Elle regarda sa montre et instantanément ses yeux devinrent des croissants de lune. Et oui, il était bien trop tôt, elle aurait encore pu dormir deux bonnes heures, mais elle n'y arrivait pas. Ainsi elle se leva en tapotant machinalement le tas de foin sur lequel elle s'était reposée et se rendit vers une grande étendue d'eau pour se mouiller et reveiller son corps. Lorsque ses cheveux furent enfin secs et après avoir passé une bonne demi-heure à essayer de les dompter pour qu'ils ne remontent pas en forme d'oreille de chat, chose impossible, elle endossa sa robe blanche puis elle mis ses deux perles aux oreilles.

Un matin comme celui-là, où le soleil montrait le bout de son nez derrière la petite colline, lui donnait envie d'aller se promener et de retrouver ses amis les oiseaux. Cela faisait en effet bien une semaine que Seirei était attérie sur cette étrange île, mais elle n'avait encore croisée personne. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment visité. Elle était resté sur le territoire d'une immense pleine. Et là, elle avait observé les oiseaux.

Elle s'assit alors sur un banc et sorti un bout de pain sec de sa poche. Elle en cassa quelques morceau qu'elle lança devant elle, à ses pieds.

Quelques instants après, un petit oiseau vint timidement se poser à quelques mètre de la jeune Seirei. Il avança doucement, en regardant à droite puis à gauche, à chaque pas, pour enfin avoir son bec sur les miettes. Lorsqu'il eu attrapé un bout de pain, il s'envola avec peur. Cependant il revint quelques minutes plus tard, pour recommencer son manège. Après l'avoir fait deux à trois fois, d'autre oiseaux le rejoignirent, certains plus courageux que d'autre. Il n'y avait bientôt plus de miettes sur le sol. C'est pourquoi Seiren cassa encore un morceau de pain qu'elle répendit au sol, encore plus près d'elle. Une mésange finit par aller manger sur le petit pied de Seiren. Il y en avait des qui n'avait pas la moindre peur d'elle. Cela la rassura.

Seiren mit alors des miettes des pains dans sa main, et plus tôt encore qu'elle ne s'imaginait, voila que les rouges gorges venaient voleté autour de ses mains, pour picoré les bout de pains. Quelqu'un s'assit à côté d'elle sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.forumotion.com/forum.htm
Sélène Van Cullis

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Là où je pourrais

Feuille de personnage
Nature du perso: Démone
Protégée/guide de :: Guide de Élizabeth & Seiren
Affinités: :

MessageSujet: Re: Des oiseaux et une explication. [ PV : Sélène ]   Lun 28 Déc - 22:32

    Aujourd'hui était un jour spécial. Enfin, si on pouvait dire. C'était l'un des rares jours où Sélène n'avait pas dormi de la nuit et ne dormait pas au lever du soleil. Il faut dire que ça se faisait assez rare chez elle, surtout quand elle restait éveillée toute la nuit, le matin elle dormait comme une souche jusqu'à des heures pas possibles. Elle se réveillait souvent en plein après-midi, ou des fois, peu après midi. Histoire de manger à peu près l'heure. Quoi qu'il en soit, ce lundi-i, Sélène n'avait pas envie de dormir. Elle se lava donc, s'étirant tout de même, et sortit de chez elle en baillant.

    « Ouaaah... (bâillement) Tout pile pour le lever du soleil. »

    Effectivement, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Ce qui donna envie à Sélène de le regarder de plus près. Et quoi de mieux pour voir le soleil proche de soi ? Sans doute les plaines ! De vastes étendues d'herbe, une petite colline et le vent frais. C'était l'endroit idéal pour regarder le soleil se lever. De plus, elle était bien habillée, dans un manteau haut et long avec un col de fourrure grise. Certes la tenue prêtait à confusion : on aurait pu croire que c'était un druide, avec un manteau aussi long, lui descendant jusqu'en dessous de ses bottes noires à talons hauts. Au moins elle n'aurait pas froid.

    Doucement, elle se mit en route, les plaines n'étant pas très loin. Elle regardait le ciel, qui devenait peu à peu orangé, et dont la lune s'affaiblissait de minute en minute. Elle arriva bientôt à la petite colline. Le soleil se leva pile au moment où Sélène était arrivée. Pendant qu'elle regardait ce spectacle magnifique, elle fut divertie par des cris d'oiseaux. En se tournant, elle vit sur le banc une fille, et autour d'elle quelques oiseaux.

    Sélène regarda bizarrement cette scène. Elle en oubliait presque le lever du soleil, et le ciel qui prenait une teinture aurore. Sans faire de bruit, elle décida de s'approcher du banc, et bientôt elle se retrouva assise aux côtés de la demoiselle. Des rouges gorges mangeaient dans les mains de la jeune fille des petits morceaux... qui, à priori, semblaient être des morceaux de pain. La démone sourit à la jeune fille.

    « Les oiseaux n'ont pas peur de toi, tu dois être très proches d'eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Yagari

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur.

Feuille de personnage
Nature du perso: Femme Plante
Protégée/guide de :: Guide De Magalie
Affinités: :

MessageSujet: Re: Des oiseaux et une explication. [ PV : Sélène ]   Mar 29 Déc - 14:17

« Les oiseaux n'ont pas peur de toi, tu dois être très proches d'eux. »

Seiren sursauta et tous les oiseaux prirent peur et s'envolèrent se poser sur un épouvantail à quelques mètres de là. Elle était tellement émerveillée par ses petites bêtes tournant autour de ses branches, qu'elle n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était assise à ses côtés. De plus, depuis deux semaines, elle n'avait croisé aucun humain, ou aucune créature ressemblant de près ou de loin à un humain. Cela l'avait donc choquée deux fois.

Seiren reprit ses esprits et baissa enfin la main qu'elle tendait encore vers le ciel lorsqu'elle nourrissait les rouges gorges. La fille qui se tenait à ses côtés était bien plus grande qu'elle. Malgré qu'elles soient toutes deux assises, les épaules de la demoiselles sortaient du banc, alors que celle de Seiren restaient cachées derrière l'appui. Celle-là avait de long cheveux noir, noir charbon. Enfait non...plutôt violet, oui violet foncé. Ses yeux étaient rouges sangs et ils éméttaient une étrange aura. La paire d'ailes qui aparraissaient dans son dos ne pouvait que confirmer ce que Seiren immaginait. Cette fille était une démone.

Elle en avait déjà entendu parler, mais n'avait pas pensé une seconde, que ce genre de créatures existaient vraiment. Ainsi elle se leva et fit le tour du banc pour être sûr que les ailes n'étaient pas des fausses. Puis, lorsqu'elle fut convaincue elle se rassit et dit poliment mais avec un ton très sûre d'elle:


- Bonjour.

Elle avait les points serrés sur ses jambes et une sorte de regard admiratif envers l'inconnue. Non pas qu'elle était attirée par les forces du mal, bien au contraire, mais parce que celle-ci était d'une beauté incomparable. Si on aurait dessiné la femme plante à cet instant, des étoiles seraient apparues dans ses yeux bleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des oiseaux et une explication. [ PV : Sélène ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oiseaux et une explication. [ PV : Sélène ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Les oiseaux
» Napoléon à Sainte Hélène
» disparition des oiseaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: La plaine-
Sauter vers: