Naissoturi, l'île des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naissoturi, l'île des femmes

Vous vous réveillez un matin sur une île inconnue. Une chose vous frappe dès votre arrivée : il n'y a que des femmes. Et vous avez été choisie par Lilith pour être l'une d'entre elles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 10:28

Camille était anxieuse elle ne savait pas trop quand elle aurait l'occasion de manger, aussi décida-t-elle de se constituer un garde manger... La chasse n'étant pas vraiment son truc, avait elle troqué un massage relaxant et une consultation de routine contre une canne à pèche et des appâts...

C'est ainsi que la brunette, après avoir reçu de nombreux conseils sur l'art de la pêche s'établit dans un coin calme, envoya sa ligne et attendit...

Attendit....
Attendit....

On lui avait dit que les poissons mettaient du temps mais là...
Alors elle décida de mettre en pratique ce que le marchand lui avait conseillé:
Elle mit la canne a pêche sur son support a grelot et tira son chapeau a large bord sur son visage pour se reposer...

Bien vite le sommeil la prit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île pardi u.u'''

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée d'Hikari
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptySam 19 Déc - 4:08

Je me promenais sur le prot de pêche avec mon lapinou bien sur! il avait droit de voir tout ça,lui aussi! je regardais les poissons nager gaiement dans l'eau en rigolant

-Tu as vu Lapinou?! y'a plein de poissons différents! tiens?

Je remarqua une fille endormie la-bas de l,autre côté du quai (je ne sais pas comment ça s,écris ^^''' edit:merci Hikari Very Happy ) alors comme j'avait ammenée un filet à papillon (au départ c'était pour jouer avec eux mais j'avait changée d'idée) j'attrapa un gros poisson et le mis à côté d'elle dans son panier (je t'ai inventée un panier ça va >.^)je lui secoua délicatement l'épaule

-Réveille-toiiiiiii!!! je t,ai pris un poisson! une mouette va le manger si tu te réveille paaaaaaaaaas! wouhoooooooou?!

J'essayais de parler doucement pour ne pas la réveiller trop brusquement sinon elle serait de mauvaise humeur! c'était souvent comme ça pour ma soeur et mon frère si je secouais trop violament mon frère il me criait dessus et me poursuivais partout dans la maison (soupir) ils me manquent...
Sans m'en rendre comtpe je versis une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptySam 19 Déc - 10:42

La jeune fille rêvait qu'elle était en cours a la fac, il y avait un cours sur l'équipement des blocs opératoire... Chose inhabituelle, elle était en train de manger... Mais dans les rêves, c'était permis soudain la chaise se mit a trembler et la banane de son sandwich bacon banane beurre de cacahuète se mit a lui parler...

"Réveille-toiiiiiii!!! je t'ai pris un poisson! une mouette va le manger si tu te réveille paaaaaaaaaas! wouhoooooooou?!"

Puis la banane se mit a irradier de lumière jusqu'à l'éblouir. Elle ouvrit les yeux alors que son chapeau était en train de glisser au sol.

Encore dans les brumes du rêves, elle se mit a couiner avec cette logique propre aux reves qui a de suite beaucoup moins de sens une une fois éveillée.

Les scalpel! J'ai oublié d'aiguiser les scalpels! Ils vont déchiqueter au lieux d'opérer!

Elle vit au dessus d'elle un visage au cheveux caramel, avec une larme qui roulait sur la joue. Toujours à moitié endormie elle frotta doucement les cheveux de la fille dans un geste apaisant et ajouta d'un voix toujours endormie...

Ne t'inquiète pas ce sont des professionnels. Il arriveront à contourner le problème
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île pardi u.u'''

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée d'Hikari
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptySam 19 Déc - 17:05

Ne t'inquiète pas ce sont des professionnels. Il arriveront à contourner le problème

remarquant que j'avais une larme qui coulaient je l'otis et regarda la brunette en levant un sourcils puis en rigolant

-(rigole) Mais quel problème? je vais bien.Et toi tu va bien ^^

Je lui afficha un gros sourire en espèrant qu'elle serait moins endormie...

-Tu dormais,et tout les poissons était de l'autre bord du quai ou j'éttait donc,je t'ait pris un poisson hi!hi! j'éspère que tu ne voudras pas devenir pêcheuse parce'que sinon c,est pas gagnez...sans offence hein?
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptyDim 20 Déc - 23:26

Elle se frotta les yeux et releva la tête sur la (petite)fille.

Ah... Je dormais? Ces rêves peuvent vraiment prendre des formes bizarres...


Elle bailla.


C'est gentil de me donner ce poisson... Tu a raison, un medecin n'est pas nécessairement doué pour la pêche...

Elle ramena la ligne à elle, bien évidement l'appât avait été mangé... Elle pris un autres des vers grouillant dans le paquet les contenant et se figea, laissant le petit animal se tortiller entre ses deux doigts.


Je ne vous ai jamais vue, n'est ce pas? Je m'appelle Camille et vous êtes...


Vu la vitesse la petite semblait s'être remise de ses larmes, la brunette jugea superflu et malvenu de lui en demander plus
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île pardi u.u'''

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée d'Hikari
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptyMer 23 Déc - 19:36

Ah... Je dormais? Ces rêves peuvent vraiment prendre des formes bizarres...

En effet! j'ai déjà fait des rêves étranges moi aussi mais pas comme ça...enfin ce n'est pas très important...elle avait l'air plus réveillé et bailla

C'est gentil de me donner ce poisson... Tu a raison, un medecin n'est pas nécessairement doué pour la pêche...

Oh elle est médecin? je ne savais pas...ben faut dire que si ont dort ont ne peut pas en savoir beaucoup...

Je ne vous ai jamais vue, n'est ce pas? Je m'appelle Camille et vous êtes...

Je fis une sorte de ''révérances'' (tu sais dans le 18ième siècle quand les filles tenaient leurs robes en croisant les pieds?)

-Je suis Sakura Fujiwara enchanté! En effet je viens d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptyDim 27 Déc - 0:36

[HJ: Sorry j'ai tardé :S ]

Enchantée Sakura... Tu vient juste d'arriver, hein?
Qu'est ce que tu faisait de beau?


Elle avisa la peluche... Vraiment il s'agissait d'une gamine...

C'est une jolie peluche, elle à un nom?

Ses yeux dérivèrent sur la ligne...

A la place de faire ce genre de choses je devrais vraiment m'occuper de créer mon dispensaire...

Elle soupira...

Cette île n'avait pas de médecin avant mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Fujiwara

Sakura Fujiwara


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur l'île pardi u.u'''

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Protégée d'Hikari
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptyLun 28 Déc - 18:07

(Pas grave Camille ^^)

C'est une jolie peluche, elle à un nom?

Évidemment qe lapinou avait un nom! sinon comment je pourrait lui parler?

-Oui,il s'appelle lapinou.Ma mère me l'avait faite quand je suis née,c,est le seul souvenir que j'ai d'elle (soupirs) elle est morte quand j'avais 4 ans...

Puis je serra mon Lapinou contre moi un peu plus fort

A la place de faire ce genre de choses je devrais vraiment m'occuper de créer mon dispensaire...Cette île n'avait pas de médecin avant mon arrivée...

Ah bon? je savais pas je croyais qu'il y avait plusieur médecins sur cette île m'enfin bon la qualité avant la quantité comme dirait ma soeur! (court pardon TTT.TTT)
Revenir en haut Aller en bas
Strand Camille
~[ Marino_I_want_to_believe ]~
Strand Camille


Messages : 242
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Nature du perso: Humaine
Protégée/guide de :: Guide de Sheshe
Affinités: :

La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] EmptySam 2 Jan - 23:31

La jeune fille ne pouvait pas faire grand chose pour la mère. aussi, choisit-elle plus ou moins lâchement d'utiliser l'autre sujet à sa disposition: la peluche en forme de lapin rose.

C'est lapinou, hein? Enchantée, Lapinou... Ta maîtresse à l'air de beaucoup t'aimer, hein? Tu doit être contente...

Puis se levant, elle reporta son attention sur la petite en face d'elle.

Eh bien, Sakura, tu as une guide? Tu te plait sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]   La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche pas si miraculeuse que ça [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche matinale [ libre]
» Réveil sur l'île (PV Yuuki et Libre)
» Retrouvailles (PV Sheshe et libre)
» Une petite balade nostalgique (Libre)
» La coeuillette des herbes médicinale [Pour celles qui s'ennuient, enfin libre quoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naissoturi, l'île des femmes :: L'île de Naissoturi :: Port de pêche-
Sauter vers: