Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Kurauchi
Ange de la Lune amoureuse
Yumi Kurauchi


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange
Protégée/guide de :: (précisez si vous êtes guide ou protégée)
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyDim 20 Déc - 3:46

Yumi savait que le soleil avait depuis bien longtemps ranger ses rayons et seul la Lune reflétai encore sa lumière quand Yumi arriva à l'endroit qu'elle connaissait le plus dans cette île,un lieu à la fois de joie mais aussi de tristesse, c'est ici qu'elle avait rencontrée ses amies, Shinobu et Kimberley mais c'est aussi ici qu'elle avait rencontrée Rubis qui était devenue la personne la plus chère à son coeur et qui avait disparue du jour au lendemain, pour la seconde fois de sa vie elle avait perdue celle qui comptait le plus ses yeux même si ce n'était pas de la même façon, son coeur était brisée depuis et elle avait du mal à reprendre un cours normal dans sa vie, le fait de revenir dans ce lieu était déjà sure pour elle mais c'était le seul où elle se sentait vraiment bien, elle retira alors doucement son manteau fait de ses propres plumes ainsi que sa petite culotte, elle déploya ses ailes et alla se mettre sous l'eau de la cascade qui s'écrasa sur elle et ses ailes, l'eau était particulièrement agréable et tiède, elle y resta un instant, malgrès le bruit, elle se sentait bien et apaisée, elle ne savait pas qu'elle n'était pas seule dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyDim 20 Déc - 17:21

J'avais marché pendant quelque bonnes heures à marcher dans cette île.La terre ferme était vraiment bizarre! enfin, de mon point de vue evidemment,ceux qui vivent ici depuis longtemps ou qui sont habituée à la terre ferme ça doit leur sembler tout à fait normal...alors que moi,j'avais l'impression d'être tombé dans un autre univers.Donc,en me promenant dans une ''fôret'' comme il disse et trouvas une cascade...enfin quelque chose que je connais! je me deshabilla et entra dans l'eau. Aaaaaaah peut-importe la temperature l'eau est encore est toujours mon élement. Heureusement pour moi l'eau était tiède,à la bonne têmperature,j'était juste derrière le ''rideau'' de la cascade.
splash...
Tiens? quelque chose...ou quelqu'un vient de rentrer dans la cascade
*j'ai un don pour me mettre dans ces situations* pensait-je,en me retournant légèrement pour apercevoir du coin de l'oeil une jeune fille et,contrairement à mes habitudes d'envoyer ballader les gens je lui demanda (ou plutôt bredouilla xD) avec de la gène

-Heu...B...Bonjour je m'appelle Mimi et...et vous Embarassed

Le rouge lui montait aux joues,savoir qu'une autre fille était derrière elle,nue elle aussi la rendait toute bizarre.Elle sentit quelque chose lui froler le dos...des ailes? un ange peut-être...j'ai entendue dire qu'il il avait des anges ici...je ne pensais pas en voir une...de si...proche

-Heum...pardon mais auriez-vous la gentillesse de heu...allez un peu plus loin parce'que c'est...un peu génant collé comme ça...

Dit-elle toujours en rouggisant moins génée peut-être mais toujours sur la defensive
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi
Ange de la Lune amoureuse
Yumi Kurauchi


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange
Protégée/guide de :: (précisez si vous êtes guide ou protégée)
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyLun 21 Déc - 3:30

Yumi semblait avoir entendue une voix distincte venant de derrière elle mais elle pensa que ce n'était que son esprit jusqu'à ce qu'elle sente ses ailes toucher quelque chose, elle se retourna et vut alors que devant elle se tenait une jeune femme à l'allure humaine exceptée au nouveau de son visage ou se distinguer des branchies c'était la première fois qu'elle se retrouver devant une femme-poisson, mais le pire c'était qu'elles étaient toutes les deux nues, Yumi recula un peu d de surprise aux propos de Mimi et ne fit pas attention à la hauteur entre le rideau de la cascade et son point de chute et tomba donc à la renverse dans 'eau, elle se releva doucement et se rapprocha de la jeune femme sans l'approcher trop et ramena ses ailes sur elle pour couvrir sa nudité devant Mimi, elle fit d'une voix très timide

"Je...je m'appelle Yumi, Yumi Kurauchi...désolée, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre...à cette heure de la nuit"

Yumi resta gênée devant cette jeune fille et son regard ne put s'empêcher de regarder un peu celui de Mimi qui était très beau il fallait le dire, elle reprit doucement la parole, une question arrivant dans son esprit

"Cela fait longtemps que vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyMar 22 Déc - 1:40

"Je...je m'appelle Yumi, Yumi Kurauchi...désolée, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre...à cette heure de la nuit"

Et moi non plus d'ailleurs...je pensais être seule car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui sorte à cette heure tardive... je lui répondis moins embarassée mais toujours rougisante

-Tu n'as pas besoin de t'excuser tu ne pouvait pas savoir.

Je la sentais regarder dans mes yeux quelque instant,puis je baissa les yeux génée d'avoir été découverte si vite (joue les femmes-poissonsologue xD : chez elle,quand on la regarde dans les yeux c'est comme si ont essayais de regarder à l'intérieur d'elle ^^ ) et pour la même raison que tout à l'heure,car elles était nues toutes les deux. *Heureusement qu'elle couvre ses ailes...*

"Cela fait longtemps que vous êtes ici?"

Ces paroles me firent arrêter de songer à ça,et,dis calmement en essayant de cacher que je rougissais

-Pas très longtemps. Je dirais peut-être 1 ou 2 minutes avant que tu arrive...dis,j'ai une petite question. Je suis peut-être indiscrète mais j'aimerais savoir comment c'est d'avoir des ailes...enfin! tu n'est pas obligé de me répondre si tu ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi
Ange de la Lune amoureuse
Yumi Kurauchi


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange
Protégée/guide de :: (précisez si vous êtes guide ou protégée)
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyMer 23 Déc - 3:42

Yumi écouta la réponse de la jeune fille, alors, elle était nouvelle sur cette île, c'est pourquoi Yumi ne l'avait encore jamais vue, d'ailleurs, c'était la première fois pour elle qu'elle voyait une femme-poisson, comme les autres, elle n'avait pas une grande différence avec une humaine si ce n'est ses branchies, elle posa alors une question alors que Yumi la voyait légèrement rougir, sa question la fit un peu rire

"Non,ça na rien d'indiscret, étant donnée que j'ai toujours eu des ailes, mon résonnement est peut-être eronné mais personnellement, j'adore avoir des ailes et mes ailes, elles font parties de toi et sont aussi sensibles que tout autre partie de ton corps si ce n'est plus, avoir des ailes, c'est comme être libre, tu peu aller où tu veux sans contrainte, tu as vraiment l'impression de n'avoir aucune limite, par contre, il faut en prendre grand soin car elles sont très fragiles, il faut les nettoyer et les brosser assez souvent pour qu'elles restent douces et propres, voilà, c'est un peu tout ce que je peux dire"

Yumi sourit, ses ailes cachant encore son corps nue et regarda encore la jeune fille avant de lui poser une nouvelle question

"Tu sais où tu est et pourquoi tu est ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyMer 23 Déc - 5:11

"Non,ça na rien d'indiscret, étant donnée que j'ai toujours eu des ailes, mon résonnement est peut-être eronné mais personnellement, j'adore avoir des ailes et mes ailes, elles font parties de toi et sont aussi sensibles que tout autre partie de ton corps si ce n'est plus, avoir des ailes, c'est comme être libre, tu peu aller où tu veux sans contrainte, tu as vraiment l'impression de n'avoir aucune limite, par contre, il faut en prendre grand soin car elles sont très fragiles, il faut les nettoyer et les brosser assez souvent pour qu'elles restent douces et propres, voilà, c'est un peu tout ce que je peux dire"

Oh? c'était presque pareille avec mes branchies et mon micro,enfin, dans le sens qu'il leurs fallait beaucoup de soin...en parlant de mon cher micro,il fallait que je vérifie si la ''ligne'' n'était pas éfilochée,sinon ça donnait des chocs électrique assez fréquent et plus ou moins forts et c'était très énervants.Je sortas donc mon micro,alors cachée dans l'eau et l'observa un petit moment...ouf! il n'avait rien...j'en oubliais presque Yumi,

"Tu sais où tu est et pourquoi tu est ici?"

J'avais presque oubliée qu'elle était la...j'avais honte de l'avoir oubliée! ça n'arrivait jamais d'habitude et je rougis plus intensément de se fait...

*Ah! pourquoi je rougis toujours quand elle est la? ça...c'est bizarre...*

Je me retourna et répondis à sa question

-En fait,non,je me suis juste fait entrainée par le courant et j'ai échouée ici...et je n'ait pas la moindre idée de pourquoi je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi
Ange de la Lune amoureuse
Yumi Kurauchi


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange
Protégée/guide de :: (précisez si vous êtes guide ou protégée)
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyJeu 24 Déc - 3:45

Yumi regarda la jeune fille qui semblait vérifier quelque chose et elle rougis encore lus après que Yumi lui est pose une nouvelle question, Yumi se demandait pourquoi et l'écouta répondre à sa question, elle en savait donc pas comment et pourquoi elle était arrivée ici, Yumi se dit qu'elle pouvait lui dire ce qu'elle savait sur cette île

"En fait, tu es sur une île, une île où ne vivent que des femmes, tu es devenue habitante d'une île loin du monde où ne vivent que de femmes qu'elle soit humaines, anges, démons ou autre créatures fantastiques tout comme toi, je ne sais pas si tu est venue de tes propres moyens où si c'est la créatrice de cette île qui t'a ammennée ici, mais c'est là que tu te trouves"

Yumi espérait que la jeuene fille ne serait pas effrayer par ce constat, Yumi continuait toujours de rougir à la vue du corps nue de Mimi surtout qu'elle était très belle et très attirante, elle attendit de voir la réaction de Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyJeu 24 Déc - 21:20

"En fait, tu es sur une île, une île où ne vivent que des femmes, tu es devenue habitante d'une île loin du monde où ne vivent que de femmes qu'elle soit humaines, anges, démons ou autre créatures fantastiques tout comme toi, je ne sais pas si tu est venue de tes propres moyens où si c'est la créatrice de cette île qui t'a ammennée ici, mais c'est là que tu te trouves"

Oh? une île? se sera la première fois...en fait,je ne connaisais pas la terre ferme et se serais bien si je pourrait la connaître un peu plus (elle parle de l'île et de Yumi xD) après tout...qu'estqui pouvait être si mal dans la terre ferme?

-Oh. J...j'éspère pouvoir me faire à la terre ferme...enfin,est-que tu...heum...voudrais m'aider à m'habituer à la terre ferme...

(Joyeux Noel Yumi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi
Ange de la Lune amoureuse
Yumi Kurauchi


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange
Protégée/guide de :: (précisez si vous êtes guide ou protégée)
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyVen 25 Déc - 6:16

Yumi attendait, la jeune fille semblait réfléchir mais cela ne semblait pas trop la bouleverser et tant mieux pour Yumi, c'est toujours dur de consoler une personne qui se retrouve seule sur une île inconnue sans personne qu'elle connaît, puis, elle lui posa une question qui fit un peu rougir Yumi mais elle la regarda en souriant

"Ce...ce sera avec plaisir Mimi...souvent, les filles anciennes comme moi prenant des protégées qui sont les nouvelle sur l'île, si tu veux bien... tu pourrais devenir ma protégée?"

Yumi était heureuse, Mimi étai gentille et belle, elle serait heureuse de passer un peu plus de temps avec elle et elle serait sa protégée

"Tu...tu as des questions particulières ou quelque chose que tu veux faire en particulier?"

(Joyeux noël Mimi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyVen 25 Déc - 23:11

"Ce...ce sera avec plaisir Mimi...souvent, les filles anciennes comme moi prenant des protégées qui sont les nouvelle sur l'île, si tu veux bien... tu pourrais devenir ma protégée?"

J'était contente qu'elle accepte de m'aider.La terre était,je l'espère mieux que dans les abysses...je lui sourit en la regardant dans les yeux (et c'est rare qu'elle le fait)

-Merci Yumi ^^ je suis contente que tu veuille m'aider.Heu je peut te tutoyer?

je remarqua que,contrairement à Yumi j'avais oublié de cachr ma nudité et qu'elle était bien visible moi qui venaient de perdre ma rougeur je venais de malheureusement la retrouver de plus belle et rammena mes genous vers moi pour me cacher

-Heu...heu dé...désolée ^/////////^''''''' j...J'espère que ça na pas été trop gênant de me voir comme ça.

J'était tellement génée que je baissa la tête pour pas qu'elle le voit *décidément,je suis la reine des idiotes...Sheshe si tu était la...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi
Ange de la Lune amoureuse
Yumi Kurauchi


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange
Protégée/guide de :: (précisez si vous êtes guide ou protégée)
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptySam 26 Déc - 21:08

Yumi souriait ais rougissait aussi à la vue de son corps nue de la jeune fille-poisson, elle avait de jolies formes et de jolies courbes, un corps fin et de fines jambes, elle état très attirante,elle écouta tout de même sa question même si son esprit était embrué par ses pensées en voyant le corps de Mimi qui s'en apperçut et ramena alors ses genoux contre elle

"Non, au contrai...heu, je veux dire...tu peux me tutoyer"

Yumi manqua se dire ce qu'elle pensait tout haut, quelle idiote heureusement qu'elle s'était arrêter à temps,la jeune fille avait la tête baisser et semblait toute rouge, Yumi s'approcha un peu d'elle

"Tu as des vêtements à te mettre, si tu n'en a pas, je peux te ramener chez moi en volant pour que personne ne te vois nue et je pourrais alors t'en prêter le temps que tu en es?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptySam 26 Déc - 22:03

"Non, au contrai...heu, je veux dire...tu peux me tutoyer"

J'avais cru entendre au contraire...enfin surement mon imagination.Je la sentis se rapprocher un peu de moi,je releva la tête et la regarda pendant qu'elle disait

"Tu as des vêtements à te mettre, si tu n'en a pas, je peux te ramener chez moi en volant pour que personne ne te vois nue et je pourrais alors t'en prêter le temps que tu en es?"

En fait,j'en avait.Ils était proche de la cascade

-Oh,non merci ^^ ils sont juste à côté de la cascade mais c'est gentil quand même...tu...tu veut qu'on aille chez toi?

J'attendais sa réponse maintenant que j'avais finis de rougir
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kurauchi
Ange de la Lune amoureuse
Yumi Kurauchi


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Nature du perso: Ange
Protégée/guide de :: (précisez si vous êtes guide ou protégée)
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyDim 27 Déc - 21:44

Yumi fut rassurée de savoir que sa nouvelle protégée avait des vêtements bien à elle, comme elle était une créature marine,elle se savait comment étaient leurs habits u même si elle ne portait car même si elle connaissait leur existence, elle l'en avait jamais vue en vrai, Mimi était la première, sur cette île au moins, elle n'avait pas à se cacher vu qu'll n'était pas la seule créature mythique, elle écouta la question de Mimi

"Oui, si tu veux, ce sera mieux car il commence à faire froid ici, je vais aller chercher mes vêtements"

Yumi avança un peu et ferme les yeux, ses ailes disparaissant de nouveau dans son dos puis avança nue et moins gênée à la vue de Mimi qui pouvait la voir nue vers son costume de plumes et sa culotte, elle enfila sa culotte puis son costume avant de réajuster ses cheveux blancs, elle enfila également ce qui lui protégeant les jambes et revint vers Mimi

"On peut y aller quand tu veux Mimi...chan"

Yumi avait hésite mais avait tout de même rajoutée cette petite marque d'affection espérant que Mimi le prendrait bien, elle s'était déjà un peu familiarisée avec elle et espérant devenir son amie si ce n'était pas encore fait surtout si Mimi était sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 83
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec ma soeur ou à nager dans les alentour de l'île

Feuille de personnage
Nature du perso: Créature marine
Protégée/guide de :: Protégée de Yumi Kurauchi
Affinités: :

Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) EmptyDim 27 Déc - 22:04

"On peut y aller quand tu veux Mimi...chan"

Mimi-chan...ça fesait longtemps qu'on ne m'avait pas appeller comme ça...juste quand j'avais 1-2 ans (soupir) ça fesait longtemps ça...j'alla chercher mes vêtements et mes coliers je mis d'abbord mon collier dans mon cou et les autres sur mes bras et,pour mettre mon corset,mes collants,mon short et mes bottes (allouettes xD) j'alla derrière le rideau d'eau de la cascade et me chgea même si mes vêtements était imperméable à l'eau je sortis de la cascade en souriant à Yumi

-Je suis prête

J'avais hâte de voir à quoi ressemblais la maison d'un ange c'était surement magnifique! l'air commençait à aller sur mes branchies...c'était très bizarre...mais étonnament agréable j'éspère que la terre ferme est aussi acceuillante!

(on va chez toi après ta réponse?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)   Retour dans un lieu connu (pv: Mimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans un lieu connu (pv: Mimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation et Lieu
» DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: Forêt Dense :: Cascade-
Sauter vers: