Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les guides et les protegées

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Miinari
Admin à la retraite/graphiste
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : ... *hausse des epaules*

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange dechu
Protégée/guide de :: Guide de Sakura
Affinités: :

MessageSujet: Les guides et les protegées   Dim 27 Déc - 5:00

Étant donnée qu'à partir de maintenant vous n'aurez plus le choix d'être guide ou protégée, il vaux mieux que j'explique en quoi consiste les deux rôles plus clairement:

Qu'est-ce qu'être guide?


Une guide est une femme vivant sur l'ile depuis plus d'un an. Elle connait l'ile suffisamment pour pouvoir apprendre à une nouvelle a vivre ici. Votre but est simple, il faut que vous aidez votre protégée a s'intégrer a la communauté, cependant cela c'est la théorie, après chacun sa méthode et son caractere ^^.

Comment cela ce passe-t-il?

Un jour, Lilith (ou une de ses plus fidèles) vient vous voir et vous dit que demain à telle heure, une jeune nouvelle de telle race apparaitra à tel endroit et que c'est a vous d'aller l'accueillir et de la prendre chez vous. A partir de la vous devrez la former pendant un an, au bout d'un an, elle pourra choisir si elle le souhaite de quitter votre maison.

Ce que vous devez faire:
- Apprendre a votre protégée les différents lieux de l'ile (du moins ce que vous connaissez)
- Lui expliquer qui est Lilith (ou Kaksi pour les fidèle de la traitresse)
- Lui expliquer qu'elle fut prise par Lilith pendant son sommeille pour peupler l'ile (seulement pour celle qui arrive dans leurs sommeilles, pour celles qui viennent de leurs pleins grès ce sera expliquée plus tard)
- L'aider a s'intégrer à la communauté, trouver un travail et avoir une vie social

Au bout d'un an rp, votre personnage peut quitter la maison de son guide et devenir à son tour guide (pour ça , me contacter par mp)

Qu'est-ce qu'une protégée?

Une protégée est une femme présente sur l'ile depuis moins d'un an. Elles arrivent pour la plupart dans leurs sommeilles, mais il arrive que celles possédant des pouvoirs arrivent d'elle même. Votre premier rp sera automatiquement avec votre guide! Nous éviterons ainsi d'avoir une dizaine de nouvelle qui errent sur l'ile sans but... Pour celle qui arrive de leurs plein grée, leurs guides arrivent avec souvent une à trois heures de retard puisque la reine de l'ile ne peut pas prévoir leurs arrivées... Rien ne vous empêche ensuite d'avoir d'autre rp en même temps avec des habitantes, mais n'oubliez pas que chronologiquement rp, vous avez deja rencontrée votre guide et vous connaissez un peu le principe le l'ile.

Comment cela ce passe-t-il?

Vous vous réveillez a un endroit de l'ile (qui vous sera donner en même temps que la validation de votre fiche) à l'heure que vous voulez. Au bout souvent de quelques minutes (sauf si votre guide n'est pas ponctuel) une femme vient a vous. Elle dit être votre guide et vous explique pourquoi elle est la (enfin la encore chacun sa méthode, centaines peuvent avoir par exemple oubliée que c'etait aujourd'hui que leur protégées arrivaient...). A partir de la vous irez vivre chez votre guide (sauf si vous préférez dormir dehors... Au bout d'un an rp, si vous le souhaitez vous pourrez avoir votre propre maison.

─────────────────────────────────────────────

"Enchainée a sa peur par ces chaines de malheur,
Elle regarde le ciel, et prie pour une vie plus belle..."


theme of Hikari

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides et les protegées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides de campagne (TW:S2)
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» ASTUCE: Comment copier coller un texte du Web
» Guides officiels des films LOTR
» Deux nouveau attendent à l'acceuil, je répéte, deux nouveau... Bon, y a des guides disponibles ou on se démmerde ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: Acceuil, Communication & Présentations :: Histoire-
Sauter vers: